Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Anna_
23 abonnés
743 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 16 mai 2022
Encore un film d'horreur basée sur une légende amérindienne, avec une entité maléfique, blabla blabla.... On a déjà vu tout ça et en mieux. Heureusement que ce film n'est pas très long (enfin sur le papier, parce qu'à regarder on croirait qu'il dure le double de temps).
Les réactions , les questions et les contradictions ... vous m'avez compris pas besoin d'en parler. Bref , les doublages passent. La vieille vendeuse est timbré. Le côté paranormal du film est bien pour un film de bas niveau. Et puis quand la belle-mère se la joue détective, c'est ridicule . Même s'il est prévisible, il y a un bon dénouement. Pas très stressant ,le film ne nous met pas avec les acteurs . Film sans intérêt, ne perdez pas votre temps a regarder une telle daube. Et la fin n'arrange rien étant aussi pourri que tout le reste du film .
Dreamkatcher (2020). Un nouveau film d’horreur sur fond de légende amérindienne, comme Skinwalkers ou Blood Quantum. Comme souvent, pour les films du genre, Dreamkatcher est un petit film d’épouvante avec une réalisation d’assez mauvaise qualité, un jeu d’acteur assez limité, un scénario auquel on peine à adhérer et des personnages dans lesquels on a bien du mal à se projeter.
Ce film est nul et sans intérêt, le scénario est pas mal mais la fin est incompréhensible et c'est scandaleux de l'avoir terminé de la sorte ! Le scénario de fin est non aboutit, c'est une énorme déception et perte de temps.
Au milieu de quelques cauchemars et de voix chuchotées, effets vus et revus, quel ennui! Malheureusement, il ne se passe rien, la faute à un scénario d'une grande faiblesse. Et, lorsque le film s'emballe dans les 10 dernières minutes, le recit s'embourbe et les situations absurdes s'enchaînent. Ridicule!
4 546 abonnés
18 103 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 20 août 2020
J'avais des attentes très faibles pour Dreamkatcher étant donné son nom et malheureusement je n'ai pas été déçu. Il a été produit par et met en vedette Radha Mitchell dans le rôle de Gail, une psychologue pour enfants qui sort avec un veuf Luke joué par Henry Thomas. Luke a un jeune fils appelé Josh qui fait des cauchemars récurrents sur la mort de sa mère et il n'est pas non plus un grand fan de la nouvelle petite amie de son père. Et il semble également être repris par une entité malveillante qui veut qu'il tue Gail et Luke ainsi que leur excentrique voisine Ruth qui vit à proximité et vend des confitures faites maison, des chocolats et d'autres déchets. Dreamkatcher aurait pu être un film d'horreur au rythme rapide mais ce n'est pas le cas. Cela semble beaucoup trop long et étiré avec des scènes inutiles. Au début plus de 8 minutes passent des logos du studio à la scène d'ouverture et au générique d'ouverture jusqu'à ce que l'histoire commence vraiment. L'histoire se termine à environ 1 heure 20 minutes ce qui signifie que le film dure un peu plus de 72 minutes hors générique de fin mais il semble beaucoup plus long et pourrait vous faire regarder votre montre. La bande originale est inquiétante et effrayante à certains moments et le jeu d'acteur de Radha Mitchell, Henry Thomas et Lin Shaye est assez bon mais ils avaient très peu de choses à travailler et le film en souffre car l'histoire est lente, alambiquée prévisible et ennuyeuse et c'est donc finalement le film...
Pas très convaincant, l'enfant est inexpressif tant dans son rôle que dans celui du posséder, un peu mou pas assez percutant parfois, à aucun moment j'ai eu une sensation de frayeur tout était prémédité, mais y'as tout de même de bonne choses. +2,5
À mes yeux, Lin Shaye et Henry Thomas sont devenus presque emblématiques du genre des films d'horreur. Donc, quand je vois leurs deux noms dans le même film, je m'attends à ce que ce soit tout simplement terrifiant.
Je crois que ce film a essayé mais, finalement, a échoué dans sa tentative de le faire.
Malheureusement, ce film a été ajouté aux rangs des films que je ne me vois tout simplement pas recommander à d'autres personnes. Et je trouve cela vraiment pitoyable.
Un casting plutôt correcte au service d'une réalisation lamentable et insipide à peine digne d'un téléfilm. Le scénario à déjà été traité à mainte reprise et de manière tellement plus aboutie ailleurs qu'ici tous paraît fade et inintéressant au possible. Fallait oser de sortir un tel navet.
oulala,ce film, c'est soit du tres lourd ou du tres leger,ce sera selon! je pensais memel avoir deja vu l'affiche,car elle ressemble etrangement à d'autres.. la realisation,je pense bien,a été baclée.Seule l'actrice principale et le petit garçon meritent des éloges de talents d'acteurs,le scénario et la mise en scène sont de qualité,mais il manque une longueur de pellicule,ça saute aux yeux! cette pauvre femme qui suit son nouveau mari dans un coin aussi isolé que morbide,il fallait qu'elle ait du courage autant que des sentiments (peu partagés) pour son partenaire,qui s'enfuit dés la premiere journée,laissant son petit psychopathe avec sa victime qui de plus est thérapeute psychologue! bref une charge lourde à porter pour le spectateur
Bonjour à tous:) Film totalement insipide, rien de ce qui pourrait être intéressant est traité...malgré sa courte duré, je l'ai trouvé très long et très ennuyeux. Je ne comprends pas qu'on puisse encore faire ce genre de film, aucun frisson, une histoire rocambolesque, une possession à mourir de rire (vu est revu, mais là c'est le summum de la médiocrité). Rien à garder de ce navet...prenez soin de vous. Karine
Film court 1h15, rythme très lent, scénario insipide et previsible sur fond de surnaturel mal joué , fin bâclée qui se conclue en 5 min. 🤦♀️ l'actrice principale essaie de sortir le film du trou dans lequel il s'est engouffré mais ne réussit guère avec cette fin incompréhensible.