Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
5 critiques presse
Les Fiches du Cinéma
par Gilles Tourman
Une satire des plus réjouissantes.
La critique complète est disponible sur le site Les Fiches du Cinéma
Positif
par Yann Tobin
Même si les coups de théâtre sont prévisibles, leur agencement est d’une tension ironique et glaçante. La réussite du film doit beaucoup à sept interprètes qui confèrent une vérité hallucinante à leurs rôles.
Culturopoing.com
par Anna Fournier
La violence profite de la peur et de la rage engendrée par la situation d'isolement pour gangrener les relations déjà fragiles. Elle prend des dimensions vertigineuses dont le film choisit de ne pas explorer frontalement les causes, ce qui la rend d'autant plus déraisonnable et terrifiante.
La critique complète est disponible sur le site Culturopoing.com
Télérama
par Frédéric Strauss
Ce film ambitieux mais étriqué observe la laideur humaine et les violences de la société chilienne à travers une mise en scène vaniteuse et distante.
La critique complète est disponible sur le site Télérama
Première
par François Léger
Une certaine torpeur s’installe dans le récit de la décomposition en temps réel de cette famille bourgeoise. Un peu vain, même si les amateurs de technique pure loueront le sens du cadre et la maîtrise de la profondeur de champ de Jorge Riquelme Serrano.
La critique complète est disponible sur le site Première
Les Fiches du Cinéma
Une satire des plus réjouissantes.
Positif
Même si les coups de théâtre sont prévisibles, leur agencement est d’une tension ironique et glaçante. La réussite du film doit beaucoup à sept interprètes qui confèrent une vérité hallucinante à leurs rôles.
Culturopoing.com
La violence profite de la peur et de la rage engendrée par la situation d'isolement pour gangrener les relations déjà fragiles. Elle prend des dimensions vertigineuses dont le film choisit de ne pas explorer frontalement les causes, ce qui la rend d'autant plus déraisonnable et terrifiante.
Télérama
Ce film ambitieux mais étriqué observe la laideur humaine et les violences de la société chilienne à travers une mise en scène vaniteuse et distante.
Première
Une certaine torpeur s’installe dans le récit de la décomposition en temps réel de cette famille bourgeoise. Un peu vain, même si les amateurs de technique pure loueront le sens du cadre et la maîtrise de la profondeur de champ de Jorge Riquelme Serrano.