Le Domaine
    2,4
    156 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Domaine ?

Alexis d.
    Alexis d.

Publiée le 14 novembre 2020
    Contrairement à beaucoup je peux vous dire que le film vaut vraiment le détour. Les personnages sont biens choisis, les acteurs au top, le scénario et les décors également. Le spectateur est baladé tout le long du film à se demander le pourquoi du comment ? Une fin surprenante...c'est ce que j'adore. Toujours un plaisir de découvrir un film qui sort des sentiers battus.
    Ne vous attendez surtout pas un film bourré d'action...laissez vous bercer. PS : Si vous avez aimé le film " Les autres " pour son ambiance et qui n'a rien à voir avec celui-ci....foncez.
    Ciné-13
    Ciné-13

Publiée le 30 mai 2021
    Ce film est de grande qualité : images léchées, décors somptueux, musique subtile et raffinée, scénario imaginatif.
    L'intrigue progresse lentement mais sûrement.
    Qui va gérer ce domaine dans l'avenir? L'horreur nait du machiavélisme de la mère.
    C'est dommage que la fin spoiler: avec les morts-vivants ne tienne pas la route

Publiée le 13 octobre 2020
    J'aime cette esthétique bourgeoise décadente autant que tout le monde mais ce film est trop lent. Littéralement rien ne se passe pour les deux tiers du film et la torsion finale ne compense pas vraiment. L'idée aurait dû être explorée beaucoup plus. C'est probablement les deux pires heures de ma vie. Le Domaine est un film pathétique et j'aurais du mettre zéro tellement c'est mauvais...
    GIJoe
    GIJoe

Publiée le 4 octobre 2020
    Si vous cherchez un film qui vous mette mal à l'aise avec des caricatures de situations d'épouvante et des facilités dans le scénario => vous êtes arrivés à bon port.
    Arnooz
    Arnooz

Publiée le 22 septembre 2020
    Un bon film avec une ambiance sombre, des personnages qui jouent merveilleusement bien dans un décor de vieux chateaux, et une fin surprenante, j'ai adoré !