The Babysitter: Killer Queen
    856 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Babysitter: Killer Queen ?

Corradiantony
    Corradiantony

Publiée le 15 septembre 2020
    Bon quand j'ai vu le premier il y a deux ans c'était assez bien délirant mais ce deuxième film ma vraiment déçu c'est partie en c.... Si je peut me le permettre on voit toute de suite que c'est un film a petit budget des effets spéciaux des années 2000 des acteurs qui jouent comme une Brel et qui décrédibilise le film niveau scénario j'en parle même pas trop long vous le verrai bien par vous même mais pour des adolescents oui c'est sympa mais au delà ...
    Grégory C
    Grégory C

Publiée le 14 septembre 2020
    C'est pas le film d'horreur, parfait, je dirais qu'il est plus intéressant que le premier au niveau de l'action et tout, il y a quelques brisages de 4e murs et back story des personnages vilains ( et c'est meme parfois tres drole ! ) ca fais plaisir à voir :)

Un film détente dans la lignée du premier, mais en moins enfantin, j'ai beaucoup aimé la fin, meme si je trouve qu'il y a quelques incohérences au niveau du scénario, c'est pas parfait, mais ca se laisse regarder .

Si vous pensez voir un film sophistiqué, passez votre chemin, mais si vous voulez vous détendre sans vous prendre la tete, ce film est pour vous, normalement si vous avez aimé le premier, vous aimerez celui ci ! :)
    Adrien
    Adrien

Publiée le 11 septembre 2020
    Un excellent divertissement encore mieux que le premier film !!! Les acteurs sont excellents, je retiens surtout les deux acteurs principaux : Jenna Ortega et Judah Lewis mais les autres acteurs sont tout aussi excellents, la mise en scène est soignée et la musique est superbe. Un vrai délire. Encore plus gore que le premier volet. Ce film a des plans vraiment très original. Bref, un très bon film, je vous conseille de le voir. Il vaut trop le coup.
    Le D.
    Le D.

Publiée le 13 septembre 2020
    "The Babysitter: Killer Queen" est un bon film comique et qui est la suite de "Babysitter". J'ai trouvé un peu moins drôle et moins intéressant que le précédent mais le film est quand même drôle et les personnages sont toujours aussi sympa.
    Publiée le 13 septembre 2020
    Film très "second degré"! Mais diablement efficace et qui fait plaisir en cette période angoissante
    Ti Nou
    Ti Nou

Publiée le 8 novembre 2020
    Si le premier épisode était une comédie horrifique sympathique, avec cette suite McG fait n'importe quoi. Il ne reprend aucun des éléments qui fonctionnaient dans le précédent et en exacerbe tous les défauts. Tout y est excessif et peu drôle.
    Estonius
    Estonius

Publiée le 18 octobre 2020
    Une suite qui déçoit énormément. L'idée de départ est pourtant géniale puisqu'elle est basée sur ce qu'on n'avait pas osé faire à la fin du premier opus. Malheureusement l'idée est très mal exploitée, et ce n'est pas de la faute d'Emily Alyn Lind qui porte tout le film sur les épaules et qui est devenue une vraie femme entre les deux films. Mais l'effet de surprise n'est plus là, on attend que les vilains meurent d'un œil distrait et quand vient cette scène finale absurde on se dit qu'en matière de grotesque certains ne reculent devant rien.
    pfloyd1
    pfloyd1

Publiée le 30 septembre 2020
    Une comédie horrifique bien sympa, fraiche et sans prise de tête qui joue son rôle de divertissement. Les personnages sont attachants et on se laisse happer par cette petite histoire sans prétention, juste là pour nous divertir. Ce ne sera pas le film de l’année mais il fait le job, fait sourire, sans faire peur. Amusant.
    Dx M.
    Dx M.

Publiée le 15 janvier 2023
    Pas mal... Un assez bon divertissement genre comédie horrifique pour ado... Mais moins bon que le premier... La présence de Jenna Ortega est un petit plus non négligeable... Le film est toujours aussi déjanté que le premier... De nombreuses références à Terminator 2 de la part du protagoniste... Quelques scènes sanglantes bien amusantes... Bref sympa mais sans plus...
    Victor A.
    Victor A.

