Stray Dolls
    2,9
    1 note En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Stray Dolls ?

1 critique spectateur

FaRem
    FaRem

Publiée le 30 juillet 2020
    Riz est une immigrante indienne sans papiers qui arrive dans le nord de l'État de New York dans l'espoir d'une vie meilleure. Elle fait confiance à Una, la gérante d'un motel qui lui promet qu'elle pourra obtenir des papiers pour rester aux États-Unis. Sauf que la propriétaire sait ce qu'elle fait et dès son arrivée, elle lui détruit son passeport. Riz est logée sur place et partage sa chambre avec Dallas. Les deux vont très vite passer d’ennemies à amies, car elles ont un rêve commun. Cette dernière rêve de quitter ce coin perdu et trempe dans divers trafics pour se faire de l'argent. Riz qui comprend que travailler honnêtement ne sera pas utile dans sa situation va suivre la voie de Dallas pour quitter au plus vite cet endroit mal famé. Pour son premier long-métrage, Sonejuhi Sinha va vers la facilité. Son histoire est simple et prévisible. Les histoires de drogues, de trafics, le rapprochement sulfureux entre les filles, c'est trop facile et sans grand intérêt. Si la première partie est correcte, le reste du film est interminable et ennuyeux. Le film ne fait qu'accumuler les clichés pour arriver à une sorte de Bonnie and Clyde au féminin. Bref, un film qui n'apporte rien de nouveau et qui n'est pas spécialement distrayant.