Mon compte
    L'Elue
    Note moyenne
    2,8
    9 titres de presse
    • Le Journal du Dimanche
    • Repérages
    • L'Express
    • L'Obs
    • Le Point
    • Aden
    • Ciné Live
    • Positif
    • Télérama

    Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

    9 critiques presse

    Le Journal du Dimanche

    par Stéphanie Belpêche

    (...) une histoire noyautée d'influence mais assez diaboliquement efficace.

    La critique complète est disponible sur le site Le Journal du Dimanche

    Repérages

    par Antonin Koskas

    Sans vouloir jouer au plus malin en s'attaquant de front au thème de la fameuse lutte bi-chromatique, L'Elue en respecte les enjeux, et s'aménage un espace de nouveauté dans le contrôle de ses effets techniques à l'imparable sobriété.

    La critique complète est disponible sur le site Repérages

    L'Express

    par Eric Libiot

    Voir la critique sur www.lexpress.fr

    La critique complète est disponible sur le site L'Express

    L'Obs

    par G.L.

    Une grande actrice porte le film sur ses épaules et le réalisateur de "The Mask" cède à sa passion pour les effets spéciaux.

    La critique complète est disponible sur le site L'Obs

    Le Point

    par François-Guillaume Lorrain

    Voir la critique sur www.lepoint.fr

    La critique complète est disponible sur le site Le Point

    Aden

    par Philippe Piazzo

    (...) un suspense fantastico-neuneu, où on a soigné les effets spéciaux, en essayant d'attirer à la fois le public friand d'Exorciste (scènes choc) et de Sixième sens (parapsychologie soft).

    La critique complète est disponible sur le site Aden

    Ciné Live

    par Véronique Trouillet

    Voir la critique sur www.cinelive.fr

    Positif

    par Philippe Rouyer

    (...) laborieuses variations sur le massacre des innocents et quelques autres épisodes fameux de la Bible, assaisonnés d'une envahissante bande-son aux accents mystiques.

    La critique complète est disponible sur le site Positif

    Télérama

    par Frédéric Strauss

    Chuck Russel (L'Effaceur) a perdu son sens de l'humour et de l'efficacité. Et Kim Basinger est devenue une mère poule au sourire mièvre. Une avalanche de mauvaises nouvelles.

    La critique complète est disponible sur le site Télérama
    Les meilleurs films de tous les temps
    Back to Top