Mon compte
    Chacun chez soi
    Note moyenne
    2,1
    7 titres de presse
    • Télé Loisirs
    • Le Parisien
    • Franceinfo Culture
    • La Voix du Nord
    • Télé 7 Jours
    • Le Journal du Dimanche
    • Télérama

    Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

    7 critiques presse

    Télé Loisirs

    par Thomas Colpaert

    Michèle Laroque dresse un portrait de famille bien vu, avec moult situations cocasses faisant écho au célèbre Tanguy d'Etienne Chatiliez.

    Le Parisien

    par La Rédaction

    Cash ou fourbe, premier degré ou de mauvaise foi, la comédienne et réalisatrice porte ce film avec une énergie revigorante.

    La critique complète est disponible sur le site Le Parisien

    Franceinfo Culture

    par Jacky Bornet

    Sur un sujet balisé, Chacun chez soi, par son écriture sans surprises au ton compassé, ne se départit pas d’une comédie lisse.

    La critique complète est disponible sur le site Franceinfo Culture

    La Voix du Nord

    par Christophe Caron

    On ne s’inquiète pas pour ce deuxième film de Michèle Laroque dont l’enthousiasme et la popularité sont intacts. Il nous a juste semblé que le pitch faisait long feu, qu’on bifurquait rapidement dans le vaudeville, et que les comédiens (...) ne jouaient plus forcément tous dans le même film.

    Télé 7 Jours

    par Julien Barcilon

    Pour sa deuxième réalisation, Michèle Laroque, d’ordinaire si pétillante, signe une comédie familiale sans entrain et gentiment paresseuse.

    Le Journal du Dimanche

    par E.M.

    Un scénario sans surprise mais mal écrit, des situations comiques artificielles et un sentimentalisme boursouflé.

    La critique complète est disponible sur le site Le Journal du Dimanche

    Télérama

    par Nicolas Didier

    Dans cette comédie du « monde d’avant », l’écologie en prend pour son grade : un amateur de bonsaïs est forcément un illuminé, et un promoteur de coton bio, un arrogant. L’émotion est doucereuse et la médiocrité, portée en étendard.

    La critique complète est disponible sur le site Télérama
    Les meilleurs films de tous les temps
    Back to Top