Night Teeth
    480 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Night Teeth ?

_mlhaxel_
    _mlhaxel_

Publiée le 9 janvier 2022
    Dans l'ensemble le film n'est pas mauvais. Mais il n'est pas parfait. Loin de là. Il est fait pour moi pour les ados. Ce qui fait donc qu'il soit parfait pour la plateforme netflix. Cependant au niveau scénario ce n'est pas non plus une réussite. L'utilisation de vampire n'apporte rien du tout à l'histoire ( et perso heureusement en étant par fan de ce genre de personnage). La fin reste à désirer, elle est trop simple, trop banale d'où le fait que je trouve le scénario trop facile. Seul point positif du film est les magnifique visuel que nous propose Adam Randall avec l'utilisation de néon qui nous plonge dans une atmosphère rétro et plutôt sympathique.
    hulk131s
    hulk131s

Publiée le 16 novembre 2021
    Ce film est une vraie bonne surprise. Si le sujet est éculé, ce film a pour lui une histoire solide à défaut d'être originale, réalisation sobre mais efficace avec de beaux plans photo, et de très bons acteurs. La mayonnaise prend vraiment avec le spectateur.
    Je le recommande à tous car c'est un très bon moment à passer si on y vient sans à priori.
    Midnight on the cliffs
    Midnight on the cliffs

Publiée le 5 septembre 2022
    Ni un thriller, ni un film d'action, ni un film d'horreur, Night Teeth est le récit d'une errance nocturne dans un Los Angeles sublimé par une photo d'une rare beauté et des acteurs totalement convaincants.
    MinLaMoule
    MinLaMoule

Publiée le 27 janvier 2023
    Véritablement une excellente surprise.

Arrêtez tout, le plus grand point fort de ce film c'est avant tout une cinématographie irréprochable. L'ambiance du film est manipulée à la perfection, mêlant vampires à l'esthétique urbaine huppée d'une Los Angeles nocturne avec habileté, un combo classique en soi qui est ici manié à la perfection pour fournir un ensemble absolument magnifique pour les yeux. L'atmosphère est ici un grand succès et colle parfaitement à l'image moderne du vampire.

Etant moi même très fan du thème des vampires, j'ai lancé ce long métrage sans grandes attentes et ait pourtant été très agréablement surpris. Outre ses visuels à couper le souffle, le film sait cumuler les personnages hauts en couleur, un univers sombre sans tomber dans la carricature, et manipule avec subtilité la psychologie de chaque personnage pour fournir un ensemble qui ne vous ennuiera pas malgré ses 2h!

Vraiment un excellent film par les standards de netflix, à n'absolument pas rater (ne laissez pas les aigris d'allociné vous en éloigner!)
    Se Mau
    Se Mau

Publiée le 22 octobre 2021
    un film Netflix qui se laisse regarder quand il y a rien d'autre à se mettre sous la dent ! (depuis le temps que je voulais faire ce jeu de mot...) Ce n'est pas si mal. Par contre, c'est du vampire soft sans gire. Pour un film de buveur de sang c'est plutôt léger. Un jeu d'acteur correct avec un beau petit casting.
    Tom Jondot
    Tom Jondot

Publiée le 13 novembre 2021
    Excellent film avec des très bonnes musiques des acteurs vraiment bon malgré une histoire très bien présentée bien que légèrement bancale
    South Park
    South Park

Publiée le 17 août 2022
    Débby Rayan épouse moi
    Super film bien réalisé et très captivant et passionnant
    Héléna Chauveau
    Héléna Chauveau

Suivre son activité

Publiée le 17 janvier 2022
    Ce film est réellement génial, l’histoire est vraiment prenante et le jeux d’acteurs aussi. Je recommande beaucoup.