The Babysitter: Killer Queen
    856 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Babysitter: Killer Queen ?

Alan Couasnon
    Alan Couasnon

Publiée le 13 septembre 2020
    Film génial
    J'espère que " the babysitting" va sortir un nouveau film prochainement.
    Attends la suite avec impatience.
    Uptownblues
    Uptownblues

Publiée le 2 octobre 2023
    J'en attendais pas grand chose et je n'ai pas été déçu. Certes on perd tout ce qui faisait le premier du coup on met l'accent sur + d'action et de trash. Les acteurs sont plutôt bons et délirant (Robbie Amell en tête). J'en dirai un peu moins de la part de Cole et de sa tête à claques.
    Aussi, en dehors de la scène de fight avec Jenna Ortega largement pompée sur Scott Pilgrim en une version assez ratée et une fin qui va peut-être diviser ça se regarde agréablement et c'est une bonne suite avec une pas mal de clins d'oeil jusque dans la BO.
    Musical
    Musical

Publiée le 22 juin 2021
    Moyen . Cependant toujours aussi prenant , et gore , et c’est d ailleurs pour ça qu on regarde de film et non pas pour son histoire. Une suite pas nécessaire mais regardable
    BrightStar R
    BrightStar R

Publiée le 15 septembre 2020
    Le bon point est musical avec des reprises des sons de Platoon, Risky Business, Dodgeball et la référence à IceJJFish, et Queen en plus. Sinon ,moi je comprends plus rien à l'histoire de la franchise après ça parce qu'il semble que plus grand chose ne fasse sens à la fin de ce film.
    Publiée le 11 septembre 2020
    Une suite forcée avec très peu de cohérence . Des scènes wtf, irréalistes, surréaliste et improbables tout en faisant une médaille d'or au plongeon des clichés et des scènes qu'on voit venir à 10km sans parler des effets spéciaux ridicules pour 2020.. Pour 2010 aussi d'ailleurs.
    Je ne prend généralement pas les films de ce style au premier degré mais même là au 5ieme degré rien ne va pour ma part
    L'étoile est là juste pour le plaisir de voir tous les acteurs du 1 que j'ai adoré malgré ses petits défauts.
    Juju Rasta
    Juju Rasta

Publiée le 18 mars 2022
    J'avais kiffé le premier, j'ai adoré celui-ci aussi, l'humour est au rendez-vous avec quelques clins d'oeil bref bon film
    Pampleman
    Pampleman

Publiée le 7 novembre 2020
    Comédie / Ado / Horreur / Romance. 4/5

[Sans spoiler]
    Dans ce deuxième film, on retrouve le protagoniste du premier deux ans plus tard au lycée, où son traumatisme auquel personne ne croit l’empêche d’avoir une vie normale. Avoir vu The Babysitter n’est pas impératif mais est toutefois vivement recommandé pour bien comprendre l’intrigue, les enjeux et les personnages. Les acteurs de cette suite sont talentueux et correspondent avec justesse à la tonalité du film. Pour ce qui est du scénario on est au moins bien accroché pendant les trois premiers quarts du film, ce qui amplement suffisant pour le visionner en entier sans s’ennuyer ; on note tout de même quelques facilités narratives ponctuelles sur lesquelles il n’est pas dur de fermer l’œil. La réalisation assez excentrique du film est efficace pour nous prendre à parti d’une façon sympathique et originale. Il faut s’attendre à des effusions de sang et un humour décalé sur fond de problématiques de jeunes adultes et de romance, sans rentrer dans les clichés pour autant. C’est un bon film qui essaiera de vous donner le sourire par des moyens tantôt novateurs, tantôt classiques !
    Dans le même genre : The Babysitter (sans surprise), Le Manoir
    fredoxx
    fredoxx

Publiée le 16 octobre 2020
    Suite de The Babysitter, cette comédie horrifique a le mérite de faire pire que son prédécesseur, c'est dire! Le premier film n'était pas terrible mais cette suite est une perte de temps totale. Rien à sauver dans cette histoire, dans le même genre regardez plutôt les 2 Happy Birthdead....
    EgoWernox
    EgoWernox

Publiée le 12 novembre 2020
    Non non vous ne rêvez pas, ils ont osé donner une suite à ce film. Plus sérieusement, les mêmes problèmes persistent encore une fois. Le jeu d’acteur est vraiment moyen pour les personnages principaux, sauf pour Phoebe qui joue pas trop mal. La mise en scène est pas vraiment excellente, sans etre mauvaise non plus. Mais je pense que la pire chose de ce film reste le scénario. Beaucoup de choses n’ont pas de sens et arrivent d’un seul coup sans aucunes raisons. Nombreux sont les faux raccords (D’un coup le personnage à de la barbe, mais le plan d’après non). L’humour est très lourd, surtout celui du père qui ne fait en aucun rire et qui est prévisible à des kilomètres. Malgré tout, c’est un film sympa à regarder avec des amis pour la débilité du scénario et le non-sens de celui-ci.
    mathie
    mathie

