Jamais plus - It Ends With Us
    3,4
    1394 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Jamais plus - It Ends With Us ?

aminadrs
    aminadrs

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 9 septembre 2024
    Film romantique basique, en soit le film n'est pas mauvais. Toutefois, Le coeur du film c'est les violences conjugales mais on voit rien sur ce sujet. C'est mal abordé ça ne fait pas honneur à ce que vivent certaines femmes. C'est une coquille vide. C'est un film très maladroit et très long. C'est en fait un film romantique qui n'aurait pas dû rentrer dans un sujet qu'il ne maîtrise pas.
    ZēNtãxX
    ZēNtãxX

Publiée le 6 septembre 2024
    c'est a regarder c'est pas le genre de film qui me plait vraiment mais j'ai bien aimé l'histoire même si je ne connais pas le livre, j'adore l'acteur Justin baldoni et j'apprécie aussi blake lively ( surtout car elle est avec Ryan Reynolds) mais bon pas ouf pour la polémique qui a eu.
    Je vous le conseil quand même l'histoire est cool, les retrouvailles, comment son histoire d'amour se passe ou meme dans sa vie quotidienne etc
    Mylène Guyot
    Mylène Guyot

Publiée le 26 août 2024
    Très beau film, avec de très bons acteurs. Bon scénario. On ne voit pas le temps passer. J’ai beaucoup aimé.
    Aline M
    Aline M

Publiée le 13 septembre 2024
    J'ai adoré ce film. Il correspond très bien au livre.
    Les acteurs sont tops. Blake Lively est magnifique.
    Perrine Tomuna
    Perrine Tomuna

Publiée le 18 août 2024
    Il s’agit d’une adaptation du roman éponyme de Colleen Hoover. Le film est très fidèle à ce dernier et il respecte notamment le déroulement de l’histoire (vie actuelle et flashbacks entremêlés).
    Cependant, je n’apprécie pas ce style d’écriture du livre et je l’ai encore moins apprécié dans le film. J’ai eu la sensation de tournis et je trouve que l’on perd l’importance des scènes.
    En parlant des flashbacks, les acteurs castés pour incarner les personnages plus jeunes ressemblent beaucoup aux acteurs principaux.
    Concernant les acteurs, je trouve le casting est plutôt bon. Justin Baldoni incarne à la perfection le rôle de Ryle et les acteurs des personnages d’Alyssa et Marshall sont bien incarnés. Par contre, j’ai trouvé que Blake Lively en faisait un peu trop et je n’ai pas du tout été convaincue par l’acteur d’Atlas qui est impassible et qui ne dégage rien.
    Le sujet principal : les violences conjugales. Pourtant ce sujet n’a pas été réellement évoqué mais plus survolé.
    BTSxgon
    BTSxgon

Publiée le 23 août 2024
    Je suis allée voir ce film je le trouve magnifique il met assez bien en valeur les violences conjugales ainsi que le déni les jeux des acteurs était vraiment bien j'ai pas vue le temps passé je vous conseille d'aller le voir
    Maxime Maugein
    Maxime Maugein

Publiée le 21 août 2024
    Un bon film dans l'ensemble (je n'ai pas lu le livre). Des personnes qui jouent plutôt pas mal, un scénario qui tient bien. Cependant je trouve que si le sujet principal est "les violences conjugales" alors c'est un peu raté.. ici on comprend mal le sujet, certaines scènes passent pour de la violence involontaire etc...
    À voir quand même
    Eniiram B.
    Eniiram B.

Publiée le 13 septembre 2024
    Pas dingue. Pendant tout le film, j’attendais que ça décolle et j’attends toujours d’ailleurs. C’était pas désagréable à regarder, mais assez long.
    Solene28
    Solene28

Publiée le 30 août 2024
    J’étais septique sur le fait que les acteurs n’étaient pas bien choisi « physiquement » comparé au livre et je craignais que l’adaptation soit mal faite étant donné que les adaptions roman/film sont souvent décevantes mais sur ce coup j’ai adoré. Le film suit parfaitement l’histoire du livre. J’ai beaucoup aimé!
    Annie B.
    Annie B.

Publiée le 20 août 2024
    Beaucoup aimé ce film ! Distribution idéale pour un sujet sur la violence conjugale traité tout en finesse.
    Jess
    Jess

Publiée le 16 septembre 2024
    Ayant récemment lu livre je peux dire que c'est une très belle adaptation. Le fil conducteur du film est exact au livre. Lyly est plus girly que dans le livre mais les traits de caractère des personnages sont bien reproduits. J'ai bcp aimé.
    Aurore
    Aurore

Publiée le 13 septembre 2024
    En tant que grande admiratrice des œuvres de Colleen Hoover, dont les livres figurent parmi mes préférés, j’attendais avec impatience l’adaptation de Jamais plus. Et le moins que je puisse dire, c'est que je n’ai pas été déçue. Dès le début, le film m’a totalement transportée.

Le casting est un véritable atout, avec Blake Lively dans le rôle principal, une actrice que j'affectionne particulièrement pour son talent et sa capacité à rendre chaque personnage authentique. Sa performance ici est à la hauteur de mes attentes, pleine de nuances et d'émotions.

L’adaptation est, selon moi, complètement fidèle au livre. Chaque scène semblait retranscrire à merveille l’intensité et la profondeur des sentiments présents dans l'œuvre originale. J'ai lu des critiques de spectateurs qui estimaient que le film n’abordait pas assez le thème des violences conjugales. Personnellement, je n'ai pas ressenti cette lacune. Bien au contraire, le film reste fidèle à l'approche subtile et mesurée de Colleen Hoover. Ajouter davantage de détails aurait, à mon sens, dénaturé l’équilibre et l’esprit du livre.

Pour moi, Jamais plus fait désormais partie des meilleurs films de 2024, et je suis ravie de voir cette histoire magnifiquement transposée à l’écran. Un coup de cœur.
    Gwenaëlle Simon
    Gwenaëlle Simon

Publiée le 23 août 2024
    J’ai passé un bon moment à la regarder.
    Si vous voulez regarder un bon film d’amour avec des histoires de cœurs et des problématiques actuelles, ce film vous conviendra
    Lionel WILM
    Lionel WILM

Publiée le 27 août 2024
    Vraiment très bon film qui parle d’un sujet au combien important et qui l’aborde d’une manière bien menée. Il vaut la peine d’être vu.
    Emma KUHN
    Emma KUHN

Publiée le 27 août 2024
    Wow. Le film est juste dingue. Il reprend à la perfection le livre. Je n’ai pas été déçue du tout ! Je le recommande les yeux fermés