Wake Up

Personnages sans grand fond
    Laurent D
    Laurent D

Publiée le 15 octobre 2019
    Malgré un scénario plutôt pas mal, ni le réalisateur avec sa mise en scène calamiteuse, ni les acteurs pas convaincants pour un sou, ni les dialogues (parfois risible) n'aurait pu sauver ce film du naufrage.
    Publiée le 10 mai 2020
    En plus d’être incohérent et improbable, ce film prend le spectateur pour un imbécile en passant 20 min à la fin pour bien lui expliquer un dénouement qui n’a pourtant rien de bien sorcier. Quant à Francesca Eastwood je lui conseille vivement d’opter pour un autre métier qu’actrice tant sa prestation est catastrophique.
    gildas ravelli
    gildas ravelli

Publiée le 5 janvier 2024
    Hello Hello cette fois ci je dirais qu'il n'est pas nul mais manque vraiment de dynamisme et de musicalité car scénario est assez simple et du deja vu dommage : 9/20 pour le travail.
    Frederic From France
    Frederic From France

Publiée le 12 août 2020
    Bon. Pas de spoiler. Mais on devine tres vite qui est le méchant. On attend juste la fin pour la confirmation, si on a le courage d'attendre. C'est très mal filmé, très mal joué. La fin est presque hilarante tellement c'est con.
    Glutinus
    Glutinus

Publiée le 10 mai 2020
    Quête de l'amnésique sur fond de thriller-killer, le film traîne en longueur, manque de rebondissements et même de vie. Les rares moments où on aurait pu induire les spectateurs en erreur ne font que faire avancer à pas de géant l'intrigue quand elle s'embrouille d'explications dont ou pourrait se passer. Technique pas terrible, jeu d'acteur correct sans grand charisme.
    Publiée le 27 juin 2020
    L’intrigue est complètement inintéressante, le film est mal réalisé, ils parlent peu, on comprends pas ce qui se passe c’est pas très clair. De plus, même si c’est qu’un détails, les bruits sonores ( en fond notamment ) sont la plupart du temps absents et quand il y en a c’est mal réalisé. Bref je pense que c’est le pire film que j’ai vu mais c’ est dommage y’avais du potentiel.
    Eddy Cambier
    Eddy Cambier

Publiée le 1 février 2024
    Pas mal, mais très ordinaire, du déjà vu.
    Un bon nanar pour passer le temps d'une soirée.
    William Forsythe: pas terrible.
    Jonathan Rhys-Meyers: bon acteur qui ressort du lot.