102 dalmatiens
    1518 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 102 dalmatiens ?

Mamzelle Aurore
    Mamzelle Aurore

Publiée le 10 octobre 2021
    Cruella sort de prison et elle adopte un chien Froufrou. Elle semble avoir de bonnes intentions mais son traitement semble n’avoir marché qu’un petit moment.. Anita et Roger ont laissé la place à Chloé et Kévin. Chloé est agent de probation et elle est devenue la maîtresse de Pinceau, le fils de Pongo et Perdita, qui est devenu grand et papa de trois chiots : Prunelle, Domino et Cocasse qui n’a pas de tâches. Enfin si, elles arrivent mais bien après celles des autres. Quant à Kevin, il gère un chenil pour animaux appelé « Seconde chance ». Je me souviens que la scène de Cruella dans l’atelier où les chiots se défendent et où elle tombe dans les différentes étapes de fabrication des manteaux m’avait traumatisé à l’époque mais j’ai bien aimé cette suite. La référence à la Belle et le Clochard fait plaisir. Gerard Depardieu, Ioan Gruffudd et Alice Evans rejoignent le casting.

Darkniamor
    Darkniamor

Publiée le 26 janvier 2024
    Renouvellement complet de casting hormis Cruella, et la magie a du mal à opérer. Très enfantin, et très loin du charme du Disney adapté. Les petits aimeront.
    Publiée le 21 juillet 2015
    Film que j'ai aimer étant enfant, que je regarde à nouveau pour Ioan Gruffudd acteur favoris. J'ai compris l'histoire, même si c'est plus comique que si il y avait une trame. Mais je me pose LA question existentielle de ce film. Que personne à poser jusqu'à maintenant ou alors je n'ai pas fait attention de la réponse dans le film. Qu'est devenue ROGER !! ? A t-il été tuer ? Est-il mort ? (plus probable) Ou est-il parti ? (je n'y crois pas trop, car à la bases le couple ont eu un coups de foudre.)
    Répondez moi s'il vous plait. Merci
    Publiée le 3 novembre 2007
    Voilà une suite réussie. Le premier volet était déjà un moment de pure divertissement, le second l'est aussi. Si l'histoire reste sensiblement la même, l'innovation en gages est quant à elle géniale. Si les acteurs ne sont pas tous de vrais génies, les animeaux sont quant à eux remarquables.
    Quant à la scène finale... Et bien que dire... Rien que pour elle, le film vaut la peine d'être vu... Grands rires assurés...
    Loumie
    Loumie

J'ai regardé ce film surtout pour ma fille de 2 ans qui a bien aimer voir les bébés chiens et c'est tout.
    Elle s'est pourtant regardé Harry potter en entier, mais là elle a craqué à la moitié (donc plutôt bof même pour une petite fille de 2 ans).

Mais moi par contre j'ai été révolté par ce film.
    Il faut croire qu'il n'est pas permi de pardonner à quelqu'un qui a purgé sa peine.

Je sais que depuis le temps je devrais connaitre l'esprit Disney !
    Publiée le 27 novembre 2018
    Excellente suite du film les 102 dalmatiens, même meilleur que le premier je dirai de par l'histoire qui est bien trouvé pour le second. les acteurs changent radicalement par contre ils sont mieux dans le deuxième mais bon sinon dans l'ensemble tout va bien, j'aime beaucoup ce film, Glenn Close est une très bonne actrice et joue un rôle excellent ! c'est elle qui anime le film sans elle les 102 dalmatiens ne seraient pas les 102 dalmatiens... Bravo pour cette production ! je conseille beaucoup ce film parfait !