Another Child
    1 note En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Another Child ?

1 critique spectateur

FaRem
    FaRem

Publiée le 3 juillet 2020
    Deux familles, deux femmes, deux adolescentes et au milieu de tout ça, un homme qui va être le lien entre elles. Cet homme est Kwon Dae-won, il est marié avec Yeong-ju avec qui il a eu une fille, Ju-ri. Seulement, il entretient une relation extraconjugale avec Kim Mi-hee, qui est enceinte de lui, et qui a déjà une fille, Yoon-ah. Lorsque la vérité éclate, c'est également deux familles qui sont brisées en morceaux avec cet homme au milieu de tout ça qui ne sait plus quoi faire. "Another Child" évoque l'impact qu'une révélation de cette ampleur peut avoir sur la vie des concernées. Il n'est pas réellement question de ce qui va se passer ou de la décision qu'ils vont prendre surtout qu'il n'y a pas tant d'interactions que ça entre les adultes, il est surtout question de ce qu'ils vivent et de la manière dont ça affecte leur quotidien, leur vie. Si le déroulement de l'histoire peut nous laisser sur notre faim, "Another Child" est un joli petit drame familial d'une grande sobriété qui doit beaucoup à son casting et notamment à ces deux adolescentes qui sont très attachantes et dont l'évolution durant cette épreuve fait plaisir à voir.