Jamais plus - It Ends With Us
    3,4
    1394 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Jamais plus - It Ends With Us ?

Our little family
    Our little family

Publiée le 24 août 2024
    Un double avis, le mien de trentenaire qui n'a pas lu le livre et de mon adolescente qui a lu le livre et on a adoré.

Le jeu d'acteurs est génial, les caméras sont dynamiques, c'est un film qui prend aux tripes et qui respecte Globalement les écrits.
    Minouchka_movies
    Minouchka_movies

Publiée le 25 août 2024
    Un film qui se laisse regarder mais dont le scénario faut oublier le sujet principal jusqu'au dernier tiers.
    On insiste beaucoup sur les relations amoureuses de Lily au détriment du sujet principal, qui est les violences domestiques et les conséquences qu'elles peuvent avoir dans la construction d'un individu et de son rapport aux autres.

Ce n' est pas un film marquant et la construction scénaristique rappelle celle des comédies romantiques.
    Clément Picquot
    Clément Picquot

Publiée le 11 septembre 2024
    Je ne vais que très rarement voir des films romantiques, en voyant le trailer je n'étais pas du tout partant. Je m'attendais a û film comme tant d'autres de même que au début du film.
    Cependant ce film est intéressant et parle avec brio d'un sujet grave.
    En revanche en sortant du cinéma j'ai un goût de "trop facile" dans la bouche c'est comme si le film disait "ton mari te frappe? Quitte le". Apparement selon d'autres commentaires le livre approfondi plus le sujet par rapport au fait qu'elle vit plus longtemps avec lui mais c'est du film que je parle aujourd'hui.

C'est donc dommage c'est donc ça qui défini ma note.
    Sasha Werckmann
    Sasha Werckmann

Publiée le 16 septembre 2024
    magnifique film, j'ai été tout de suite happé par l'histoire, mais ma confirmer mon choix, je choiserais toujours l'ours
    Mireille LUGAND (Saint-Laurens)
    Mireille LUGAND (Saint-Laurens)

Publiée le 30 août 2024
    J’avais adoré le livre que ma fille m’avait prêté. J’ai été bouleversée par le film que je viens d’aller voir avec elle. Quelques adaptations inévitables mais très fidèle à l’histoire de base.
    Un seul regret, que la dernière phrase du livre n’apparaisse pas…
    Sylvie RISSER
    Sylvie RISSER

Publiée le 30 août 2024
    Déçue, aucune émotion ne ressort, le sujet est grave mais le film sans intérêt. Du temps perdu pour moi.
    Mickael BOZZANO
    Mickael BOZZANO

Publiée le 21 août 2024
    Film inutile. Caricatural, stéréotypé et long. J’aurais préféré être déçu de mon canapé un dimanche pluvieux….. Bon courage pour celles et ceux qui iront le voir…
    Laura Ruel
    Laura Ruel

Publiée le 19 août 2024
    Beau film, émouvant, qui divulgue un message clair. Très bien joué par Blake Lively, dans un rôle qui lui correspond parfaitement.
    Anna
    Anna

Publiée le 21 août 2024
    Plein d'émotions et de force. un personnage féminin super bien travaillé. J'ai vraiment adoré. Une histoire qui pourrait bien être vécue par quelqu'un qui n'aurait pas la force de remballer le "compagnon" ou la compagne d'ailleurs.
    Keegan Yamaguchi
    Keegan Yamaguchi

Publiée le 18 septembre 2024
    Ayant lu le livre, je trouve qu'il manque beaucoup de scènes manquantes et parfois importantes. spoiler: On se fiche de Lily dans sa boutique, une fois ou deux d'accord mais elle y passe pas sa vie non plus, les scènes avec Ryle ont été bâclées et la toxicité de la relation également.
    Tout va trop vite.
    Baptiste B
    Baptiste B

Publiée le 11 septembre 2024
    | Une histoire pas à la hauteur du roman

Lorsque vous vous aventurez dans la lecture de l'œuvre originale, vous plongez dans une double scénographie donnant de l'importance à de nombreux détails quelques peu survolés dans le film telle que spoiler: les journaux à Ellen ou même le côté "héroïque" d'Atlas.

| Quand la technique sublime la beauté

Bien que l'histoire soit un peu simpliste à mon goût, ayant lu le livre, la qualité de la réalisation mérite d'être saluée. De plus, le casting surprend agréablement, ajoutant à la réussite de cette production.
    Ludivine Simon
    Ludivine Simon

Publiée le 23 août 2024
    j’ai été très agréablement surprise de cette adaptation, j’avais peur d’être déçue comme souvent avec les adaptations de livres mais non, ici la réalisation a très bien retranscrit ce que Coleen Hoover a voulu dévoiler dans ce livre. Je vous conseil tout de même le livre afin d’apronfondir la réflexion, mais la mise à l’écran a été réussie..
    C’est un film qui montre la force qu’il faut pour s’en aller, et j’espère qu’il ferra taire les macho qui pensent encore que la violence c’est uniquement les baffes tous les jours, et qu’il « suffit de s’en aller »
    merci pour ce film qui m’a beaucoup ému (malgres des scenes culcul niannian)

(spoil) les scènes de violence, ou la confusion règne entre accident ou violence conjugale, nous met à la place de Lily, nous sommes perdu avec elle, nous voulons le pardonner car on y ai attaché, mais on veut à tout pris la protéger
    francis
    francis

Publiée le 28 août 2024
    J'ai très rarement mis une telle note mais le scénario est mauvais .Le sujet est très mal traité.Et il faut une heure pour arriver au sujet du film.L"avant dernière scene (d"un ridicule...Donc pour moi plus jamais voir un tel film
    Marie MONGELLAZ
    Marie MONGELLAZ

Publiée le 12 septembre 2024
    Je n'irais pas dire que c'est un mauvais film. C'est un film avec un scénario intéressant. J'ai lu le livre, qui ma plus touchée évidement, même si l'on ce doute de la tournure des événements, on à le temps de comprendre un peu plus la mécanique de chaque personnage.
    Ici certaine scène m'ont marqués, elles sont en subjectivité, elles sont à peine perceptible. spoiler: L'on comprends que dans le tête de Lily tout va très vite, elle comprends à peine ou ne veut pas comprendre..
    Angie2002
    Angie2002

Publiée le 21 août 2024
    Le film respecte merveilleusement le livre, félicitations à l'épique !
    Il délivre aux spectateurs une très belle histoire d'amour tout en faisant passer un message fort spoiler: pour les femmes victimes de violences conjugales.

Film à voir même si vous n'avez jamais lu le livre !