Super Z
    Votre avis sur Super Z ?

Barbara V
    Barbara V

Publiée le 2 novembre 2022
    Une réelle découverte, un réel plaisir.
    On reconnait un esprit papier macher divertissant et assumé.
    Une film rare et original !
    Elisa Rancher-Lucas
    Elisa Rancher-Lucas

Publiée le 2 novembre 2022
    Une satire à la Jean-Pierre Jeunet ! Drôle et décalée ! J'ai aimé voir ce film hier je le conseille vivement !
    xianxian.
    xianxian.

Publiée le 31 octobre 2022
    Un film très fun, idéal pour une soirée entre potes avec des zombies, d'où gore, de l'humour et plein d'acteurs à contre emploi.
    Un film d'horreur français, ça n'est pas si courant et celui ci est une vraie réussite
    Foncez
    aurelien girard
    aurelien girard

Suivre son activité

Publiée le 31 octobre 2022
    Film a l'humour décalé, le premier du genre à se placer du côté des zombies. Bravo aux réalisateurs.
    Gaby
    Gaby

Publiée le 31 octobre 2022
    Un film singulier dans le paysage cinématographique français. C'est un peu le Massacre à la tronçonneuse : Partie 2, si chaque personnage était le Chop-Top de Bill Moseley. Promesse tenue pour ce film Z.
    RoseP
    RoseP

Publiée le 31 octobre 2022
    SUPER Z est un film qui sort du lot. C'est un film original. Ce que j'ai aimé c'est que, dans l'histoire, nous sommes du côté des zombies et non des humains. C'est judicieux d'avoir créer dans le film un language propre aux zombies.
    Bien gore à souhait. Je me suis bien marré et le reverrai avec plaisir !
    Quatuorlindsay
    Quatuorlindsay

Publiée le 31 octobre 2022
    Complétement fou, j'avais jamais vu un film aussi taré. Les deux réals livrent un film vraiment différent des autres films de zombards, ça fait du bien et surtout, c'est vraiment drôle ! On ne s'ennuie pas. Vraiment poilant.
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 31 octobre 2022
    Un incroyable ofni qui se revendique série Z et c'est largement justifié. Loufoque à souhait, le film est une vraie réussite.
    teo884
    teo884

Publiée le 27 octobre 2022
    Vu avec des potes au cinoche ce soir et on s'est marrer tout le long! Grosse comédie horrifique cartoonesque et totalement déjantée! C'est clair on se le rematera un de ces 4 avec une pizza c'est obliger!
    Fabien D
    Fabien D

Publiée le 18 août 2022
    Super Z est l'un des pires films qui m'aient été donnés de voir depuis longtemps. Ce n'est pas tant son budget de série Z le problème que la médiocrité de son écriture ses personnages totalement crétins avec leur voix de caartoon sans oublier les gags et les caricatures dignes des pires épisodes des Bodins. C'est assez affligeant de nullité même si les effets gores sont pas trop mal rendus. D'un goût plus que douteux, super Z l'est aussi visuellement avec ces filtres de couleurs absolument immondes. Bref, c'est moche, bête mais surtout d'un ennui profond.
    Michael
    Michael

Publiée le 24 mai 2022
    Vu en avant première à Haudincourt, bien évidemment on sent le manque de budget, mais on rigole de bon coeur devant ce film Z très irrévérencieux, à voir un soir entre amis avec une pizza !