Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
I'm A Rocket Man
300 abonnés
3 164 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 31 mai 2022
Mon gros coup de coeur de l'année... et pas que ! J'aime beaucoup les romances, j'aime beaucoup les films qui traitent de la maladie mais je dois avouer que jamais je ne suis contenté par les films que je regarde et là j'ai enfin trouvé mon film idéal ! L'histoire (vraie) vous prend aux tripes, le couple est adorable, leur amour est beau et fort, la maladie est abordée avec sensibilité et réalisme et honnêtement je n'ai fait que de pleurer... le malheur qui s'abat sur un si joli binôme m'a vrillé le ventre et j'ai souffert avec eux jusqu'au bout ! En plus hier soir c'était une date très spécial pour moi et mon amoureux car il y a 12 ans, il a eu un diagnostic de cancer de la langue et maintenant tout va bien et on a fêté ça en beauté avec ce merveilleux film. Merci Sol de nous avoir fait ému à ce point là ! Et toi mon ange, je t'aime de tout mon coeur et je serai toujours auprès de toi ! All my life...
All my life est tiré de la véritable histoire de Jenn Carter & Solomon Chau qui aura ému de nombreux internautes en 2015. Disons le franchement ; c’est rempli de bons sentiments, le dénouement est connu d’avance - vous pouvez préparer vos mouchoirs - si bien que je m’attendais à tout sauf à tomber sous le charme du film. Et pourtant, je me suis attaché à ce couple incarné par Jessica Rothe & Harry Shum Jr. ainsi qu’à cette bande de potes. On partage avec eux tous les bons moments comme cette demande en mariage sur fond de Don’t look back in anger d’Oasis (oui, j’ai eu des frissons sur cette scène !) mais aussi les plus difficiles. L’émotion est au rendez-vous de cette belle surprise qui n’est donc pas forcément à réserver aux amateurs du genre.
Malheureusement "All my life" n'est qu'une triste redite de ce que nous avais donner à voir "J'y crois encore" mais d'un point de vu masculin. Et, malheureusement aussi, il ne comporte pas le peu finesse que son ainé avait pu offrir. En fait, c'est un gros bon indigeste et larmoyant inutile.