Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
3 critiques presse
Le Parisien
par La Rédaction
Mais D’Jal n’a pas seulement de l’accent, il sait jouer avec son corps comme dans le cinéma muet, inspiré de Charlot. Ce loser va devenir charmeur. D’une comédie un peu invraisemblable, il fait un film de métissage, de rencontres, avec des personnages secondaires pas expédiés.
La critique complète est disponible sur le site Le Parisien
La Voix du Nord
par Christophe Caron
L’humoriste franco-marocain D’Jal a une spécialité : l’accent portugais (on dit un «houloucoptère!»). L’homme est généreux en gags. Il fallait juste un peu plus de ciment dans le scénario.
Télérama
par Nicolas Didier
Inspiré des sketchs de l’humoriste D’jal, ce premier long métrage se contente d’accumuler les stéréotypes sur la communauté franco-portugaise, sans jamais décoller.
La critique complète est disponible sur le site Télérama
Le Parisien
Mais D’Jal n’a pas seulement de l’accent, il sait jouer avec son corps comme dans le cinéma muet, inspiré de Charlot. Ce loser va devenir charmeur. D’une comédie un peu invraisemblable, il fait un film de métissage, de rencontres, avec des personnages secondaires pas expédiés.
La Voix du Nord
L’humoriste franco-marocain D’Jal a une spécialité : l’accent portugais (on dit un «houloucoptère!»). L’homme est généreux en gags. Il fallait juste un peu plus de ciment dans le scénario.
Télérama
Inspiré des sketchs de l’humoriste D’jal, ce premier long métrage se contente d’accumuler les stéréotypes sur la communauté franco-portugaise, sans jamais décoller.