Publiée le 2 janvier 2023
    Une histoire folle ,incroyable. Des moments ou on a des frissons et d'autres des fous rires vraiment cool je conseil.
    Draxe
    Draxe

Publiée le 29 octobre 2022
    Mélange de l'humour de l'horreur et de l'amitié
    Le satanisme mis à l'épreuve
    Un film bien réalisé et amener plutôt d'une manière amusante
    Je conseille pour une soirée tranquille
    Publiée le 6 novembre 2020
    Juste la moyenne c'est un peu too much je trouve, j'ai préféré le premier. Mais ça se regarde et un esprit décalé peut même se surprendre de rire par moments .
    Patrice F.
    Patrice F.

Publiée le 15 mai 2021
    Plus drôle que le premier volet mais moins dans le délire gore.
    Alors oui il est moins bien que le premier volet. Oui il met un peu de temps à démarrer mais il comble le première partie pour montrer à quel point le héro du film est dans une situation compliquée par rapport aux événements du premier film qui se passe 2 années auparavant. Ici, on met un peu plus l'accent sur les parents, sur des personnages secondaires, mais c'est fait avec brio. Car, que ce soit le psychiatre ou le policier, pour ne citer qu'eux, sont franchement bien écrit pour une apparition éclair, avec des vannes très drôles et sans forcément aller dans le graveleux.
    Après... Le scénario est pas folichon, mais bon sang les gens... C'est une comédie horrifique, prennez le film pour ce qu'il est. Il n'a aucunement vocation de faire de la philosophie ou de vous retourner le cerveau avec un twist de fou. Non... Il est là pour vous faire manger du popcorn en rigolant et en faisant sursauter vous et/ou votre copine le samedi soir. Rien de plus, et il le fait très bien.
    Donc, oui j'ai noté le premier volet 4 étoiles et je fais de même pour celui-ci qui est un poil moins bien. Mais pour lui rendre justice face aux commentaires désobligeant, je fais en sorte qu'il remonte sa moyenne.
    Julien Lefebvre
    Julien Lefebvre

Publiée le 22 novembre 2021
    Si le 1er opus était un véritable succès, cette suite est également de très bonne facture. Le scénario se veut haletant, divertissant et dynamique. Le personnage de Cole, comme dans le 1, monte en puissance tout au long du film, sa complicité avec Phoebe se voulant être un gros +. De plus, le dénouement est vraiment géniale et certaines scènes sont, certes "WTF", mais quand on commence à s'y habituer, deviennent vraiment hilarantes.
    YAPAX
    YAPAX

Publiée le 15 janvier 2022
    Très bon film ! Je pense que je préfère bien plus celui-ci au premier film.
    spoiler: Alors, le film raconte l'histoire de Cole, qui deux ans plus tard, se fait prendre pour un fou parce que personne ne croit ce qu'il lui est arrivé. Il s'en va au lac avec sa meilleure amie qu'il aime secrètement (mais malheureusement elle sort avec le cliché du gars musclé sans cerveau), mais il découvre que sa meilleure amie et les amis de sa meilleure amie ont organisés un culte satanique, avec les méchants du premier film. Cole fait alliance avec la nouvelle bizarre de la classe, et ils finissent par tomber amoureux. Et comme dans le premier film, les méchants se font tuer un par un, avec toujours des morts satisfaisantes, et des morts qui avaient des similitudes au premier film ! Le musclé qui meurt dans les deux films à cause d'une corde, la fille qui veut être journaliste qui meurt les deux fois la tête coupée, l'asiatique sadique qui meurt avec des flammes autours (oui là c'est un peu tiré par les cheveux j'en conviens), le noir stéréotypé qui meurt avec quelque chose qui transperce un endroit quelque part au haut du corps, la babysitter qui meurt sur un ton un peu plus dramatique, bref, joli clin d'oeil.

Le film contient énormément de références à Terminator, je ne sais pas vraiment pourquoi... spoiler: Le fait que son ''crush'' (je hais ce terme) fasse parti du culte m'a laissé perplexe... Juste pourquoi ? J'ai trouvé que c'était juste un retournement de situation pour faire un retournement de situation...
    Mais reconnaissons que le film a beaucoup de qualité : Les acteurs sont toujours bons, les gags sont encore plus réussis que dans le dernier film (du moins selon moi), les morts sont selon moi encore mieux réalisées, bref un film très sympathique !