Jamais plus - It Ends With Us
    3,4
    1413 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Jamais plus - It Ends With Us ?

joelle g
    joelle g

Quelle guimauve !
    Comment peut on réaliser un tel film niais au possible pour aborder un sujet si grave que celui des violences conjugales…..?
    Et que dire du jeu des acteurs …..
    Franchement il n’y a rien à retenir de ce film…
    Temps perdu..
    Lvle15
    Lvle15

Publiée le 19 août 2024
    Incroyable ! J'avais un peu peur du choix des acteurs mais ils sont tout simplement géniaux !
    Le livre est respecté à la lettre et si certains éléments n'y sont pas il y a tout de même des clins d'œils.
    Prenez des mouchoirs, j'ai pleuré plus de la moitié du film 🤧
    Ollivier Legrand
    Ollivier Legrand

Publiée le 19 août 2024
    Très beau film sur la violence conjugale. Des acteurs au top. Une histoire qui montre bien les problèmes de la tolérance de cette violence et des difficultés de s en sortir. Un film à aller voir.
    Math719
    Math719

Publiée le 20 août 2024
    Un beau film romantique, avec quelques moments assez émouvants et une Blake Lively vraiment rayonnante !
    Sans être dans les meilleurs films du genre le temps passe vite et on apprécie voir le passé en parallèle, le scénario se déroule bien..
    Lana83
    Lana83

Publiée le 19 août 2024
    J’avais déjà lue le livre avant que j’avais déjà adoré et je suis très contente du film même si il manque des détails importants du livre j’ai quand même adoré le film il est incroyable vraiment je recommande ce film !!
    Richardmagan
    Richardmagan

Publiée le 19 août 2024
    Film intéressant car le sujet est sensible et concerne malheureusement beaucoup de personnes. Film d'après un best seller que je n'ai pas lu, film bien réalisé, les actrices et acteurs jouent très bien leurs rôles respectifs. Un seul bémol pour moi, 15 minutes de moins et c'était top. ❣️💕💕❤️
    Ma note: 3 / 5
    #richardmagan #jadorelecinema #jadore #movies #filmavoirabsolument #voirlesfilmsaucine
    Heiura
    Heiura

Publiée le 19 août 2024
    "Plus jamais est un film avec une histoire intense et poignante. Les personnages sont incroyablement attachants, et leurs parcours sont captivants. Blake Lively est tout simplement convaincante dans son rôle, apportant une profondeur émotive qui touche le cœur. La fin est tout simplement magnifique, laissant une impression durable. Une œuvre remarquable."
    Anne2202
    Anne2202

Publiée le 19 août 2024
    Si vous avez lu le livre, je vous déconseille d’aller le voir ! Les scènes ne sont pas exactes, les émotions n’y sont pas du côté de l’actrice ! Il y a des scènes gênantes comme la rencontre avec d’Atlas ! Dans le livre ça se passe pas comme ça! C’est une mauvaise réadaptation ! Vraiment déçue, Colleen Hoover n’aurait pas dû accepter ça ! Le livre était tellement bien ! Il y a trop de sous entendu, de non-dits ! C’est un peu un film bateau qui semble dramatique, on ne ressent pas la passion et le désir charnel entre Blake et Ryle, qui, dans le livre nous aide à comprendre pourquoi les abus de violence sont pardonnés ! Dans le film tout est flou ! On sent pas non plus la relation d’amitié entre Allyssa et Lily ! Bref on ressent absolument rien en regardant le film ! Null
    cloe
    cloe

Publiée le 18 août 2024
    En allant à la séance je n’avais aucune attente, pensant être déçu de cette adaptation. Mais finalement j’ai plutôt bien aimé, on retrouve énormément de référence au livre, l’histoire est très semblable et on accroche tout le long.
    bloemdruppel
    bloemdruppel

14 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 18 août 2024
    il manque trop d'éléments clés du livre. toute la référence à Némo, le fait que atlas va la voir à la fac, mais surtout épisodes de violences conjugales notamment le v!ol de sa mère par son père qui est un élément charnière... qui met en plus en exergue que cela existe. dommage
    Emma
    Emma

Publiée le 18 août 2024
    Le film est bon et très sympa à regarder, malheureusement je trouve qu’il ne reflète pas assez le livre. Je recommande donc de lire le livre qui est forcément largement meilleur que le film.
    Les personnages ne sont pas assez mis en valeur et mérite d’être plus dévoilé, hormis cela cette réadaptation reste très correcte.
    Adrien
    Adrien

Publiée le 18 août 2024
    Franchement, je ne m'attendais à rien de ce film. J'ai été assez surpris. J'ai trouvé le début du film assez lent, après le film démarre vraiment. Les acteurs sont bons, les décors sont magnifiques, le scénario et les dialogues sont bien écrits, la mise en scène est bien travaillé et la musique est superbe. Peu de longueurs ni de temps mort. Une fois dedans, on se prend à l'histoire. Bref, un bon film, une bonne adaptation d'un roman, je vous conseillerais d'aller le voir sur grand écran !!! Il vaut le coup !!!
    Syndie Lembert
    Syndie Lembert

Publiée le 18 août 2024
    Jamais plus est un très beau film.
    J'aime beaucoup les films d'amour et celui-ci est vraiment bien tourner, bien écrit.
    Je n'ai jamais lu le livre et après avoir vue le film ça m'a donné très envie de le lire.
    J'aime beaucoup l'actrice principale et je trouve qu'elle était excellente comme toujours.
    Tous les acteurs tenaient parfaitement leur rôles.
    Les émotions partagées, la musique, le rythme de l'histoire, les morales du film... Vraiment magnifique... Je n'ai pas vue le temps passé..ont y est plongé tout au long.
    Je lirai le livre et regarderai ce film à nouveau.
    J'espère qu'il y aura d'autres films adaptés de cette écrivaine.
    Anna Hell
    Anna Hell

Publiée le 18 août 2024
    Le scénario n'a rien de très original, ni la réalisation. Mais le message est beau et adapté à un grand public. Malgré l'utilisation des mécanismes d'une comédie romantique on se laisse toucher par Lily et sa force de ne pas reproduire des schémas.
    Belle prestation de Blake Lively dans ce rôle.
    Pas le film de l'année mais un bel outil pour sensibiliser sur les violences conjugales.
    Perrine Tomuna
    Perrine Tomuna

Publiée le 18 août 2024
    Il s’agit d’une adaptation du roman éponyme de Colleen Hoover. Le film est très fidèle à ce dernier et il respecte notamment le déroulement de l’histoire (vie actuelle et flashbacks entremêlés).
    Cependant, je n’apprécie pas ce style d’écriture du livre et je l’ai encore moins apprécié dans le film. J’ai eu la sensation de tournis et je trouve que l’on perd l’importance des scènes.
    En parlant des flashbacks, les acteurs castés pour incarner les personnages plus jeunes ressemblent beaucoup aux acteurs principaux.
    Concernant les acteurs, je trouve le casting est plutôt bon. Justin Baldoni incarne à la perfection le rôle de Ryle et les acteurs des personnages d’Alyssa et Marshall sont bien incarnés. Par contre, j’ai trouvé que Blake Lively en faisait un peu trop et je n’ai pas du tout été convaincue par l’acteur d’Atlas qui est impassible et qui ne dégage rien.
    Le sujet principal : les violences conjugales. Pourtant ce sujet n’a pas été réellement évoqué mais plus survolé.