Jamais plus - It Ends With Us
    3,4
    1394 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Jamais plus - It Ends With Us ?

Sonia I.
    Sonia I.

Publiée le 16 août 2024
    au début j'avais des craintes, des extraits que j'avais pu en voir montre mes violences conjugales. On espère à tout le monde d'avoir le courage d'affronter cette situation et de faire ce qu'il faut à savoir quitter la personne toxique. Cependant, ce n'est pas toujours simple. J'aime la manière dont c'est abordé
    cxssxbxnbxn
    cxssxbxnbxn

Publiée le 16 août 2024
    Moi suis suis plutôt amateur de ce genre de film, j’ai été très déçu. C’est creux, sans profondeur, vide, mal joué, mal doublé, gnan gnan, et surtout peu réaliste…. Blake Lively manque vraiment de charisme pour une héroïne.
    pauletvirginie
    pauletvirginie

Publiée le 21 août 2024
    quel mélo ! tiré d'un roman de la collection harlequin ??
    en plus le beau gosse n'est pas beau
    elle ouvre une boutique de fleurs? mais comment peut-elle réussir alors qu'on ne la voit jamais travailler, ni aucun client dans la boutique ??
    Cinemadourg
    Cinemadourg

Publiée le 18 août 2024
    Cette adaptation de l'écrivaine Colleen Hoover surfe pleinement sur l'actualité (trop) récurrente des violences faites aux femmes.
    Certes, le film possède pas mal d'atouts : réalisation soignée, casting solide (Blake Lively, Justin Baldoni, Brandon Sklenar), intrigue assez absorbante, bande-son plutôt bonne.
    Il n'empêche : j'ai été un peu déçu par ce triangle amoureux qui finalement ne place pas le principal "grand méchant mari" dans une position de bourreau absolu, madame n'est pas non plus totalement "blanc-blanc" avec ce premier amour toujours incandescent en elle.
    Pour vraiment vibrer, s'indigner, et être à 100% contre ce type toxique, il aurait en définitive fallu une histoire bien plus manichéenne afin de marquer intensément les esprits et de toucher profondément les coeurs.
    Une romance dramatique relativement saisissante tout de même.
    Site CINEMADOURG.free.fr
    melo_sun7
    melo_sun7

J’ai adoré ce film !!
    Son côté romantique et à la fois tragique est parfaitement mis en scène. Au début je suis allé le voir sans avoir lu le livre et en pensant regarder une simple comédie romantique mais j’ai étais très surprise. Un film sans temps mort, avec des rebondissements, qui peut nous faire lâcher une petite larme. J’ai trouvé Blake Lively toujours aussi parfaite.
    Je vous le conseille !!!!
    Sophie M
    Sophie M

Publiée le 15 août 2024
    émouvant...tellement vrai ..violence pudiquement dévoilée et une âme tiraillée entre la peur et l amour ...j ai adoré ...
    Balibala Des îles
    Balibala Des îles

Publiée le 18 août 2024
    Très bon film. Blake Lively toujours magnifique et actrice très talentueuse. Ses compagnons masculins jouent également très bien. Je n'ai pas lu le livre donc ma critique concerne uniquement le film. Scénario original. Je ne me suis pas ennuyée.
    lionelb30
    lionelb30

Publiée le 7 septembre 2024
    Seul le sujet sur la violence aux femme peut retenir l'attention. Mais meme la , c'est très édulcoré. Sinon ,film guimauve , musique sirupeuse , bluette sentimentale. Pas d’intérêt.
    Kalthoum b.
    Kalthoum b.

Publiée le 20 août 2024
    Je ne comprends pas comment un film sur les violences conjugales peut être présenté comme une comédie romantique.
    Nisrine A
    Nisrine A

Publiée le 22 août 2024
    Plaisir coupable de la semaine à assumer malheureusement :D J’y suis allée à reculons pensant à raison qu’il s’agit certainement d’un film commercial et orienté «teenager ». Il n’en demeure que l’histoire est bien construite et le message porté envers les jeunes filles de se respecter, se choisir et ne jamais accepter l’inacceptable (dans notre cas, des violences conjugales) vaut la peine. Aussi, Blake LIVELY est d’une beauté époustouflante :)
    A voir (si on est fan des romans type 50 nuances de Grey & Co :D)
    bloemdruppel
    bloemdruppel

14 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 18 août 2024
    il manque trop d'éléments clés du livre. toute la référence à Némo, le fait que atlas va la voir à la fac, mais surtout épisodes de violences conjugales notamment le v!ol de sa mère par son père qui est un élément charnière... qui met en plus en exergue que cela existe. dommage
    Marie30120
    Marie30120

Publiée le 12 août 2024
    Vu hier en salle en Espagne.
    Film émouvant et bonne prestation de Blake Lively. A mettre entre toutes les mains pour se rendre compte de ce que sont les violences conjugales.
    Romane Lartigue
    Romane Lartigue

Publiée le 15 août 2024
    Très émouvant
    Une très belle production
    Correspond parfaitement au livre
    spoiler: J'ai adoré la manière dont le film va et vient entre le présent et le passé
    Gruaucebo Muriel
    Gruaucebo Muriel

Publiée le 16 août 2024
    Un très beau film sur un sujet d actualité : les violences conjugales au travers de séquelles
    de l enfance . Les acteurs sont attachants ; une histoire qui peut être vraie . Nous n avons pas vu le temps passer ! Beaucoup d émotion !. La fin est triste mais positive pour cette histoire même si ce n est pas souvent le cas dans la réalité . Je recommande
    krystie delalande
    krystie delalande

Publiée le 18 août 2024
    Magnifique, poignant et passionnant.
    J’en reste chamboulé positivement bien sûr
    Je recommande cette œuvre.