Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
FaRem
8 613 abonnés
9 509 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 21 novembre 2020
Quand Benjamin découvre que Anna, sa mère n'est finalement pas morte noyée six ans auparavant comme il le croyait, il se lance à sa recherche. Une tâche qui s'annonce compliquée, car Anna est également recherchée par les services secrets qui veulent mettre la main sur son invention qui entre de mauvaises mains pourrait être vraiment nuisible pour le monde. Pour l'atteindre, les services de renseignement vont essayer de se servir de Benjamin, mais encore faut-il l'approcher. Benjamin est un hacker surdoué qui va utiliser ses talents pour arriver à son but. "Hacker" est un film qui mélange action, courses poursuites et actes de piratages. Un film bien rythmé avec un récit particulièrement fluide et sans temps mort. Je me suis laissé prendre au jeu de cette traque à double sens et à ma grande surprise j'ai trouvé le film bien divertissant. Le scénario est un peu trop prévisible, y compris en ce qui concerne le véritable visage des différents personnages, mais l'histoire reste haletante et captivante jusqu'au bout. Bien que destiné à un public adolescent, j'ai trouvé que c'était un bon film.
Thriller danois pour ados qui mélange piratage informatique, et courses poursuites. Un film bien rythmé avec un scénario assez fluide et sans temps mort. J'ai bien aimé cette traque à double sens et j'ai trouvé le film bien divertissant. L'histoire reste haletante et captivante jusqu'au bout.
Hacker (code poursuite) est un thriller danois ... "peace and love", même les méchants ne sont pas très méchants. Il n'y a ni violence, ni de cadavres dans ce film gentillet. C'est un thriller qui peut être diffusé l'après-midi pour un public à partir de 10 ans sans aucun problème. Ce film est supportable à partir du moment où on montre une certaine indulgence envers le scénario. Il y a un côté bon enfant qui interpelle, car on a plutôt l'habitude du style américain avec plein de brutalité. Ici c'est le style "hygge" (art de vivre à la danoise).