Rencontre fatale
    228 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Rencontre fatale ?

Publiée le 21 février 2021
    Un petit thriller qui se laisse regarder...rien d'innovant ni d'exeptionnel mais dans le genre ce n'est pas mal. J'ai bien aimé.
    BanlieueSud Z
    BanlieueSud Z

Publiée le 3 mai 2021
    Bon thriller !
    C'est pas une nouveauté dans le genre mais l'histoire est bien ficelée et les acteurs sont bons.

Du suspens et pas de moments d'ennuis.
    Jason666
    Jason666

Publiée le 11 novembre 2020
    Steak ou saumon ?
    Attention, ceci n'est pas un documentaire de techniques de drague. Quand on dit non c'est non, n'est-ce pas David ?! Éducation à revoir, on ne tue pas ses camarades parce qu'on est pas d'accord (même quand on est frustré de ne pas avoir fait la chenille dans les toilettes).
    Encore un hacker bas de gamme incapable de mettre un code sur son téléphone alors qu'il cache 10 pc dans sa penderie.
    Si vous voulez un prince glauque et collant, ne cherchez plus. David est là pour vous.
    Saumon.
    Jasonetharry
    Jasonetharry

Publiée le 22 juillet 2020
    Je ne trouve pas que ce soit un navet mais ce n'est pas non plus une innovation. Nous avons toujours la femme qui harcèle l'homme et pour une fois c'est l'inverse. J'aime ce film car il me met toujours en haleine. Que va faire David pour récupérer sa proie ? Comment va-t-il s'y prendre ? Le jeu d'acteur de Omar est très bien. Il joue très bien. Je l'ai connu dans la longue série "Urgences".
    Https://www.jasonetharry.com
    jennifer di piazza
    jennifer di piazza

Publiée le 14 mars 2022
    Bon film on est littéralement absorbé dedans un régal tout le long auteurs très bon et bon scénario que demander de plus le top
    Publiée le 17 juillet 2020
    Pas terrible. Je suis très déçue car je m'attendais à autre chose en voyant les acteurs choisis sur l'affiche. La bande d'annonce raconte déjà tout le film. Donc, aucun suspense. C'est du réchauffé concernant le thème et les actions choisies. Trop d'incohérences et d'actions où on se dit : " comme par hasard"
    Film creux...bof...
    Déçue !!!!!
    Carmelle Deborah Kimou
    Carmelle Deborah Kimou

Publiée le 24 juillet 2020
    Le jeu des acteurs est nul, le scénario c'est du déjà vu revu et rerevu bref passez votre chemin...
    Publiée le 18 juillet 2020
    Scénario inexistant - prévisible - déja vu - tiré par les cheveux. Je ne sais pas quoi dire tellement que le film est nul. Passez votre chemin
    Publiée le 23 juillet 2020
    Film minable débile sans intérêt un scénario complètement bateau avec des scènes grotesques. Une fin tellement stupide et ridicule.
    En bref film à éviter.