Madame Web
    1,6
    2296 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Madame Web ?

mousquito
    mousquito

Publiée le 31 mars 2024
    Je pensai que enfin on allez voir une vrai super héroïne et peut être plus mais a a part du bla bla bla bla tout le long , un scenario digne d'un teen movie de seconde zone des année 90 , le gros cliché comme la fille qui danse sur une table devant des mecs . En gros je rejoins tout ceux qui ont fais des critiques honnête sur le nullité de ce spider verse , le film est a voir si vous n'avez rien d'autre a regardé et en second degré .
    Yohan Le sudiste o6
    Yohan Le sudiste o6

Publiée le 30 mars 2024
    Franchement ce film est vraiment sympa. L'histoire est chouette, les personnages sont bons , les effets spéciaux sont bons également. Par contre ce que je trouve vraiment mauvais ce sont tous vos commentaires négatifs qui on descendu ce film . les Actrices assurent vraiment bien n'en déplaise à ceux qui n'aiment pas ce genre de film , d'ailleurs , pourquoi allez vous voir ce genre de film si vous n'aimez pas ce genre de film de base ? enfin bref j'ai passé un bon moment devant ce Marvel ou est loin de la déception decrit dans vos commentaires.
    Yannickcinéphile
    Yannickcinéphile

Publiée le 30 mars 2024
    Madame Web est précédé d’une réputation redoutable, mais après tout, j’avais bien apprécié Winnie the Pooh, blood and honey, alors… Mais non, faut l’avouer, ce film est pourri. C’est dommage car il y avait sur le papier des choses sympas. Une héroïne avec un super-pouvoir moins bourrin que de coutume, un décorum rétro plaisant, et également un parti-pris plus violent que les Marvel et Dc. Mais c’est n’importe quoi. Le film n’exploite aucun de ses personnages hormis celui de Dakota Johnson qui est également la seul à surnager dans le désastre. Elle porte le film sur ses épaules, accompagnée de trois actrices dont on dirait qu’elle est la mère, la nurse, bref, trois boulets campés par des actrices qui n’ont rien à défendre faut le reconnaître. A part être sauvé par Johnson, elles ne font rien. Tahar Rahim est globalement fadasse, et lui non plus n’a finalement rien à défendre. Son personnage est même assez pathétique en vrai, n’ayant visiblement qu’une seule employée pour l’aider, et encore, c’est lui qui fait tout sur le terrain. Il a pas les moyens de s’aider de gros bras dans son affaire ? Curieusement, la seule bonne chose côté acting en dehors de Johnson c’est la courte apparition de Jill Hennessy qui m’a fait bien plaisir, dans l’un des rares passages avec de la tension du film !
    Scénaristiquement c’est une cata. Le rythme est lent, mais lent… Le film commence assez vite et on se dit « super », mais en vrai, non ! Il n’y a quasiment pas d’action, les dialogues sont longs et casse-pied, les aventures prévisibles et sans saveur, et même lorsqu’on voit quelque chose ben, ce n’est pas vrai, c’est « une vision ». Ce qui casse complètement la dynamique. Le début pourtant était là aussi prometteur, avec le rythme trépidant de la vie d’une ambulancière, les rapports bien foutus avec ses collègues, mais dès qu’on rentre dans le vif du sujet il n’y a strictement plus rien. C’est de la paille. D’ailleurs je passe sur les foultitudes d’incohérences, à commencer par une femme en cloque de 9 mois en pleine forêt amazonienne loin de tout !
    Formellement, là aussi c’est médiocre. Malheureusement rien n’a de personnalité. Ni la photo, ni les décors, ni la réalisation qui n’a aucune ampleur, qui s’avère souvent brouillonne, notamment dans les rares scènes d’action qui en plus sont hyper mal fichues. La réalisatrice ne maîtrise pas son sujet, et on a l’impression de scènes d’action d’un petit épisode de série télé aujourd’hui. La scène du métro est catastrophique de paresse. Il n’y a aucune intensité. Ce n’est malheureusement pas quelques effets visuels de qualité faiblarde et une bande son dynamique mais constituée essentiellement de tubes bien connus qui va rattraper l’affaire.
    De mon point de vue Madame Webb se résume quasiment à Dakota Johnson. Etrangement, alors que j’avais peur de la voir manquer de présence et de charisme, dans un genre de rôle pas du tout pour elle à priori, eh bien elle en est le principal atout. Investie, tentant de donner une épaisseur réaliste et crédible à son personnage, elle a l’air en total décalage avec le bazar qui l’entoure. Dommage. 1
    Romuald M.
    Romuald M.

