Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Fabio
8 abonnés
13 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 4 mai 2023
2h20 interminables. Matt Damon est catastrophique dans ce rôle, on y croit pas un seul instant du début à la fin (et lui non plus j'ai bien l'impression). A part la gamine qui se débrouille bien, le reste est a jeter à la poubelle. Ne perdez pas votre temps.
D’une nullité affligeante , acteurs en bois, clichés en pagaille sur marseille, mou à en mourir, scénario inintéressant, bande son catastrophique, réalisation très moyenne, mise en scène et textes inexistants. Dur.
bon j'ai vu Matt Damon dans une.206 et un Citroën c15 tout pourri ...ca valait au moins le détour.....pour le reste nul ..zéro....pas crédible ...cliché en veux tu en.voila....version française degeu ....long....ennuyeux .....pas de fin.....et puis marseille est filmé avec les ficelles habituelles....sale...l om ...la bonne mère 1 plan sur 2....bref on se demande pourquoi filmer dans une ville sans intérêt par.dessus le.marché... bref une purge ce film .. il. était dans son état normal matt Damon qud il a accepté de tourner dans ce truc immonde ?
Wouah encore un film qui réussit ! qui réussit à nous faire bâiller en comptant les clichés ! le seul point positif est qu'on se réjouit de ne pas habiter dans ce cloaque nommé Marseille ! Matt Damon a l'air de s'ennuyer ferme et C. Cottin fait ce qu'elle peut pour atténuer cette impression redondante d'ersatz de polar. En outre, on ne sait rien de ce qui arrive à Akim qui est bien blanc pour porter ce prénom !
ce film est un condensé de la culture woke américaine que fait Matt Damon dans ce thriller hamburgers sauce bouillabaisse on y croit pas une seconde dommage pour Camille Cottin notre actrice française préférée
Bon que dire... quel ennui, pas de fin, tu restes avec toutes tes interrogations lié au film... spoiler: Le Akim, il est devenu quoi ? La raison de la mort de la gamine très peu évoqué et j'en passe
Plein de scène inutile, des longueurs, des longueurs, gros cliché, jeux d'acteurs au rabais... J'ai perdu 2h20 de ma vie ! lol
Un film archi nul, mega long et ultra ennuyeux. Ce n'est pas un thriller. C'est du « maccarthysme » de Tom, pas de Joseph. Et, comme tout maccarthysme c'est à bannir. Comme il y a eu Le gendarme à New York, le réalisateur nous propose le beauf étatsunien à Marseille. Pas de french connection, peu de paysages à part un bout de bord de mer, juste un huis clos, une Camille Cotin qui mâte Matt ex alcoolique en quête de rédemption... Un film qui plait à la majorité des critiques de presse qu'il ne faut jamais lire pour se faire un avis sur les films et séries. Heureusement il y a Allociné et les avis des spectateurs.
Caricatural au point d'être gênant, très long, souvent mal joué, des scènes inutiles censées être drôles ou émouvantes, ultra consensuel et des personnages tout sauf sympathiques (l'actrice francaise forcement intellectuel et tolérante, l'américain forcément bas du front et raciste). un téléfilm pour quand il n'y a vraiment rien d'autre.
Après lecture des critiques élogieuses, nous avons décidé de regarder Stillwater…quelle déception !!! On se croit dans un mauvais telefilm, c’est nul de bout en bout, du jeu des acteurs à la soi disant intrigue sans oublier une musique pathétique…si vous avez 2h20 de votre temps à perdre tout autre moyen que regarder Stillwater est bienvenu !!!
Ce film est tellement long, j'ai failli m'endormir 10 fois, sans compter les 3 personnes qui ont quittées la salle. Tellement de cliché americain insoutenable, vraiment un gros navet du genre telefilm americain bien pourri.
Incroyablement nul vraiment le jour où tout a basculer c’est plus passionnant …Pas ça, Matt, pas aujourd’hui, pas maintenant, pas après tout ce que tu as fait … J’ai pas les mots vraiment une horreur rien ne vas du début à la fin comment une tels film a pu sortir dans le grand écran 2h20 de supplice visuel un cauchemar pour toute la salle qui ce vider à chaque minute du film. Seul point positif c’est Marseille quel ville magnifique mais tellement mal utilisée.