Téléfilm policier pas trop mal, avec de bons acteurs (Eléonore Bernheim, Olivier Sitruk), on visite la ville et on apprend un peu l'histoire du Cognac.
Bon polar. Bonne interprétation. Dommage que le petit frère ne soit pas cité dans la distribution, lui aussi a fait une belle performance. Je suis allée visiter la région où le cognac est produit: j’ai appris beaucoup plus dans le film sur ce breuvage que sur place. Et le paysage est magnifique. (Dans le film mais aussi dans le réel) . Les personnages sont sympathiques et on aime avec plaisir les suivre dans l'enquête. J'aime beaucoup cet épisode. Mais si les précédentes critiques sont très bonnes (des spectateurs) je ne comprends pas cette note aussi basse. Perso je mets ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️, pour une fiction produite par france3 , c bien
Je ne m'en passerai pas de téléfilm policier. J'aime bien de nouveaux acteurs. J'ai mis cette note pour les points positifs l'enquête parle d'un alcool fort et réputé dans le monde entier. Je parle bien sur du cognac. Les décors sont beaux et j'ai réussi à suivre un peu près le déroulement de l'enquête. J'ai aussi remarqué que c'est souvent là vengeance qui conduit certaines personnes à faire l'impensable. Je le recommande fortement pour les amateurs d'enquêtes et de cognac.