Le Tueur de l'autoroute
    404 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Tueur de l'autoroute ?

Shawn777
    Shawn777

Publiée le 24 mars 2021
    Ce film, réalisé par Lodewijk Crijns et sorti en 2019 est très mauvais, tout simplement. Tout d'abord, il faut savoir que j'ai pris le film assez premier degré car je n'ai tout simplement pas réussi à y déceler le second degré que d'autres critiques mentionnaient (y en a-t-il vraiment un ?). Ensuite, je sais bien que c'est un film à petit budget, que le film fait plus visuellement amateur que professionnel (et ce n'est d'ailleurs pas vraiment un problème, ce ne sont pas des éléments qui empêchent de faire un bon film), mais en ce qui concerne le scénario, il n'y a aucune excuse. J'ai en effet été très surpris quant à la qualité du scénario qui reprend tous les clichés des productions américaines les plus débiles mais en les accentuant encore plus ! C'est vrai que nous sommes en même temps, en tant que spectateurs, un peu exigeants face à des situations qui peuvent paraitre absurdes dans les films d'horreur qui, dans la réalité, pourraient être plausibles car il faut prendre en compte le facteur stress. Mais alors là ! C'est vraiment une farandole d'actions complètement stupides que prennent les personnages, à se demander si ce n'est pas une parodie (en critiquant ce film, j'ai vraiment l'impression de prendre "Scary Movie" au premier degré, c'est horrible), c'est par ailleurs souvent très risible (en tout cas, on rigole plus qu'on ne frissonne). Pour résumer donc, c'est l'histoire d'une famille qui se fait harceler en gros par un routier qui veut leur apprendre les bonnes manières. Il parcourt alors les routes avec un appareil à désherber pour littéralement désherber les chauffards ou ceux qui ne se comportent pas bien. C'est donc un thriller routier classique mais bon après, pourquoi pas, surtout que le film met en avant des thèmes intéressants, tel que le machisme par exemple. Les deux personnages (le tueur et le père de famille) sont en effet tous les deux des mâles alpha qui pensent avoir tous les droits (l'un pense faire sa loi en punissant lui-même les chauffards et l'autre pense pouvoir passer au-dessus des lois). Mais bref, on a donc deux personnages antipathiques et donc, on se désintéresse complètement de ce qu'ils pourraient leur arriver. Le film possède en plus plusieurs très longues scènes de dialogues, dialogues bien souvent complètement abscons comme celui de la scène sur l'aire d'autoroute. En ce qui concerne les acteurs, franchement, ils sont plutôt convaincants mais alors la V.F., c'est quelque chose ! Qu'il soit à prendre au second degré ou non, "Le Tueur de l'autoroute" est donc un bien mauvais film.
    Publiée le 22 mars 2021
    IL RENTRE DANS LE TOP 5 DES PIRES FILMS QUE J’AI VU DE MA VIE.
    Résumé détaillé du film: acteurs nazes, intrigue faible, scenario bof, rythme mal tenu, fin ratée. Soulignons quand meme certains plans ou lumieres qui restent interessantes. Cependant, c’est raté.
    ted patrick
    ted patrick

Publiée le 17 mars 2021
    Mesdames Messieurs

D’une manière objective on pourrait considérer ce film (à la modique somme de 16 € sur rakuten en mode ce film mérite d’être vu trop bien trop cher) comme étant totalement hirsute !
    Rien ne vas dans ce film tout est absurde tout devient épique alors qu’au final rien ne se passe
    c’est juste chiant d’attendre que ce putain de mec immense aux yeux bleus que personne ne connaît veut foutre son putain de buibui à pompe dans la gorge de ce couple improbable qui s’engueule parce qu’ils sont en retard chez mamy ?
    Mais on en parle ?
    Publiée le 9 mars 2021
    En un mot, nullissime... Mal joué, très mal doublé, l'histoire bancale. On n'y crois pas un instant.
    clementdeleaz
    clementdeleaz

Publiée le 8 mars 2021
    Là on atteint des sommets dans la médiocrité.
    Jeu d’acteurs absolument nul.
    La famille est complément débile, on a presque envie que le tueur les tue tellement ils sont cons
    Publiée le 4 mars 2021
    Film long, pas passionnant et je cherche toujours le côté horreur du film. Si vous voulez perdre 1h30 de votre vie, regardez le sans soucis
    Publiée le 27 février 2021
    franchement que dire de cette daube sans nom?un tueur qui s'en prend à une famille pour recevoir des excuses ???a la place du père,le tueur n'aurai pas était très loin après avoir mis mes enfants en danger.enfin,le père ressemble à une lavette et la maman a une blonde pure souche...pauvre de nous de devoir retrouvé des films comme cela a la télé au prix de la redevance en plus c'est canal plus qui nous offre ce pitoyable film
    Publiée le 26 février 2021
    Pas un chef d'œuvre certes mais bon voilà je suis cliente de ce genre de film 😜.
    Scénario léger mais bon...
    Publiée le 26 février 2021
    Qui est ce tueur ? Depuis combien de temps tue t'il ? Ses motivations ont les comprends ( un bien grand mot) Pas besoin de réfléchir pour regarder ce navet. Hey! Mais c'est pas ce que je viens de faire ? Bref, un film insipide. Des scènes incohérentes. spoiler: Comme la scène où Hans essaye de récupérer son téléphone dans la voiture du tueur et que sa femme le tire et qu'il se retrouve le cul à l'air en pleine rue ?????
    Xavier Laporte
    Xavier Laporte

Publiée le 23 février 2021
    Une belle merde les acteur principaux tête à claques bref à éviter un jardinier tueur a mourir de rire film énervant avec une doublure pitoyablement merdique
    Claire D
    Claire D

Publiée le 23 février 2021
    Un bon film digne d'un scénario à la Stephen King ! Pas de répit ! Un bon moment, accrochez vous au fauteuil.. '
    CharlieFirpo83
    CharlieFirpo83

Publiée le 21 février 2021
    surtout ne ratez pas ce film ..il.est hilarant tellement c est ridicule de bout en bout ....j imagine que le réal est content de son travail ...il.nouss a pondu le plus gros nanar de ces dernières années.....
    les acteurs....les doublages ...les situations grotesques ...lenscenario ...le.mechant ..les invraissemeblances .....tout est au top du top ....un.bijou . apres ca tous les films semblent être des chefs d'œuvres......
    puceetminou
    puceetminou

Publiée le 21 février 2021
    Rarement vu un film si naze...
    Passez votre chemin!!! un scénario niveau rédaction d'un collégien, des personnages totalement dénués d'intelligence et agressifs, un doublage voix amateuriste, bref, rien ne va!!
    Marfi92
    Marfi92

Publiée le 20 février 2021
    J ai rarement autant ri devant un film ! Quel dommage qu il soit classé dans la rubrique suspense ! Tout est tellement nul que cela devient très drôle (oui oui et là je ne plaisante pas).
    DA LR
    DA LR

Publiée le 19 février 2021
    Malgré une idée originale et un antagoniste plutôt intéressant (même si le personnage n'est malheureusement pas approfondi), les incohérences absurdes des protagonistes font de ce film une déception par rapport à son idée de base.