Publiée le 12 septembre 2020
    Très fan du premier volet, je ne m'attendais pourtant pas à la sortie de ce deuxième film ! Et autant dire que ce film est dans la veine du premier, un vrai divertissement qui se permet quelques folies assez fun dans la réal. Pleins de références au cinéma d'horreur et à la pop culture sont disséminés tout au long du récit, un petit régal. On ne vois pas le temps passer !
    Eragon
    Eragon

Publiée le 6 août 2023
    Film réalié par McG et sorti en 2020, disponible sur la célèbre plateforme Netflix. Il appartient au registre comédie et horreur, et est la suite direct du premier film de ce nom. On suit un lycéen faible psychologiquement dû aux événements du culte satanique crée par sa baby-sitter, voulant oublié son passé il décide d’aller faire la fête avec ses amis mais tout ne va pas se passer comme prévu, le culte refait surface.

C’est un bon film d’horreur qui est totalement décomplexé, on a pas de stress pour les personnages puisque l’humour a une très grande place dans ce film et nous détend. Relié a des référence de la pop culture de toute génération, tout le monde peut s’y plaire. On a une série de comédies faites spoiler: par les pères de Cole(Judah Lewis) et de Mélanie(Chris Wlyde) qui seront dégantés surtout par rapport à la situations de leurs enfants.
    Ce qui détend complètement le spectateur,ainsi mis à l’aise par ces personnages. Un humour trash qui est quand même principalement visé pour les adultes.

En termes de personnages, on retrouve les anciens du premier film avec les mêmes acteurs : Max ( Robbie Amell ), Sonya ( Hana Mae Lee ), John ( Andrew Bachelor ), Allison ( Bella Thorne ) etc...Toujours aussi excellents et en totale symbiose avec leur rôles.On a quelques nouveaux personnages comme Phoebe, interprété par Jenna Ortega qui est tout bonnement parfaite dans son rôle : nouvelle dans l’école,mystérieuse et bizarre, qui se retrouve au mauvais endroit au mauvais moment.

spoiler: La romance entre Phoebe et Cole est très belle et bien ficelé. Leur développement est très attachant et aussi lié, par rapport à leur passé, ce qui renforce leur relation. Malgré un couple qui se mette ensemble assez rapidement, on s’attache a leur relation ce qui nous met encore plus dans l’ambiance du film.Les deux personnages se complètent très bien.

Après avoir rendu attachants les personnages, le réalisateur impose un rythme qui ne laisse plus respirer le spectateur, la violence et le gore du film est à l’image du rythme : complément loufoque en mode cartoon (incrustations de textes comme dans les BD) . Rempli de référence, le film y est soumis puisque elles ont une place importante dans le scénario- spoiler: Terminator 2 par exemple qui nous laisse deviner la suite de certaines scènes ou encore Matrix 2.
    Le scénario reste tout de même tiré par les cheveux mais cela est voulu par le mélange de registres très original.

The Babysitter- Killer Queen est donc un film beaucoup plus goré et plus drôle que son prédécesseur, de par son rythme et les séries de gags sans aucun sens. Malgré des faiblesses scénaristiques, le film est un réel plaisir pour le spectateur : bourré de références, avec un très beau visuel. Il est aussi porté par la prestations des acteurs notamment Jenna Ortega qui est encore une fois parfaite . Un excellent divertissement moderne comme sait faire McG.
    Le Rabzz
    Le Rabzz

Publiée le 11 septembre 2020
    Pas mal du tout , j'avais déjà bien accrocher le premier avec son ton décaler et trash, j'ai trouver le 2 légèrement mieux, malgré quelques scènes que je trouve trop long dans l'ensemble c'est vraiment top.
    Nicolas Ternisien
    Nicolas Ternisien

Publiée le 10 septembre 2020
    Franchement je sais même pas pourquoi mais j'ai passer un trop bon moment devant ce film complètement WTF
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 23 octobre 2020
    Une suite malheureusement en-deça du premier qui fut une véritable bonne surprise, si The Babysitter : Killer Queen demeure toute de même un divertissement qui se regarde sans ennui dommage que le côté teen movies prennent trop le pas (ce qui n'est pas le cas avec le précédent opus).
    McG avait réussi avec The Babysitter un bon mélange d'humour et d'épouvante, il retente le coup avec moins de bonheur cette fois-ci ; la sauce prend moins, le plaisir à regarder cette suite n'est pas aussi prégnant.
    Il y a bien quelques scènes sympas et des effets gores amusants mais on reste sur sa faim notamment durant le final un peu bref et plat.
    Les acteurs jouent bien le jeu et se laissent emporter par le second degré du film toutefois des effets poussifs lassent un peu (comme c'est références diverses à la culture populaire un peu fatiguant à la longue), pas mauvais mais dommage tout de même d'avoir un peu bâclé cette séquelle.
    moket
    moket

Publiée le 1 novembre 2021
    C'est encore plus débile que le premier mais, la surprise en moins, c'est toujours aussi fun, décalé et gore.