Lupin III: The First
    1097 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Lupin III: The First ?

FrimFrim
    FrimFrim

Publiée le 11 août 2021
    Un rythme soutenu pour un film à 200 km/heure. Aucune lenteur ici mais un scénario vif qui nous entraîne avec un Lupin japonais (que je ne connaissais pas avant de voir ce film).
    Très bonne surprise donc.
    Rital46
    Rital46

Publiée le 19 mai 2020
    un film vu en italie avant le confinement qui naura pas eu la chance d'avoir son public. A voir pour découvrir une partie de cette immense oeuvre
    Célineso91
    Célineso91

Publiée le 11 septembre 2021
    Bon film, belle 3d pour les personnages et décors, mais l'histoire aurait pu être mieux et plus poussée. De tous les films Lupin III que j'ai vus, je le mets en 4ème position dans mon Top 5.
    Publiée le 7 octobre 2020
    Un joli moment d'animation,pas forcement partisan du passage aux images de synthèse,mais celles ci sont de qualités tout en respectant l'esthétique originel.l'histoire est vraiment dépaysante,légère.
    Super rythme,beaucoup d'humour.Bon moment

Allez voir autre chose.
    Erwann Lechat
    Erwann Lechat

Publiée le 9 octobre 2020
    Le film était super, le personnage principal était vraiment drôle et suit les traces de son grand-père. De plus les autres personnages ne sont pas délaissés, et on retrouve même notre bon viel inspecteur, ce film je le kiffe grave.
    Publiée le 29 octobre 2020
    alors,ce film est très décevant;les films d'animation sur lupin iii sont bien meilleur dans bien des domaine ;
    pour commencer en terme d'action ,on a jigen le mec arrête des rocket au revolver ,qui flingue tout ce qui bouge dès qu'il le voit mais dans le film se faire surprendre par un pauvre poigne de nazi de merde, fujiko mine ;experte en bourrinage toujours arme jusqu'au dents; ne se défend pas ...goemond l'assassin qui as des reflex de fou. le pire avec ce film c'est que les scène d'action son censurer ;pas de sang les ennemies sont en carton ...
    les personnages secondaire sont nul;dans la série comme dans les films d'animation les antagoniste et protagoniste sont tellement plus intéressent et ils ont de vrai personnalités ,ils sont plus intelligents ;la on a une fille qui veut aller a la fac bah je veux pas en parle ...
    le scénario;pomper sur india Jones et la dernier croisade en beaucoup mais beaucoup moins bien.
    Bon le film est beau et ...bof.
    vous voulez un bon film sur lupin III (ou edgar de la cambriole ) regarder 'Le Château de Cagliostro' qui est génial et si vous demander du rab il y a 'Opération : Diamant' qui est ...juste super cool ,vraiment .sinon regarder la première série qui est cool.
    je n'aime vraiment pas ce film mais bon après tout ce n'est que mon avis ,je ne suis qu'un fan ...
    Publiée le 9 janvier 2021
    Incroyable, vraiment il y a beaucoup de suspense et les gens qui disent que c nul vous n'avez aps de goûts j'ai juré