Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
9 critiques presse
Aden
par Philippe Piazzo
Pour une fois, les distributeurs français nous auront gentiment prévenus : le compte à rebours, effectivement, est bien mortel.
Cine Libre
par David Perrault
Rien ne sert de se mentir pour autant. Aujourd'hui Sylvester n'est plus que l'ombre de lui-même. Dans Compte à Rebours Mortel Stallone est comme absent, il ne joue plus. Il est ce fantôme, ce mort en sursis, qui attend sa légende.
La critique complète est disponible sur le site Cine Libre
L'Express
par Stéphane Brisset
Voir la critique sur www.lexpress.fr
La critique complète est disponible sur le site L'Express
Le Figaro
par La rédaction
Voir la critique sur www.lefigaro.fr
La critique complète est disponible sur le site Le Figaro
Les Inrockuptibles
par Olivier Père
Le plus triste reste de voir Stallone, au bout du rouleau comme son personnage, tenir la vedette sans y croire dans un navet qui entérine sa déchéance à Hollywoog.
La critique complète est disponible sur le site Les Inrockuptibles
MCinéma.com
par Hugo de Saint Phalle
Sans jamais choisir entre thriller pour ados, drame psychologique et huis-clos angoissant (raté !), le metteur en scène nous sert une enquête fade et tristement banale.
Novaplanet.com
par Alex Masson
Il aurait pu débarquer directement en vidéo plutôt que de fournir un argument supplémentaire à ceux qui estiment que Stallone est has been (...).
La critique complète est disponible sur le site Novaplanet.com
Première
par Mathieu Carratier
(...) c'est une éreintante compilation de tout ce qu'on aimerait ne plus voir dans un thriller, du suspect potentiel car grimaçant aux flash-back ralentis teintés de bleu. On pourra en rire... pendant un quart d'heure.
La critique complète est disponible sur le site Première
TéléCinéObs
par Alexandre Boussageon
Ce qui s'annonçait comme un polar plutôt prometteur vire rapidement au jeu de masscre gore où les interrogations sur l'identité du coupable cèdent vite la place à une hilarité incrédule face à la grossièreté des ficelles tirées pour l'occasion.
La critique complète est disponible sur le site TéléCinéObs
Aden
Pour une fois, les distributeurs français nous auront gentiment prévenus : le compte à rebours, effectivement, est bien mortel.
Cine Libre
Rien ne sert de se mentir pour autant. Aujourd'hui Sylvester n'est plus que l'ombre de lui-même. Dans Compte à Rebours Mortel Stallone est comme absent, il ne joue plus. Il est ce fantôme, ce mort en sursis, qui attend sa légende.
L'Express
Voir la critique sur www.lexpress.fr
Le Figaro
Voir la critique sur www.lefigaro.fr
Les Inrockuptibles
Le plus triste reste de voir Stallone, au bout du rouleau comme son personnage, tenir la vedette sans y croire dans un navet qui entérine sa déchéance à Hollywoog.
MCinéma.com
Sans jamais choisir entre thriller pour ados, drame psychologique et huis-clos angoissant (raté !), le metteur en scène nous sert une enquête fade et tristement banale.
Novaplanet.com
Il aurait pu débarquer directement en vidéo plutôt que de fournir un argument supplémentaire à ceux qui estiment que Stallone est has been (...).
Première
(...) c'est une éreintante compilation de tout ce qu'on aimerait ne plus voir dans un thriller, du suspect potentiel car grimaçant aux flash-back ralentis teintés de bleu. On pourra en rire... pendant un quart d'heure.
TéléCinéObs
Ce qui s'annonçait comme un polar plutôt prometteur vire rapidement au jeu de masscre gore où les interrogations sur l'identité du coupable cèdent vite la place à une hilarité incrédule face à la grossièreté des ficelles tirées pour l'occasion.