Mystère
    Votre avis sur Mystère ?

mari.ia
    mari.ia

Publiée le 19 décembre 2021
    C'est un très bon film où l'on passe par beaucoup d'émotions. Les paysages sont magnifiques et l'histoire également. On ressent à travers ce film un lien très fort entre la petite Victoria et Mystère.
    Chrystele Schoenlaub
    Chrystele Schoenlaub

Publiée le 18 décembre 2021
    Félicitations pour ce film magnifique! Que d’émotions avec ces acteurs!
    Excellentes prises de vue des acteurs, loups et magnifiques paysages!
    Les morceaux de musique collent au scénario qui pose les problèmes.
    Quel boulot incroyable réalisé avec ces loups ! Sans oublier tout le reste pour arriver à ce résultat que je n’arrivais même pas à imaginer.
    goco05
    goco05

Publiée le 25 mai 2024
    j'ai adoré ce film, il est vraiment touchant c'est une très belle histoire. Les acteur sont vraiment bien choisi je recommande ce film vraiment a voir.
    Sophie Ducroux
    Sophie Ducroux

Publiée le 21 décembre 2021
    J'ai adoré ce film car c'est une belle histoire d'amitié entre un loup et une petite fille le décor était magnifique c'est un très beau film je dit bravo au acteur et actrice qui on joué leur rôle a la perfection
    Mélanie
    Mélanie

Publiée le 11 avril 2024
    Joli film. Même si l'histoire est prévisible et a un air de déjà vu, c'est bien fait, c'est émouvant. Et puis tout le monde joue bien. En particulier le loup 🙃
    Blandine
    Blandine

Publiée le 3 janvier 2022
    Un très beau film, suffisamment sobre, sincère et généreux pour donner à voir et ressentir la complicité entre un loup et une petite fille. Les sublimes paysages du cantal pour porter cette histoire, et des acteurs véritablement impliqués, humainement et artistiquement. Le plaisir aussi de retrouver Tchéky Karyo sur grand écran. Bref, un très bon moment, lumineux, positif, doux, qui va droit au coeur.
    Benoit C
    Benoit C

Publiée le 24 décembre 2021
    Une bien belle histoire vaincue à travers le regard d'une jeune fille tournée dans de splendides paysages.
    C'est un comte actuel qui témoigne de l'impact de notre société sur la biodiversité et de sa fragilité.
    Le réalisateur est arrivé à filmer la beauté des paysages et de la vie sauvage avec beaucoup de talents.
    Merci pour cette aventure!
    Ced Garner
    Ced Garner

Publiée le 29 décembre 2021
    De bons acteurs, une belle histoire.
    La découverte d'une jolie région.
    Parfait pour les fêtes en famille !
    Carolinelucaslefevre
    Carolinelucaslefevre

Publiée le 19 décembre 2021
    Une superbe histoire , très touchante , des subîmes paysages ,Shanna est incroyable , quelle aventure pour son premier rôle qui a été admirablement accompagné.
    C’est un excellent film à voir en ce moment pour le bonheur des’ petits mais aussi des grands .
    Joao Calvao Alves
    Joao Calvao Alves

Publiée le 28 décembre 2021
    C’est un très bon film à voir Seul ou en famille avec des enfants des paysages magnifiques À couper le souffle. C’est une très belle histoire
    Yvonne Bigre
    Yvonne Bigre

Publiée le 31 décembre 2021
    Des décors et des paysages magnifiques,une relation de confiance entre un loup et une enfant tout est en harmonie pour apporter un apaisement entre les agriculteurs et les loups.
    Très beau film qui montre aussi la thérapie que peut apporter l'animal sur l'humain.
    Bravo Denis Imbert pour cette réalisation vous nous avez enchanté
    Film à voir et revoir
    Nicolas Métrich
    Nicolas Métrich

Publiée le 28 décembre 2023
    Un trés bon film Français : Mélange de comédie dramatique familiale animalier et de film d' aventure , sur l' amitié entre une petite fille et un loup , d' aprés une histoire vraie .

Un superbe film avec beaucoup d'émotions intenses et de superbes paysages de montagnes .
    tchoupi1000 .
    tchoupi1000 .

Publiée le 25 avril 2022
    Bon, on aime ce film pour ses paysages et la belle histoire pour le reste...c'est un film pour les enfants, déjà vu, déjà fait... et on revoie les mêmes clichés même s'ils essaient "d'adoucir" un peu cette fois ci.
    spoiler: on commence par les méchants chasseurs qui ont apprend plus tard sont en fait des éleveurs de brebis qui tuent maman loup. puis le bonhomme solitaire dans sa montagne qui file comme ça un loup à une gamine qui évidemment s'attache à l'animal sauf que flute c'est un loup, donc attention danger, elle est obligée de s'en séparer mais le loup s'enfuit et la retrouve, là on retrouve le méchant chasseur/éleveur du début qui tente de tuer le loup et finalement tout est bien qui finit bien.

j'aurais aimé qu'on évite le stéréotype du "vilain chasser/éleveur" qui veut massacrer les loups. bien qu'ils essaient de nuancer, on voit bien le partie pris alors que la situation est plus complexe que ça, j'adore les loups mais avouons que la cohabitation est loin d'être facile pour les éleveurs qui voient leur troupeau se faire massacrer, les animaux qu'ils élèvent, leur gagne pain...ça aurait été appréciable d'éviter le duel du bon et du méchant...après le reste c'est téléphoné à l'avance, la seule chose auquel on n'a pas eu le droit et pourtant c'était bien partie spoiler: c'est le père qui finit avec la véto
    la chose appréciable dans le final, spoiler: c'est d'admettre qu'un loup état un animal sauvage à la base n'est pas fait pour vivre domestiqué au milieu des hommes et d'aller le "relâcher" loin des troupeaux (même si en fonction des territoires, ils finiront par revenir près des troupeaux)
    était une bonne idée de finale.
    cecile204
    cecile204

Publiée le 29 décembre 2021
    Une jolie histoire mais rien d'exceptionnel à part le jeu de la jeune actrice qui est à souligner. Une histoire d'amitié entre un loup et une enfant qui a perdu sa mère.
    Emilie F.
    Emilie F.

19 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 29 décembre 2021
    Un beau voyage! Touchant ! Moment vraiment agréable pour les adultes et pour les enfants!
    A VOIR ABSOLUMENT