Note moyenne
2,8
6 titres de presse
-
Mad Movies
-
Critikat.com
-
Le Parisien
-
Télé Loisirs
-
Ecran Large
-
L'Ecran Fantastique
Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
- Meilleurs films
- Meilleurs films selon la presse
Mad Movies
Malignant est donc roublard et expansif, tout en stridences, il ordonne ses grosses ficelles avec un aplomb assez maboul.
Critikat.com
On pourra, devant ce spectacle inégal, ressentir une certaine déception à voir Wan continuer de cultiver une écriture où le génial côtoie l’informe, mais c’est aussi l’intérêt de Malignant que de confirmer ce que l’on suspectait déjà : son cinéma est officiellement cliniquement fou.
Le Parisien
Loin d’être une simple histoire de maison hantée à la « Conjuring », « Malignant » s’inscrit dans de l’horreur plutôt scientifique, où le suspense laisse place à un dénouement inattendu, avec un certain discours féministe qui reste maigre, mais qui a le mérite d’exister.
Télé Loisirs
Ambiance surnaturelle, effets chocs : le savoir-faire du réalisateur devrait vous donner des sueurs froides.
Ecran Large
Le réalisateur d'Insidious et Conjuring change (enfin) un peu de jouets pour s'amuser dans son nouveau cauchemar. Dommage que ce soit pour un film follement ridicule et mal fichu, qui ne doit son salut qu'à des idées tellement grotesques et assumées que le résultat en deviendrait presque fascinant.
L'Ecran Fantastique
Une série B acceptable en étant pas trop regardant sur les détails.