Le Domaine
    2,4
    156 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Domaine ?

T s.
    T s.

Publiée le 20 mars 2021
    N'écoutez pas les rageux, si vous êtes quelque part un peu cinéphile regardez ce film et faites vous seulement votre opinion..
    A part la fin assez grand guignol ou plutôt pas assez préparé, le film est pour moi une bonne surprise.
    La qualité de photo, et surtout la justesse des acteurs font de ce premier film de production italienne un opus plus que regardable..
    L'atmosphère inquiétante ralenti le film au début , mais l'histoire déroule après et ces presque 2h de film passent sans ennuis..
    TheCatofsky
    TheCatofsky

Publiée le 24 janvier 2021
    Je comprends que vous puissiez ne pas l'aimer. C'est un premier film donc c'est normal de voir des passages qui ne concorde pas avec le reste. La Technique est à pofiner parce que soyons honnêtes, c'est long beaucoup trop souvent. Malgré il y a de très bonnes idées (qui ne sont pas autour twiste de fin). Je pense aussi que quelqu'un a demandé des reshoot du passé de la mère, qui sont beaucoup trop mouvementé comparé au restes. Un film qui ne mérite pas sa note et qui sera oublié.
    Jean-Charles ECHARD
    Jean-Charles ECHARD

Publiée le 9 septembre 2021
    Les 3/4 du film sont plutôt réussi. Un ado intrigant entouré de personnages angoissants, lâches, fous dans une ambiance mystérieuse. On pense un peu au film Les Autres (en moins bien). Puis on bascule dans le n'importe quoi spoiler: avec zombies et compagnie
    Evilgreg
    Evilgreg

Publiée le 18 juin 2024
    J'ai mis seulement 2 étoiles , car malgré une fin inattendue et pas mal , elle ne répond pas à certaines questions , et le film est longuet . Reste une bonne interprétation dans l'ensemble ( la mère , l'enfant , le médecin ... ) .
    Lucaspommier8
    Lucaspommier8

Publiée le 20 décembre 2020
    L'histoire était très bien, il y a de très belles images, mais la fin catastrophique. ATTENTION SPOILE:
    le fait que Samuel puisse bouger un petit son pied mais on en parle pas a la fin du filme, ce qui aurait pu être un élément clé, très déçu.
    Le fait qu'il y ait des zombies gâche tout, si vous voulez voir des zombies regardé the walking dead. Le filme est bien si on on change les 10 dernières minites.
    Lucas