Le Tueur de l'autoroute
    404 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Tueur de l'autoroute ?

nb07
    nb07

Publiée le 19 février 2021
    C'est en regardant ce genre de "films" que l'on se rend compte que le cinéma est un art parfois malmené... un navet de bout en bout. Ou alors un coup de génie absolu qui dissimule une comédie à la Red is dead ou Scary movie...
    Publiée le 19 février 2021
    Un film très original qui aurait pu très bien fonctionner, mais le jeu d'acteur est très très mauvais , des décisions vraiment pas logiques , des policiers pas compétents et des décisions trop à la légère " tiens un mec qui veut me tuer avec du poison, si je me préoccupais uniquement de ma dignité" un film vraiment trop " cul cul"
    Publiée le 17 février 2021
    Suspense tout du long même si bien sûr tout n'est pas parfait, les victimes sont un peu trop facile mais je mets 5 pour relever la moyenne qui me paraît bien trop bas car les ingrédients sont là même si des incohérences notables.
    CrackO DingO
    CrackO DingO

Publiée le 16 février 2021
    le remake néerlandais de "red is dead" des nuls ? une mauvaise série B mais pourtant en tête d'affiche mycanal. Une histoire totalement improbable, surtout à cette heure de la journée. ----Février 2021----
    / KayZze
    / KayZze

Publiée le 15 février 2021
    C'est nul ont vois même pas se qu'il se passe à la fin
    En plus il y a eu un budget...
    Comment ont peut faire pire
    C'est impossible
    Publiée le 15 février 2021
    Le pire film que j'ai pu voir de ma vie!
    Je vous déconseille fortement, le réalisateur devrait ce reconvertir dans.... dans rien en faite
    Publiée le 11 février 2021
    Scénario décousu
    Personnages incrédibles
    Une fin incongrue
    Je bois ma peine dans le vin 😱
    Merci !
    Publiée le 27 décembre 2020
    Punaise !!! Un scénario sans queue ni tête, des aberrations qui s'enchaînent, la motivation du tueur est ridicule, les réactions des personnages sont nullissimes, le doublage voix de la grand mère est ignoble (la voix d'une jeune femme de trente ans qui vieillit sa voix). Franchement je regarde pas les avis des gens généralement mais si je peux sauver qqn de ce navet !!!! Mdr...
    CookieK
    CookieK

Publiée le 23 novembre 2020
    Le rythme est bon, le suspense aussi, dans la première moitié. Ensuite, ça devient ce genre de films où vous hurlez sur les personnages parce qu'ils empilent des décisions toutes plus stupides les unes que les autres.
    JiBi 68
    JiBi 68

Publiée le 14 novembre 2020
    Mini production hollandaise, forcément avec peu de moyens, le film est cependant assez convaincant. Difficile de tenir 1:30 les spectateurs en haleine mais ce petit thriller tient ses promesses et les acteurs sont bons. Notamment un grand du théâtre hollandais Willem de Wolf, dans le rôle du sadique aux yeux bleus. Et pour tout ça, je donne 4 étoiles!
    Publiée le 26 octobre 2020
    Bonne réalisation, dommage que certaines scènes soit surjouées par les acteurs ainsi que la réactions des personnages parfois irrationnelles.
    Crouny
    Crouny

Publiée le 13 octobre 2020
    Vraiment nul. Film qui aurait pu être intéressant et original mais le scénario et le jeu d'acteur tue l'ambiance.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 13 septembre 2020
    "Bumperkleef" fait écho à certains vieux films mettant en scène des tueurs fous derrière qui s'en prennent à des innocents avec leur voiture. Le film de Lodewijk Crijns n'est pas exactement pareil, car le tueur sort toujours de son camion pour finir ses victimes, mais dans l'esprit, ça y ressemble. On suit donc un homme qui va rendre visite à ses parents avec sa petite famille et qui va perdre patience derrière un automobiliste qui reste sur la voie de gauche à une faible allure. Lorsqu'ils se retrouvent sur une aire d'autoroute, le ton monte et le père de famille n'a pas encore compris qu'il vient de faire une grande erreur... Lodewijk Crijns nous propose une série B qui sait être efficace lors de la montée en tension avec des scènes plutôt divertissantes, mais qui est gâchée par un nombre incalculable d'invraisemblances et par une dernière partie très décevante. Même si l'on peut prendre le film au second degré tant il y a trop de choses risibles, c'est aussi ce qui le rend frustrant, car il y a trop d'incohérences et de décisions stupides. Le réalisateur aurait dû garder ses personnages dans leur voiture le plus longtemps possible, car c'est lors de ces moments-là que le film fonctionne bien. Au final, c'est un film moyen qui se laisse malgré tout regarder sans problème.
    Law Rams
    Law Rams

Publiée le 5 septembre 2020
    Les premières minutes laissent présager un film intéressant cependant dès la rencontre du tueur avec la famille de hans, cela tourne vite au cauchemar pour le spectateur... mal interprété, scénario tiré par les cheveux, mais heureusement le tueur bien qu'il soit pépère tranquille, réussit toujours à être juste derrière notre stupide famille! On notera la complaisance du scénario vis-à-vis des parents de Hans, qui n'auraient pas dû survivre à un tel tueur... à certains moments, je revoyais le "Emile, le tueur à la faucille et au marteau" de la "Cité de la peur" des Nuls (mais là, c'était rigolo et intentionnel).
    Hady P.
    Hady P.

Publiée le 4 septembre 2020
    Ce film, si il avait été classé dans la catégorie "comédie" plutôt que "Thriller" aurait mérité sa 2 ème étoile.
    On reste dans une histoire classique d'un serial killer qui poursuit quelqu'un jusqu'à ce que mort s'en suive. Malheureusement ce serial killer ne fait pas peur, le suspens n'est pas là et effectivement il serait difficile de ne pas rejoindre d'autres commentaires quand au comportement des protagonistes qui font systématiquement les mauvais choix. Si seulement ces mauvais choix avaient pu nous faire sursauter de surprise ou mieux de peur. Les acteurs jouent tout de même correctement si on met de côté les cris incessants et agaçants des deux petites filles.
    Pour cette recette d'intrigue classique et connue les ingrédients n'y sont pas du tout.