Fantastic Fungi
    45 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Fantastic Fungi ?

Sailor
    Sailor

Publiée le 6 novembre 2021
    J'adore depuis déjà des années le monde des champignons. J'ai été servie! Bravo quelle belles images, quel travail accompli. Nous sommes bercés dans un monde féérique, de plus, comblé de connaissances. Les champignons, entres de bonnes mains peuvent en effet faire des miracles. Je connaissais au temps de mon enfance, un vieux monsieur qui se soignait avec des champignons qui contenaient des antibiotiques naturels, il a vécu très âgé.
    Nick Nitro
    Nick Nitro

Publiée le 10 août 2021
    L’effet Netflix, comme bien trop souvent : ça commençait bien, le sujet est intéressant, on apprend des choses, notre curiosité est en éveil… Et puis ça finit dans du sensationnel 100% américain, on a droit à de grandes phrases inutiles et spectaculaires du genre « ils peuvent sauver notre monde » ou « c’est grâce à eux que nous sommes encore en vie », sans parler du grand classique : un cancer soigné grâce à ce qui est présenté dans le reportage…

Bref c’est dommage car ça commençait vraiment bien. Dans le même genre, j’ai largement préféré « L’intelligence des arbres ».

Publiée le 10 mai 2022
    Très mauvais film!
    La 2ème partie est très ennuyeuse et j’ai du mettre le volume à 100 car le narrateur chuchotait.
    Je n’ai vraiment a pas aimé!
    Maurice Bob
    (Arrêter d’enlever ma critique, je dis ce que je pense.)
    Sem C
    Sem C

Publiée le 29 septembre 2022
    Trop d'interventions de personnes racontant leur vie, dommage que ça ne soit pas que des vidéos sur les champignons comme dans le titre avec une voix off. Là la plupart du temps on voit des gens raconter leurs vies, leurs études,....
    Maxence M.
    Maxence M.

Publiée le 13 décembre 2021
    Quelques passages pas terrible et fantasmés sur l'évolution des primates mais un super film dans l'ensemble !