Blanche-Neige et les sept nains
    23409 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Blanche-Neige et les sept nains ?

GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 13 décembre 2009
    Un grand classique de Disney !!! J'adhère à 100%. A voir.
    jfharo
    jfharo

Publiée le 11 novembre 2010
    Peut être plus le chef-d'oeuvre que je m'imaginais , mais un beau rêve quand même !.
    JustinSvn
    JustinSvn

Publiée le 28 octobre 2020
    Il a fallu 4 années pour produire le film. Rien que pour cela, Blanche-Neige mérite la note maximale. De même, les musiques sont agréables et les personnages extrêmement attachants. Le premier Disney est une pure merveille.
    yannick R.
    yannick R.

Publiée le 18 juin 2010
    Ce premier dysney nous transporte dans le monde de Blanche-neige, ou les 7 nains rytme l'histoire le tout le long du dessin animée. C'est un bon début, a voir en famille.
    Luc H.
    Luc H.

Publiée le 21 avril 2014
    Tout premier film d'animation des classiques Disney, ce chef-d'oeuvre de l'animation. On adore l'originalité des musiques ... et des dessins. A savourer en famille.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 27 octobre 2009
    Un chef-d'oeuvre intemporel made in Disney.
    teofoot29
    teofoot29

Publiée le 31 mars 2010
    Sans doute le plus grand chef d'oeuvre de Walt Disney, un joyaux innimitable et unique au monde.
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 19 juillet 2011
    Cultissime. Blanche neige fait maintenant partie de la culture: il se transmet de génération en génération et reste un chef d’œuvre pour les époques et pour les enfants.
    Louis Morel
    Louis Morel

Publiée le 11 mars 2012
    Un film toujours aussi drôle et magique, même après toutes ces années.
    kray
    kray

Publiée le 8 octobre 2009
    Le premier long métrage de disney est un bijou inoubliable . Comment oublier atchoum , simplet prof et tous les autres ? Comment oublier ces êtres qui n'ont plus d'âges , ces êtres désormais immortels.
    Greg A.
    Greg A.

Publiée le 17 avril 2019
    Tout premier film des studios Disney , Blanche neige est un classique a voir certes mais qui reste plutot moyen .. trop de chansons et de clichés rendent le film parfois lassant et des graphismes qui ont plutôt vieilli même si ça reste remarquable pour l'époque .. Ma note : 5.5/10
    Publiée le 10 avril 2010
    Historique dans l'histoire du dessin animé et de Walt Disney, 7 oscars amplements mérités. Mais quel chef d'oeuvre !
    Publiée le 14 octobre 2009
    Bon meme si c'est pas mon préféré , les dessins et l'histoires sont juste magnifiques alors 5 étoiles !
    Publiée le 4 janvier 2009
    Publiée le 22 juillet 2012
    Le grand chef d'oeuvre d'animation des studios Disney.