Jamais plus - It Ends With Us
    3,4
    1405 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Jamais plus - It Ends With Us ?

Manon
    Manon

Publiée le 15 août 2024
    Film qui correspond très bien au livre cependant pour certaines scènes la lecture de « plus jamais » est nécessaire.
    Personnellement en tant que lectrice du livre j’ai vraiment adoré l’adaptation en film !

TW: violence conjugale
    laurence l
    laurence l

Publiée le 15 août 2024
    très belle histoire portée par une super actrice et une présentation digne du sujet choisi. on comprend mieux le début au fil de l'histoire. très bon moment entre sentiments et choix pour une vie digne.
    Sophie M
    Sophie M

Publiée le 15 août 2024
    émouvant...tellement vrai ..violence pudiquement dévoilée et une âme tiraillée entre la peur et l amour ...j ai adoré ...
    Manuella P.
    Manuella P.

Belle histoire , super rôle pour Blake
    Agréable séance
    Je recommande sans soucis n ayant pas lu le livre
    Romane Lartigue
    Romane Lartigue

Très émouvant
    Une très belle production
    Correspond parfaitement au livre
    spoiler: J'ai adoré la manière dont le film va et vient entre le présent et le passé
    Aline Dupre
    Aline Dupre

Publiée le 15 août 2024
    Un film magnifique a voir avec quelques scènes de violences. Un film inspiré de faits réels dénonçant les violences domestiques:
    La critique jeune
    La critique jeune

Publiée le 15 août 2024
    Film dont le message sera forcément critiqué tout comme le livre dont il est adapté. Pourtant c’est malheureusement un sujet toujours d’actualité.

Clairement ce genre de production n’a pas trop sa place dans une salle de cinéma mais plutôt sur une plateforme (typiquement un film Netflix). Mais personnellement, j’ai bien adhéré au film bien qu’un peu long. Le combo classique : triangle amoureux, père violent et femme tiraillée fonctionne encore sur moi. Les acteurs sont plutôt bons et la mise en scène n’est pas trop mal foutu.
    Lise
    Lise

Publiée le 15 août 2024
    Le film est une très bonne adaptation au roman. Les acteurs sont bien choisis et jouent de façon juste. J'ai passé un très bon moment, les messages véhiculés par le livres sont bien retranscrits. Je vous le conseille vivement !
    Cinema
    Cinema

Publiée le 14 août 2024
    Ce film est une très belle découverte, il respecte vraiment le livre.
    Je trouve que Blake Lively est parfaite dans le rôle de Lily…je n’ai pas vu le temps passer. Je conseille vraiment ce film.
    Marie30120
    Marie30120

Publiée le 12 août 2024
    Vu hier en salle en Espagne.
    Film émouvant et bonne prestation de Blake Lively. A mettre entre toutes les mains pour se rendre compte de ce que sont les violences conjugales.
    Brandon Benoit
    Brandon Benoit

Publiée le 10 août 2024
    Plus jamais est un film avec une histoire belle et touchante. Les personnages sont tellement attachants et leurs histoires sont tellement belle. La fin est magique. Une très belle œuvre.
    Camille G.
    Camille G.

Publiée le 4 août 2024
    Je vous conseille de lire le livre après votre visionnage, cela vous permettra de mieux saisir les émotions et l’implication de chacun des personnages qui accompagne Lily tout au long de son histoire. L’adaptation est très fidèle 🙏🏻
    La compréhension de l’espace temps est pour moi le seul défaut, il peut donner l’impression d’un « a la va vite » alors que l’histoire se déroule sur des années. Mais foncez vous devriez adorer 🫶🏻