Le Tueur de l'autoroute
    404 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Tueur de l'autoroute ?

Publiée le 30 juillet 2020
    Nulllll pire film de ma vie une honte🤣🤣le réalisateur devait être droguer et que dire des acteurs mon dieux sa pique les Yeux.
    Franck P
    Franck P

Publiée le 29 juillet 2020
    Commençons tout de suite par les points positifs : un rythme correct tout au long du film, un méchant flippant.
    Pour le reste je ne sais pas si c'est voulu mais le film est une succession d'incohérences.
    Où comment tout faire pour se jeter dans la gueule du loup... Ça en devient pathétique.
    Mention spéciale pour le doublage français pourri avec la plus grande des filles qui s'appelle Milou (Waf waf!) et sa sœur plus jeune qui a la voix d'une nana de 35 ans. Sans compter la mère qui voit son mari poursuivi par le maniaque et qui lui demande "il est derrière toi ?" sur le même ton que "t'as bien dormi chéri ?".
    Kréaform M
    Kréaform M

Publiée le 28 juillet 2020
    Excellent, une très bonne surprise, j' ai passé un très bon moment, un humour des clins d’œils pour du second degré auquel la plupart des spectateurs n'ont pas accédé, si j'en croie les critiques limites précédentes...
    et je trouve ces acteurs excellents dans leur rôle et très drôles!
    Amigodaire
    Amigodaire

Publiée le 27 juillet 2020
    Trop souvent dans les films d'horreur, on commente les comportements des protagonistes qui ont tendance à se diriger dans la gueule du loup plutôt que de se sauver. Dans ce film, c'est un vrai guide des choses à faire si vous voulez vous faire tuer ! Au delà de l'histoire de base qui est déjà un peu tiré par les cheveux, on se rend compte très rapidement que le père de famille est totalement irresponsable et tête à claque dès les premières minutes ! Tellement antipathique qu'on en vient à se demander s'il ne ferait pas mieux de se faire tuer rapidement histoire de soulager notre agacement... Le comportement des personnages est totalement disproportionné et irréfléchi tout au long du film avec une cascade de séquences grotesques et improbables... Trop nombreuses pour être citées, je ne retiendrais que les 2 suivantes : spoiler: à quel moment décide-t-on de prêter son téléphone à un gars qui vous suit en voiture et qui vous fait flipper depuis déjà un moment ? Pourquoi les petites filles, qui passent leur temps à hurler tout au long du film, restent complètement impassibles lorsque le tueur se retrouvent face à elles dans les dernières minutes du film alors qu'il suffirait qu'elles hurlent une énième fois pour alerter la horde de policiers sur place ?

On va tout de même retenir de ce film que le montage est dynamique et tient malgré tout le spectateur en haleine du début à la fin même si le scénario aurait mérité d'être un peu plus travaillé...
    ras120
    ras120

Publiée le 27 juillet 2020
    le désastre de l'année, ce couple harcelé et suivi par le tueur est tellement débile et stupide que l'on fini par souhaiter leur mort .
    film énervant à regarder car les protagonistes n'ont pas un brin de jugeote, débile quoi .........
    Jean Louis Elisabeth
    Jean Louis Elisabeth

Publiée le 25 juillet 2020
    scénario moyen, avec une bonne idée de départ. Mais très mauvais acteurs, certaine scène n'est pas crédible.
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈

Publiée le 23 juillet 2020
    Un film assez grotesque. Pourchasser une personne car elle a commis un délit sur l'autoroute je trouve ça quand même un peu abusé ! Mais bon, c'est original et moi c'est tout ce que je demandais. Après le film a un rythme assez bon qui tient en haleine jusqu'àu dénouement. Les acteurs sont correctes ainsi que la fin.
    Publiée le 23 juillet 2020
    Bonjour
    Ce film es une petite production cela peut parfois se ressentir
    Pour ma part j ai apprécier se petit téléfilm efficace, ne joue pas la carte du suspense
    mais bien de la détermination d'un tueur en séries .
    Nicolas Lik
    Nicolas Lik

Publiée le 22 juillet 2020
    Un film dont le budget minuscule se ressent du début à la fin ! Les acteurs sont mauvais à pleurer, le scénar tient sur un timbre, les choix des personnages totalement débiles, la photographie est digne d'un film tourné avec un téléphone... Deux bons points: le méchant assez charismatique et le petit papy qui a alzheimer ! Le reste c'est vraiment poubelle pour moi ! Ne perdez pas votre temps avec cette grosse daube qui singe des classiques comme Duel et Hitcher !