Jamais plus - It Ends With Us
    3,4
    1413 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Jamais plus - It Ends With Us ?

Leoleo
    Leoleo

Publiée le 16 août 2024
    Film insoutenable , j’ai réussi à le regarder pour seulement 10 minutes et je suis sortie de la salle de cinéma . Entre les dialogues très gênant , le jeu d’acteur douteux et la voix française mal interprétée, je ne savais plus où me mettre . Allez voir le conte de montechristo à la place au moins vous en aurez pour votre argent . Force à Blake lively je l’aimais bien tout le temps
    cxssxbxnbxn
    cxssxbxnbxn

Publiée le 16 août 2024
    Moi suis suis plutôt amateur de ce genre de film, j’ai été très déçu. C’est creux, sans profondeur, vide, mal joué, mal doublé, gnan gnan, et surtout peu réaliste…. Blake Lively manque vraiment de charisme pour une héroïne.
    Louiseviriot03
    Louiseviriot03

Publiée le 16 août 2024
    Ayant lu le livre j’avais des attentes très hautes mais je n’ai jamais été aussi déçue d’une adaptation. Si les acteurs choisis correspondent plutôt bien au livre, l’histoire elle ne colle pas du tout.
    Le livre parle de violences conjugales tandis que le film est une simple romance. Le sujet de la violence est à peine évoqué et j’ai été choquée d’entendre les paroles d’ados d’une douzaine d’année dire qu’elles voulaient que lily finisse avec ryle
    Gruaucebo Muriel
    Gruaucebo Muriel

Publiée le 16 août 2024
    Un très beau film sur un sujet d actualité : les violences conjugales au travers de séquelles
    de l enfance . Les acteurs sont attachants ; une histoire qui peut être vraie . Nous n avons pas vu le temps passer ! Beaucoup d émotion !. La fin est triste mais positive pour cette histoire même si ce n est pas souvent le cas dans la réalité . Je recommande
    Frédéric S
    Frédéric S

Publiée le 16 août 2024
    Le film a beau avoir un côté caricatural / américain / artificiel, l’histoire m’a pris aux tripes et j’ai été touché au cœur. C’est déjà beaucoup.
    sev sev
    sev sev

Publiée le 16 août 2024
    J'ai lu le livre et le film y es assez ressemblant.
    Néanmoins je trouve qu'il manque le plus important comment ryle la manipule psychologiquement pour faire passer ses actions violente pour des accidents.
    Ce qui à travers le livre es assez bien d'écrit et permet de comprendre l'emprise psychologique qu'il y as derrière la violence conjugale.
    Sonia I.
    Sonia I.

Publiée le 16 août 2024
    au début j'avais des craintes, des extraits que j'avais pu en voir montre mes violences conjugales. On espère à tout le monde d'avoir le courage d'affronter cette situation et de faire ce qu'il faut à savoir quitter la personne toxique. Cependant, ce n'est pas toujours simple. J'aime la manière dont c'est abordé
    Anaé Larregle
    Anaé Larregle

Publiée le 16 août 2024
    Je trouve que le film est vraiment mal réalisé, les plans de caméras sont pas ouf, par contre Blake lively joue super bien ! L’histoire du livre n’a pas était respecté, on y retrouve pas les mêmes sentiments que dans le livre, le film n’est pas assez profond et n’explicite pas bien ce qu’explicite correctement le livre c’est à dire la violence conjugale.
    Eugénie KERVICHE
    Eugénie KERVICHE

Publiée le 16 août 2024
    Un film à voir, très représentatif du livre de Coleen Hoover, avec un jeu d'acteur incroyable ! Je recommande vivement.
    Anthonin
    Anthonin

Publiée le 16 août 2024
    Un film assez moyen dans l’ensemble (je n’ai jamais lu le livre pour info). Une film qui se laisse regarder, les acteurs jouent plutôt bien, une histoire qui traite un sujet important qui concernent malheureusement beaucoup de personnes mais qui est bien trop prévisible à mon goût. Dès le début du film, on sait à quoi va servir chaque personnage et de comment ils vont évoluer. En terme de réalisation, pas grand chose à dire à part qu’il y a beaucoup trop de plan sur la ville pour faire traîner le film. Quelques scènes d’échanges entre Lily et Ryle sont interessantes mais c’est un peu les seules malheureusement.
    laritale16
    laritale16

Publiée le 16 août 2024
    Aujourd'hui, j'ai découvert le film « Jamais plus » et je suis profondément touchée par ce que j'ai vu.
    Ce film aborde avec une intensité poignante la réalité des violences conjugales, un sujet souvent trop peu discuté. Les scènes sont d'une brutalité émotionnelle qui m'a bouleversé, me rappelant combien ces violences peuvent frapper sans prévenir, indépendamment du statut social ou des apparences extérieures.

Les performances des acteurs, empreintes de sincérité et de vulnérabilité, ajoutent à la profondeur de ce drame.

La mise en scène et le rythme du film sont très travaillés car je n’ai pas ressentie une seule fois les deux heures de « jamais plus ».

Ce film est un puissant rappel de l'importance de reconnaître et de soutenir les victimes de violences conjugales, ainsi que de l'urgence de briser le silence autour de ce fléau, ainsi que les traumatismes des enfants qui vivent cela. J’ai vraiment apprécié cette réalisation.
    cinono1
    cinono1

Publiée le 16 août 2024
    Un film dont l'équilibre est mal dosée. Une place pour la romance trop importante, des personnages mal cernés, on peut se montrer decu. De trop nombreux aller-retour dans le passé, donnent une impression de tournis, même si cela peut correspondre à l'état d'une héroïne traumatisée, finissent par faire passer le film à côté de son sujet. Les acteurs sont par contre plutôt convaincants
    Be Flora
    Be Flora

Publiée le 16 août 2024
    Globalement c’était un bon film. J’ai lu le livre et comme dans beaucoup d’adaptation beaucoup de scènes importante n’y sont pas. L’image de la relation toxique embellie, l’image de ryle embellie, les scènes poignantes minimisées et du coup le film est moins touchant que dans le livre. J’aurai préférer être transporter par des scènes plus cru qui paraisse réel mais bon globalement ça reste un bon film. Les acteurs portent bien leurs rôles.
    melo_sun7
    melo_sun7

J’ai adoré ce film !!
    Son côté romantique et à la fois tragique est parfaitement mis en scène. Au début je suis allé le voir sans avoir lu le livre et en pensant regarder une simple comédie romantique mais j’ai étais très surprise. Un film sans temps mort, avec des rebondissements, qui peut nous faire lâcher une petite larme. J’ai trouvé Blake Lively toujours aussi parfaite.
    Je vous le conseille !!!!
    Maud Karmy
    Maud Karmy

Publiée le 15 août 2024
    Un film basique, qui est baclé, tout se passe beaucoup trop vite. Les acteurs remontent un peu la note mais sincèrement très déçu du film.