Ohana ou le trésor caché
    2,6
    257 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ohana ou le trésor caché ?

Trinita
    Trinita

Publiée le 19 février 2021
    Film dédié aux enfants sans aucuns doutes. Mais l'histoire c'est tellement clichés et puis les personnages principaux ne rentre pas correctement dans leur rôle et c'est bien dommage.
    Publiée le 18 février 2021
    Bon clairement ce film est fait pour les enfants (au final on s'en doutait un peu non ?)
    Jolis décors, l'idée de l'histoire était sympa mais pas assez creusée. Le plus dérangeant sont les deux acteurs principaux : la gamine et l'adolescent ont vraiment du boulot avant d'être considérés comme des acteurs. Il ne faut juste pas le regarder si on est adulte et sans enfant c'est tout. Mon fils de 7 ans a aimé lui :)
    Furious Rok
    Furious Rok

Publiée le 15 février 2021
    j aimerai tant connaître le directoire qui décide de vie ou de mort d une série ou d un film sur Netflix car c est pas possible que certaines merveilles côtoient des immondices pareils
    Comment a pu être vendu ce film ? Un pseudo souvenir d une enfance lointaine guidée par les films de Spielberg mais sans aucune maestria du maître en la matière ?
    Quand Vaiana rencontre les Goonies ça donne ça
    Sauf que les deux sus cités sont des chef d œuvre de leur temps loin de ce montage affreux pompeux,mal joué ,mou ,copie collé...
    Bref malgres ça de beaux décors hawaiiens et une image 4k tout le reste on peut mieux faire et de loin
    Choco,Bagou, Mickey et Willie le borgne peuvent dormir tranquille ...
    Dam-hiny
    Dam-hiny

Publiée le 9 février 2021
    Vu vu revu re revu, repliques bateau, bourré de clichés et cette manière d'essayer de parler comme les jeuneqms.. yo ouai trop grave les boloss ! Pour un tres tres tres tres tres jeune plublique a la rigueur 🤷‍♂️
    Publiée le 7 février 2021
    Franchement pas génial. Le film aurait pu etre top avec les décors hawaïen, mais sincèrement les acteurs sont si mauvaisbqu'on peut classer ce film en série B.
    Si on a du temps à perdre on peut le voit autrement passez votre chemin.
    Vincenzo M.
    Vincenzo M.

Publiée le 7 février 2021
    pas terrible. bei d'accord avec tout ceux qui disent que c'est une sorte de copie ou d'hommage aux goonies. on n'attaque pas un classique comme ça. Le ptich est bon. mais le film est pas terrible on decroche vite. c'est mal jouer. une série b. après pour les enfants ça passe.
    Skaartilo
    Skaartilo

Publiée le 6 février 2021
    Mais c'est quoi ces acteurs ?? Ils jouent mais trop mal, la petite et le gosse la c'est dingue a eux deux ils arrivent a ruiner le film, vous allez me dire y'a vraiment un un réalisateur il a dit ok en vrai a passe ils jouent bien ? 😱😱
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 5 février 2021
    Coloré mais sans grandes palpitations, cette entreprise peu inspirée ne restera pas longtemps à l'accueil Netflix.
    Black Dragon
    Black Dragon

Publiée le 1 février 2021
    Nul des acteurs qui jouent mal incohérent ... Bref le vide sidéral cinématographique.... A éviter absolument
    Yohann L
    Yohann L

Publiée le 1 février 2021
    Film sympa sans prise de tête. Un goonies sauce Hawaï, vraiment un plaisir à regarder. Beaucoup de scènes comme celle de la pièce ressemble beaucoup aux goonies, ceux qui y voient du plagiats, moi j'y vois un hommage une référence aux goonies.
    Vincent Garcia
    Vincent Garcia

Publiée le 1 février 2021
    #findohananetflix est une repompe sans souffle des goonies qui s’enfonce à chaque scène un peu plus dans un kitsch malaisant. Dommage
    JiKa T
    JiKa T

Quel dommage!
    Pourtant le fond de l'histoire faisait envie: une chasse au trésor avec un objectif noble, des légendes et de la culture des Natifs d'Hawaï (moi qui adore cette ethnie en plus), des paysages à couper le souffle, et une famille qui a besoin de se rapprocher de ces racines pour se retrouver. Les Goonies version hawaïenne en somme.
    Mais les acteurs jouent tellement mal, c'est bourré d'incohérences, les dialogues sont creux et parfois gênants, plusieurs effets techniques et décors fabriqués sont juste passables, les choix musicaux (🤮) et cette romance entre les 2 ados, quelle plaie sérieux!
    Le seul moment vraiment prenant est le passage avec le père, c'est l'instant le plus émouvant, tout le reste est une vraie perte de temps. Décevant.
    La seule palme que ce film mérite est une grosse facepalm...
    Jerome T
    Jerome T

Publiée le 31 janvier 2021
    Vraiment moyen,pourtant je ne suis pas compliquer, l'idée d'avoir un film du côtés d'Hawaï était plaisant, mais peu abouti, les acteurs sont très moyen et la jeune actrice principal est souvent inssuportable entres dialogues et mimic ridicule, quelques scènes un peu malaisante, une histoire qui part d'une bonne intention mais qui pour moi manque de profondeur dans sa globalité, bref je n'ai pas vraiment été plus transporter que sa, un 2.5/5 pour ma part, dommage.
    Publiée le 31 janvier 2021
    Film sympa à regarder mais pas super, la gamine joue très mal je trouve ça casse un peu le film sont pote Casper c’est la même le grand père aussi, les acteurs ça va, après je suis très difficile
    noa.lfv14
    noa.lfv14

Publiée le 16 juin 2021
    Film pas mal dans l'ensemble mais je trouve certaines scènes tout à long du film surjouées. Emouvant et histoire superbe