Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Lyah
378 abonnés
1 050 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 8 mai 2023
Je trouve la note et les critiques un peu dures avec ce film. Ok ça ne vole pas toujours très haut, mais cette comédie à l'humour lourdingue et graveleux parvient quand même à faire ressortir certains travers de notre société hyper connectée. De plus, certaines scènes et répliques sont vraiment drôles. Idéale pour passer un moment pas prise de tête.
Claquer au sol nan plus sérieusement l'humour est trop absurde et violent pour rien on dirait un film pour enfant mais sans l'être pour autant bref passer votre route
Ne vous y trompez pas, ce n'est pas du tout familiale, contrairement à certaines critiques. On peut s'y prendre à rire mais on sera avant tout consterné face à tant d'abjection et de balourdises.
J'ai un peu honte de dire qu'il m'a fait marrer a plusieurs reprises, un bon moment passé devant cette comédie loufoque , certe ce n'est pas le film de l'année mais il arrive à remplir son rôle de nous divertir.
Honteusement pompé sur le film HellPhone avec Jean Baptiste Maunier des Choristes dont il est sûrement le remake américain non officiel ? Malgré ça, bah....ça se regarde même si certaines scènes complètement inutiles voir.... bizarres... Ça reste bon enfant mais...bon...très moyen
J'ai tellement honte de rire que je me suis surpris à rigoler devant ce film... C'est d'une nullité... C'est grossier et débile. Mais j'avoue j'ai rie quelques fois. Omg j'ai honte.
J'ai été largement déçu par ce film, certes actuel, mais qui m'a choqué quand on le met face à un film comme Electric Dreams de 1984. Certes, il y a un côté marrant des déboires du anti-héros, mais aucun romantisme ne se dégage de ce film, aucune poésie... Ce film manque de finesse et de magie. Franchement, allez voir Electric dreams à la place, qui a de nettement plus mauvais effets spéciaux, moins de cascades, mais où il y a une histoire mieux ficelée (à part au niveau des "explications" de l'accession d'un ordinateur à !'intelligence artificielle...).
On ouvre le dictionnaire de la vulgarité avec un QI au raz des pâquerettes... Dommage avec ce scénario et un minimum d'écriture, il y avait moyen de construire du cinglant, de l'hilarant... Mais là... Mes oreilles saignent. Film bâclé.
Une assistante virtuelle qui prend vie, l’idée de départ de Jexi a de quoi séduire et fait un peu penser à Ted. Une comédie qui aurait pu être amusante si l’humour avait su faire preuve d’un peu plus de subtilité et surtout éviter de réunir tous les clichés du gars ultra connectée. Notre héros a un boulot pourri, n’est pas sociable et sans petite-amie ; on se demande bien comment le film va se finir… C’est marrant de voir Michael Peña imiter le “Do it” de Shia LaBeouf mais la dernière moitié du film devient vite insupportable. On tombe même dans la gêne lorsque Adam DeVine simule une relation sexuelle avec son portable (si, si …). Retournez sur votre portable, il n’y a rien à voir !
Certes ce n'est pas le film du siècle et l'humour est un peu graveleux à tendance lourdingue. Mais j'ai éclaté de rire à plusieurs reprises. L'idée est originale, les personnages sont attachants. Un bon moment !