Publiée le 30 mars 2024
    Peu être le pire film de super héro que j’ai jamais vu. Rien ne va, c’est juste nul avec des acteurs abyssaux et plat. Une vrai traversé du désert ou rester dans la salle devient une performance...
    Georgina O.
    Georgina O.

Publiée le 29 mars 2024
    elle est magnifique dans son rôle ! ça lui va bien . Le genre de film comme sa lui va bien . bravo pour le film
    C.Sman
    C.Sman

Publiée le 28 mars 2024
    Accumulation d'évidence et de nullité. Du début à la fin, chaque aspect restera médiocre et navrant. De cette somme, rarement vu, naîtra le rire ..
    La Mélodie du Silence
    La Mélodie du Silence

Publiée le 26 mars 2024
    Franchement, je n'ai rien aimé dans ce film. Je suis totalement dégouté d'avoir payé pour ça.
    Le méchant n'a aucun autre alibi que de ne pas vouloir mourir, le pouvoir est affligeant, on voit uniquement des attentes, le méchant passe son temps à attendre que quelque chose lui tombe dessus là il pourrait tuer l'ensemble des demoiselles en 5 secondes. Y'a absolument rien de crédible.
    Darkniamor
    Darkniamor

Publiée le 25 mars 2024
    Quel ennuie, pas de scénario, pas de surprise, pas de héros… une origine story complètement gâchée.
    françois Achache
    françois Achache

Publiée le 25 mars 2024
    Franchement je trouve que les critiques ne sont pas juste avec le film. Certes on est pas au niveau de l'engouement des premiers Spiderman. Mais c'est nettement mieux que les dernières productions Marvel comme Blue beetle, le dernier Ant-man, ou encore le dernier Aquaman (ils sont vraiment pitoyable).
    Au moins celui là, on a pas l'impression de regarder une demo technique d'un moteur de rendu 3D.
    J'ai passé un bon moment. Le seul truc qui manque à mon sens c'est l'histoire du méchant. Il fait quoi de ses pouvoirs, comment devient il si puissant etc... J’arrête la pour ne pas spoiler.
    Bref c est avec plaisir que je verrais un second opus... Mais vu l'accueil du public, j'ai pas trop d'espoir.
    anthony r
    anthony r

Publiée le 24 mars 2024
    Personnellement je trouve que en comparaison avec les autres production Sony le film est plus logique par rapport au personnage
    GAB B.
    GAB B.

Publiée le 24 mars 2024
    J’ai bien aimé malgré les critiques. À part la fin où j’ai pas tout compris mais les comics semblent être la cause

Spoil
    J’ai compris pourquoi elle devenait aveugle mais pourquoi donc un fauteuil ? Le film ne nous explique pas qu’elle se blesse les jambes
    eric comina
    eric comina

Publiée le 24 mars 2024
    Euh euh que dire de se film ...c est un bon début d une série a une saison mais pour le reste une daube sans nom.Effets spéciaux catastrophiques,senar.lamentable,etc etc .Je mets le film au même niveau qu une série b des années 80.je l ai vu en entier et j ai perdu mon temps .😭😭🤬🤮
    TUPINIER Olivier
    TUPINIER Olivier

Publiée le 24 mars 2024
    Vous vous attendiez à quoi ?
    C'est un MARVEL, un film de super-héros.
    C'est déjà en soi un film avec un scénario assez "basique" et très prévisible.
    C'est forcément une production qui ne demande pas l'impossible aux acteurs.
    Même si la distribution est d'un très bon niveau, cela restera toujours un film de "super-héros ". Avec un résultat très commercial et tout public.
    Alors oui, ce n'est pas le meilleur Marvel. Mais il reste convenable et très regardable.
    Il est sans surprise. Assez moyen mais regardable.
    Alors pourquoi tant de haine?
    Achetez vous une vie.
    Perceval973
    Perceval973

Bon... Comment dire ?
    C'est pas si mal, je m'attendais à pire...
    C'est sur ça fait très film de filles mais on s'y fait rapidement
    Le méchant est un peu superficiel et peu credible
    La fin m'a un peu déçu car Mme Web fait plus mère maquerelle que chef d'equipe
    Et puis pour terminer j'ai trouvé qie le film avait l'air incroyablement long, pourtant je ne me suis pas ennuyé en le regardant :-)
    Ad.Krl
    Ad.Krl

Publiée le 24 mars 2024
    On est pas transcendé mais ça reste un film à voir si on cherche quelquechose pour passer le temps et si on aime la science fiction. Malgré cela les héros sont pas fous et un peu lent.