Viens je t’emmène
    3,1
    610 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Viens je t’emmène ?

Frankdumas00
    Frankdumas00

Publiée le 1 juin 2022
    Un film surpenant, humain, qui détourne le social pour trouver d'autres possibles, d'autres tons, d'autres utopies - sans jamais rien idéaliser.
    D.Mertens
    D.Mertens

Publiée le 13 mars 2024
    J'ai beaucoup rigolé, cet imbroglio de situation est tout bonnement, hyper agréable à regardé. Jean-Charles Clichet & Noémie Lvovsky est un duo super.
    melanieseanpurdey
    melanieseanpurdey

Publiée le 6 mars 2022
    Fim très gênant qui devrait être interdit au cinéma. 1 ère minutes , horriblement gênante..érotisme nudisme à la limite du .... ... et c'est arriver plusieurs fois .. le film était bien mais trop court ...tout le long on attend de l action...qui n arriveras jamais...et la fin on a rien compris... dommage car les idées étaient bonne . Il faudrais 1 seconde partie ... et faire ce qui était décrit dans la bande annonce .on reste sur notre faim tout le long du film
    Martine Fargeix
    Martine Fargeix

Publiée le 20 avril 2022
    Film inintéressant, aucun charme, c'est bâclé, on s'ennuie. L'acteur principal est inexpressif. Mon demi point est uniquement pour les vues de Clermont-Ferrand. Et encore, je suis généreuse !
    Margaret
    Margaret

Publiée le 4 juin 2022
    Un film drôle et corrosif. Les comédiens sont formidables, en particulier Noemie Lvovsky... L'actualité traitée avec une sacré originalité.