Le Tueur de l'autoroute
    404 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Tueur de l'autoroute ?

Pascal G.
    Pascal G.

Publiée le 2 septembre 2020
    Ne ratez pas ce film car grâce a lui tous les autres films seront de pure merveilles .
    Vous vous souvenez d'un film archi nul ? regardez celui-ci et vous changerez d'avis.
    Que dire :
    - Tout est incompréhensible , aucune action aucune réaction ne vous sera familière.
    - Aucun personnage n'est attachant.
    - spoiler: La fin n'apporte rien au film ,contrairement a ce qu'on aurait pus attendre.
    Publiée le 2 septembre 2020
    D'une nullité affligeante... Les cris stridents des gamines, un vrai supplice, j'en étais à espérer qu'il dégomme toute la famille, c'est dire....
    Publiée le 2 septembre 2020
    Un film avec une affiche qui attire mais une fois devant le film c’est du n’importe quoi , je déconseille : le doublage en français est horrible , les personnages sont debiles et ne parlont pas de la fin qui est catastrophique si vous voulez passez une soirée ennuyante regardez ce film
    dolores

spoiler:
    David P
    David P

Publiée le 28 août 2020
    N'est pas "Hitcher" qui veut..
    Il y a un peu de "Duel" dans ce film et surtout du Hitcher, 2 films que j'adore !
    Mais quel gâchis... que le tueur les poursuit pour une broutille n'est pas grave en sois puisque c'est un tueur en série et ce n'est donc qu'un prétexte. Par contre le nombre d'actions et réactions idiotes des protagonistes est tel que ca casse tout. Le doublage est plat.
    Dommage parce le fond n'est pas mauvais et le tueur dégage une puissance assez effrayante.
    J'ai passé néanmoins un moment plutôt sympa.
    Shelby77
    Shelby77

Publiée le 19 août 2020
    Un film d'horreur en dessous de la moyenne. Scènes improbables voire grotesques pour la plupart. Réactions des victimes incompréhensibles la plupart du temps, incohérences nombreuses, et jeux d'acteurs plutôt moyens.
    Publiée le 16 août 2020
    C'est vraiment très mauvais, dialogues bizarres et les personnages sont vraiment débiles. J'ai raté deux heures de ma vie
    Incarnatum
    Incarnatum

Publiée le 15 août 2020
    Film intéressant, malgré 2 ou 3 séquence où j'étais vraiment à deux doigts d'arrêter le film car les protagonistes (une famille père/mère/2 filles) feront des actions assez incompréhensibles. Mais ne vous freinez pas ! Allez regarder ce film, et faites vous en une idées. Les gens sont trop dur avec ce film, allez-y. (PS : l'antagonisme est vraiment charismatique, un très bon point)
    Publiée le 12 août 2020
    Un film qui nous tient en haleine pendant toute sa durée ! On se met vite à la places des cibles du psychopathe et on se dit qu'on a bien de la chance de ne pas être à leur place !
    Néanmoins, outre l'histoire originale, je n'ai pas trouvé les personnages futés, si je puis m'exprimer ainsi.
    spoiler: En temps normal, si on doit avoir affaire à un individu de ce genre, (et on espère jamais xD) on va dans son sens pour assurer ses arrières, d'autant plus qu'il avait déjà démontré qu'il n'était pas net, donc on présente ses excuses même si on ne le pense pas... Ensuite, on ne file pas son téléphone à ce même individu... Même si on se sent mal, on ne quitte pas son véhicule au risque qu'il en rajoute une couche et qu'il parvienne à ses fins... Quand les flics restent à la fin chez les parents, on leur demande pas de partir car le trajet est fini. Quand les filles ont vu cet individu à la fin, au lieu de prévenir quelqu'un, elles ne disent rien.

J'ai tout de même bien apprécié ce film.

Publiée le 5 août 2020
    Le Tueur de l'autoroute est mauvais à tous points de vue. Le jeu des acteurs est terrible et l'ensemble du casting est tout aussi mauvais et l'intrigue du film est monstrueuse. Jusqu'à la fin vous ne comprenez toujours pas si c'est une comédie ou un film d'horreur. Les créateurs, comme les acteurs devraient avoir honte de participer a ce tournage. Le concept entier du film a été copié de duel de 1971 de Steven Spielberg. Le réalisateur de ce film devrait avoir honte même de le créer. Le monde du cinéma typiquement néerlandais a été confirmé une fois de plus. Il y a beaucoup de panique irréaliste et des prise de décisions sans logique...
    Flufi N.
    Flufi N.

Publiée le 2 août 2020
    Je viens de voir ce film, bonne découverte, le suspense était bien présent, oui bon les acteurs sont pas les plus grands, mais l'histoire est bien ficelée. Je le conseille tout simplement.
    Jean duchemin
    Jean duchemin

Publiée le 2 août 2020
    J'ai mis deux étoiles parce que j'ai finalement vu le film en entier mais les acteurs jouent vraiment très mal et certaines scènes sont invraisemblables. Quant à l'assassin avec son pulvérisateur de produits chimique, c'est vraiment risible finalement. On se dit que le film aurait pu être beaucoup plus terrifiant si on ne passait pas son temps à rire des incohérences.
    Publiée le 2 août 2020
    Clairement nul.... Mauvais acteurs, insupportables. Scénario catastrophique.
    Comment est ce possible de faire un si mauvais film....
    Publiée le 1 août 2020
    Scenario à dormir debout, acteurs tres maladroits... Doublage plus que mauvais... Scenes sur l autoroute désastreuses... A fuir
    Publiée le 31 juillet 2020
    Pour ceux qui ont trouvé que dans la saga SAW, seul le premier était intéressant, on retrouve ici le principal reproche desdites suites: un tueur très intelligent et vicieux, face à des victimes qui paniquent, avec en Oscar du plus mauvais personnage principal de film d'horreur de 2020: Hans, donc. Le type est effectivement arrogant, stupide, caractériel sans pour autant avoir la moindre autorité.
    Il se fâche, hurle, mais ne fait rien comme il faut. C'est peut-être ce qui est attendu de lui par les scénaristes, mais en tant que spectateur, et comme d'autres, je dois avouer m'être fait la réflexion qu'effectivement, il méritait de mourir: il court, il hurle, mais n'appelle pas la Police quand il le faudrait, fait tout sauf essayer de se défendre ou d'attraper ce qui pourrait servir d'arme (scène de la maison...), etc...
    Les personnages féminins sont plutôt agréables et campent assez bien la petite famille bourgeoise moderne;

Le jeu d'acteur des deux adultes est cependant assez mauvais, avec mention honorable pour la femme et la mère de Hans dans l'avant dernière scène, lorsqu'elles lui intiment l'ordre d'aller chercher de l'aide chez les voisins, mais que celui-ci entreprend d'escalader la façade...Ce n'est pas convainquant du tout...

Je laisse cependant une demi étoile en plus de la note minimum pour la seule "bonne idée": la scène finale, lorsque la caméra se coupe sur une camionnette blanche qui se positionne derrière Hans, et que, dans un fondu au noir, tous les sons semblent indiquer que la camionnette l'a percuté, puis que l'on entend les sons caractéristiques du tueur ouvrant lentement sa porte coulissante, et pompant sur son pulvérisateur: le film nous a bien conditionné à ces sons caractéristiques, le film se termine donc sur un rappel cognitif non visuel. Voilà, rien de plus.
    A part cette seule idée qui n'a rien de révolutionnaire, le film est assez pénible à regarder, principalement à cause du personnage principal.