Evil Dead Rise
    2,9
    2564 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Evil Dead Rise ?

YaPasPhoto
    YaPasPhoto

Publiée le 25 mars 2024
    Un bon slasher. Je ne m'attendais à pas grand chose mais c'est pas mal.
    L'ambiance est vraiment réussie, l'histoire tiens la route et réalisation est bonne aussi. spoiler: Les enfants passe à la casserole....
    Et oui pas de pitié.
    Pas de temps mort. Je ne me suis pas ennuyé.
    je conseille pour les amoureux du genre horreur/gore.
    Louis Dauchy
    Louis Dauchy

Publiée le 23 avril 2023
    Bon film d'horreur à l'état dur avec un coté film de possesion
    J'ai pas trop accroché au début du film
    Mais vraiment bravo aux équipes de maquillages.
    Andréas Werbicki
    Andréas Werbicki

Publiée le 30 avril 2023
    Je viens de voir le film et franchement c'était pas mal. Si vous aimez l'horreur. Je pense que vous aimeriez dans le film,il y a du gore y'a de la violence et surtout plein de sang. Vraiment je vous conseille pour les fans de la saga d'evil dead
    jthuil
    jthuil

Publiée le 5 mai 2024
    Pourtant produit par Sam Raimi, on ne trouve absolument rien d'innovant dans cette mouture 2023, hormis une délocalisation des évènements dans un immeuble en milieu urbain. Est-ce un argument suffisant pour produire un film ?
    Fred E
    Fred E

Publiée le 27 novembre 2023
    Pari réussi pour la partie gore du film, les amateurs d'hémoglobine en auront pour leur argent. Néanmoins, le scénario est trop pauvre. Le mystère autour du livre des morts n'est pas assez exploité. Cela reste violent mais pas terrifiant. On est loin de l'œuvre originale de Sam Rami ou du remake de Fede Alvarez de 2013.
    Stani140375
    Stani140375

Publiée le 22 avril 2023
    excellent, dans la digne ligné des deux premiers. scénario, effets spéciaux et les acteurs sont au top. A voir.
    Nhordine D.
    Nhordine D.

Publiée le 24 mai 2023
    Un peu choquant la première demi heure passe mais ensuite c est cruelle rien n à voire avec les originaux
    crisane vegeta
    crisane vegeta

Publiée le 22 avril 2023
    Une licence que j'affectionne particulièrement evil dead.
    Cet épisode Rise est dans la ligné de ces confrères, beaucoup de sang, le livre des morts, possessions, etc..
    La mis en scène est excellente, l'ambiance bien pesante, on s'ennuie pas un instant.
    Enfin un très bon film d'horreur.
    A voir sans hésiter
    Publiée le 25 avril 2023
    Nul .... c est de pire en pire sur cet licence
    Ridicule aucun sens
    Un mélange de 3en 1 avec un massacre à la tronçonneuse
    Publiée le 22 avril 2023
    Je connais bien evil dead c’est ma jeunesse et je suis un éternel optimiste pour ce genre de film mais je constate qu’à chaque fois je me fais bien entuber et ça commence a devenir récurrent avec ce genre de film qui n’a pas de style.
    Le gore il y en a mais si vraiment il n’y a que ça autant alle chez son boucher et lui demander d’observer la découpe de ses steaks et entrecôtes, au moins l’odeur du sang ne restera pas illusoire et il y aura de quoi faire de bonnes grillades. ^^
    Zozan Uzun
    Zozan Uzun

Publiée le 30 avril 2023
    Franchement je m'attendais à quelque chose de palpitante mais je suis très déçu du film beaucoup d'action pas de suspense. La bande annonce prometteuse mais le film très décevant...
    Senrot
    Senrot

Publiée le 13 octobre 2023
    Bof. Je ne saurais dire pourquoi mais la sauce n'a pas pris. Le contexte était pourtant une belle promesse. Surtout pour un Evil dead. Cela dit on semble plus parodier sans talent les précédents films qu'autre chose. Même les tueries sont assez peu inspirés. La seule chose originale du métrage, contexte de banlieue à part, est assez anecdotique et bâclée à savoir spoiler: le roi des rats qui n'est même pas très intéressant à regarder malheureusement

Pour le moment le remake de 2013 garde le trophée de l'ère moderne de la saga.
    Marc F.
    Marc F.

Publiée le 5 janvier 2024
    Un peu déçu du film. Autant j'ai bien aimé le remake mais celui la.... bof. J'aurai préféré voir une suite au remake . La, le film se passe dans un immeuble et non dans une cabane. Ça change de nos jours. Il doit pas avoir beaucoup de voisins car on voit pas beaucoup de personne . Il y a une scène que j'ai bien aimé et c'est un clin d'œil à evil dead 2 . Enfin bref, un film avoir mais sans plus.
    alchimissste
    alchimissste

Publiée le 5 juin 2023
    5 ème version d'Evil dead après les 3 premiers films cultes qui de leurs manières différentes ont un peu révolutionnés les films d'horreurs, puis un remake qui méritait pas le nom de la saga, et une série avec ASH qui était le héros des 3 premiers film.

J'ai aimé :

- la réalisation, le rythme, les effets spéciaux, du très bon niveau ;

Je n'ai pas aimé :

- Pour moi EVIL DEAD, c'est tout d'abord le personnage ASH et une certaine autodérision.

C'est un film simple et efficace, qui est plus dans la vaine du film de 2013.

On ne voit pas le temps passé, on espère par la suite retrouver un personnage bien connut.
    Ma note 11/20
    Scofield
    Scofield

Publiée le 23 juin 2023
    Très bon film d'horreur (niveau James Wan) avec un bon scénario, de bons acteurs, de bons effets spéciaux, et une couleur rouge omniprésente. Le seul reproche que je puisse faire au film est qu'il est assez sombre, comme beaucoup de films d'horreur d'ailleurs. Il ne fait pas dans la dentelle et c'est tant mieux.