Eaux profondes
    955 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Eaux profondes ?

Benoit F
    Benoit F

Publiée le 24 juillet 2022
    Il y a du bon et du moins bon dans ce film. Après un mec qui collectionne les escargots... fallait se douter qu'il était pas net
    Philo
    Philo

Publiée le 21 juin 2022
    Un thriller qui fait doucement monter le suspense. Ben affleck excellent dans un rôle d'une intensité très distillée.
    Le spectateur est tenu en haleine de façon très intelligente avec une fin inattendue.
    Je recommande le film.
    Hatya Ben Hadj
    Hatya Ben Hadj

Publiée le 10 juin 2022
    Un film qui fou la rage, on voit la perverse narcissique se jouer de son mari ! Si soumis, et éperdument amoureux, ou dépendant affectif ! Il manque de l'action, une vengeance de se genre et plutôt pas recherchée, il aurai fallu un thriller beaucoup plus psychologique, vu le caractère des personnages... Bref... Pas terrible !
    Elbaz Michele
    Elbaz Michele

Publiée le 13 juin 2022
    Quel gâchis .!!! .l'histoire est une espèce de jeu malsain dans un couple auquel assistent les voisins et amis avec une complaisance et un voyeurisme assumé
    Et bien sûr comme tout thriller il y a des meutres avec des temoins mais pas d'enquete la police vient juste pour prendre le café et il y a aussi un ecrivain detective et ( j'ai meme pense que le Mari imaginait les provacations de sa femme et de ses amants ... ce qui d'ailleurs aurait été une bien meilleure idee que le scenar proposé)
    tout a est a 2 de tension .. . Mais à certains moments on pourrait croire qu'il va se passer quelque chose qui vas nous réveiller un peu tout ça ... mais ... non . . Rien ... à regarder si vraiment y a rien à la télé sinon allez voir un bon film
    pierran
    pierran

Publiée le 4 juin 2022
    Un peu attendu malheureusement comme film et cela manque cruellement de profondeur. Les acteurs font leur job sans trop se foulé.
    Ch BEN MAAMAR
    Ch BEN MAAMAR

Publiée le 2 juin 2022
    Super film, super réalisation en connaissance des créations passer des films toujours autant sensation avec beaucoup de remous, d'émotions et de sensations. J'adore Adrian Lyne très grand réalisateur
    Surfeurfou974
    Surfeurfou974

Publiée le 16 mai 2022
    C’est la dernière fois que je regarde un film provenant de la plate-forme Amazon décidément tous les films de plate-forme sont quand même de très basse qualité la seule merveille qui illumine ce film c’est Anna de armas mais c’est un film qui laisse un sentiment d’insatisfaction et de mélancolie comme tous les films dramatique de qualité moyenne seul le regard de Ana de armas pétille comme de la braise, le caractère répétitif des arc narratifs fait plonger dans l’ennui assez vite
    elriad
    elriad

Publiée le 31 octobre 2022
    Si le roman de Patricia Highsmith a de quoi séduire, ( j'ai un très bon souvenir du film de Michel Deville sorti en 1981) il mérite ni complaisance, et surtout une dose de finesse et de subtilité. Le couple de la version de 1981, Trintignant/Huppert avaient su apporter cette dimension anxiogène et troublante. Le talent de Michel Deville avait fait le reste. Ici, hormis Ben Affleck qui trimballe son aspect taciturne propice au personnage, Ana de Armas est une véritable erreur de casting. Trop 1er degré, pas l’ambiguïté nécessaire, pas l'étoffe. A cela la mise en scène esbroufe du réalisateur de "9 semaines 1/2" finit d'achever au sens littéral cette adaptation ratée d'un roman qui méritait bien mieux...
    rocky6
    rocky6

Publiée le 4 mai 2022
    Très déçu par ce film qui n'a aucun sens. On n'y croit pas un instant. Le scénario est bourré d'incohérences et je ne parle pas du final (du grand n'importe quoi). Que reste-t-il à sauver ? L'interprétation ultra sensuelle de Ana de Armas. C'est vraiment trop peu. Adrian Lyne nous avait quand même habitué à beaucoup mieux.
    Nicolas N.
    Nicolas N.

Publiée le 27 avril 2022
    Contrairement aux autres critiques j'ai plutôt bien aimé ce film, j'ai trouvé son scénario bien fait et Ben Affleck terrible aussi. Qui accepterait d'être traité comme cela ? Ou jusqu'où est on prêt à accepter les Default de l'autre dans notre couple ? 3,5/5
    Carne Fresca
    Carne Fresca

Publiée le 25 avril 2022
    Bonsoir je viens de perdre 2 précieuses heures de mon existence j'aimerai faire une requête : que la bande du film finisse entre les mains du personnage principal. Le film était tout bonnement à chier on a attendu un retournement de situation jusqu'à la fin mais rien j'ai eu l'impression de me noyer comme les amants de la femme de Vic. Je crois d'ailleurs que c'est l'initiative du scénariste de nous noyer dans un flot d'ennui et que c'est pour ça qu'il a intitulé son film ainsi. Au revoir.
    Les choix de pauline
    Les choix de pauline

Publiée le 25 avril 2022
    Franchement affligeant .un thriller pseudo érotique qui n'arrive ni à vous intéresser, ni à vous émoustiller c'est un comble quand même ! Ben Affleck trimballe son ennui ,ana de arma fait le job Mais s'ennuie aussi. L'intrigue en plus est grotesque et prévisible. Franchement aucun intérêt.
    cinephili
    cinephili

Publiée le 22 avril 2022
    Je crois que le film n'a pas été compris, sans vouloir dire qu'il s'agisse de chef d'œuvre.

Il s'agit d'une allégorie sur la vie de couple dysfonctionnel, complètement à prendre sur les émotions et non pas sur le factuel, en tout cas pour moi c'est une évidence. Le factuel très très peu soigné et grotesque, n'est pas là que pour générer les émotions et la conclusion maladive du couple dépendant, lequel malgré toute atrocité n'arrive pas à se séparer.

Le rôle de la petite fille très intelligemment conçu aussi: elle aime les parents malgré tout parce que malgré tout le père est un bon père et la souffrance de la mère la préoccupe certes mais elle ne sent pas sa mère assez solide pour partir avec elle. Ce rôle donne cette dimension très pragmatique du film, qui aide à comprendre tout.

Si vous projetez ce film dans des cas de violences familiales ou autres dysfonctionnements familiaux vous aurez une belle réponse sur la précision très pragmatique de ce film.
    Spider cineman
    Spider cineman

Publiée le 12 avril 2022
    Peut-être à contre courant des critiques observées... j ai trouvé ce film intéressant. en effet en fin de compte durant un certain temps on se demande est ce bien Ben Affleck tient comme rôle ? que fait sa femme et ses amis ? Enfin bon une intrigue à laquelle je me suis laisse prendre dans cette relation qu on a du mal à qualifier ... pour le coup c est bien réalisé ... le jeu de Ben Affleck me semble tout à fait correct. quand au scénario on le dit peu crédible, certes ... mais le couple n a t il pas comme le révèle Levine d autres clés d attachements ? Enfin bon je me suis laissé entraîner dans cette histoire, et c est une bonne surprise en fait.
    ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 12 avril 2022
    Un film bien faible auquel on ne croit pas une seconde. une intrigue bancale, des personnages peu crédibles. On essaye d'insérer un peu d'érotisme, le couple serait-il un brin pervers ? exhibitionniste ? , mais pas du tout ,cela reste insipide avec des passages très longs, et un suspens inopérant. Une petite série B fait à la va-vite pour les channels VOD