Evil Dead Rise
    2,9
    2569 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Evil Dead Rise ?

Thierry B.
    Thierry B.

Publiée le 12 juin 2023
    Autant le dernier et nouveau remake d'Evil dead sorti en 2013 avait un sens. Là je cherche encore. Des litres et des litres de sang en studio comme décors. Très gore mais aucune peur. Inutile et vain. Une perte de temps en somme.
    Chrismanofsteel
    Chrismanofsteel

Publiée le 1 mai 2023
    Si vous êtes fan de la saga Evil dead il peut vous plaire. Côté casting de très bons acteurs l'actrice principale est incroyable dans le rôle. les enfants aussi mais je ne vous en dis pas plus, allez le voir vraiment il vaut le coup. Je pense qu'ils veulent surfer sur le succès de Scream mais attention de ne pas en faire trop. Âmes sensibles s'abstenir
    Kévin C
    Kévin C

Publiée le 28 mai 2023
    Pas aussi bien que l'opus précédent qui était beaucoup plus gore et bien plus sanglant ! Mais ça reste un bon divertissement !
    Fryzer
    Fryzer

Publiée le 24 avril 2024
    C’était quoi ce film bordel, du gore à gogo, des vraies sensations par moment car le montage est réussi, mais sinon c’était complètement une oeuvre de cinglé.
    Publiée le 22 avril 2023
    Et bien ma foi il ne fallait pas s’attendre à mieux connaissant le réalisateur Lee Cronin un illustre inconnu qui a réalisé beaucoup de navets en direct to video et l’actrice Alyssa Sutherland une habitué des séries tv bon marché comme new york unité speciale.Bref ils ont mis tout le budget dans le gore qui ne sert à rien, les scénaristes sont également bon marché et ils ne sont pas au rdv avec une histoire mollassonne dans un appartement ou il ne se passe strictement rien et tout les principales scènes sont spoilée dans la bande annonce.Un film bon marché en somme qu’il n’était pas nécessaire de voir sur grand écran.
    Je pourrai mettre 0 j’aurais mis 0.
    Erka_ Zak-fr
    Erka_ Zak-fr

Publiée le 3 mai 2023
    L’un des pires films que j’ai jamais vu , n’aller jamais le voir , les effets sont là le budget aussi , scenario horrible
    J’ai rarement autant reggretter d’avoir été au cinéma ,
    Mais y’a un moment que j’ai adorer c’est quand j’ai ouvert mon paquet de M&M’s.
    John Wish
    John Wish

Publiée le 23 avril 2023
    Vraiment pas super et c’est le moins que l’on puisse dire.
    Les acteurs sont caricaturaux et la peur n’est pas présente une seule seconde.
    Je l’ai déjà oublié.
    M_ 976
    M_ 976

Publiée le 1 mai 2023
    Vraiment deçu tout est previsble honnetement il y a de bien meileur film intrigue basique et fade à evitez
    Jacquo le brave
    Jacquo le brave

Publiée le 23 avril 2023
    Du gore du gore et rien d’autre et pourtant je le trouve moins viscérale que le Evil Dead de 2016.
    Ne pas s’attendre à un film avec une vraie patte, c’est un film fait à la va vite.
    Le Gros Tommy
    Le Gros Tommy

Publiée le 23 avril 2023
    Film vraiment oubliable qui ne se démarque en rien de ses prédécesseur et qui essaye même d’imiter.
    Pas d’originalité et pas d’intelligence d’écriture.
    C’est minimaliste et ça ne dépassera pas le divertissement bon marché.
    Sana Amor
    Sana Amor

Publiée le 27 avril 2023
    Fuyez c'est nul trop gore ,il fait un petit peu peur mais n'a aucun intérêt il est juste horrible l'image n'a aucun rapport
    Jim tout-puissant !
    Jim tout-puissant !

Publiée le 23 avril 2023
    Pas un bon film, on s’ennuie devant et c’est pas si marrant pour un evil dead.
    J’ai qui la salle de cinéma quelques minutes avant la fin.
    alexis sotton
    alexis sotton

Publiée le 23 avril 2023
    Je n’ai pas du tout apprécié, l’histoire se déroule dans un appartement, juste trash mais rien d’horreur. Certains plans ont eu le mérite d’être très stylé tout de même. À voir uniquement si vous aimez les films écœurants.
    lél
    lél

Publiée le 1 mai 2023
    FILM très décevant avec une fin nul et des scènes gore
    des scènes pas assez effrayantes et trop de scène à vomir
    François T.
    François T.

Publiée le 28 avril 2023
    Une réalisation efficace, une bonne dose de gore et une esthétique urbaine rock et hipster très soignée. On retrouve les postulats de base des Evil Dead et quelques clins d'oeil aux éléments iconiques des premiers films, mais je suis en peu resté sur ma faim par manque de personnage "badass" ou haut en couleur et d'action cartoonesque, extravagante, comme Sam Raimi en avait le secret. Quitte à faire quelque chose de sérieux et vraiment horrible, le côté lovecraftien (horreur cosmique, mythologique, paroxystique) aurait pu être poussé plus loin.