Thor: Love And Thunder
    2,3
    10456 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Thor: Love And Thunder ?

Franck C
    Franck C

Publiée le 14 juillet 2022
    L'humour est L'autodérision évidemment au rendez-vous ! Mais ça ne suffit pas pour faire un bon film...
    C'est dommage tout était pourtant réunis des acteurs de qualité, l'histoire est bof ++ et sans intérêt.
    J'ai un goût amer car Thor reste l'un de mes héros préféré.
    Je conseille ce film pour les enfants ils vont se régaler. Thor for Kids
    Gautier L.
    Gautier L.

Publiée le 24 juillet 2022
    Un film qui sort totalement de l'univers assez sérieux des derniers films, avec un côté kitch totalement assumé et drôle !
    Le film est drôle, il faut juste être capable de se décoincer un peu :)

En terme d'univers, les fan en auront pour leur argent avec des scène / lieu déjà présent (trrs rapidement ) dans les film de la phase 4.

Pour moi, c'est le meilleur des 4 thor (il ne mérite pas 5 étoiles mais c'est pour contre balancer les 1 étoiles gratuite)
    Alexis A.
    Alexis A.

Publiée le 18 juillet 2022
    Franchement n'écouter pas les critiques et foncez le voir, ceux qui critiquent sont les même qui ont aimés des daubes comme endgames ou no way home .

Ce film à un vrai réalisateur qui s'approprie les comics , les personnages et leur univers dans une comédie qui sait être sérieuse quand ils faut. La technique est irréprochable, la bande son est au top, le scénario bien écrit, les personnages attachant en vrai il mérite plutôt un 4/5 mais il y'a tellement de mauvaise foie dans les commentaires >
    Patrick C.
    Patrick C.

Publiée le 27 juillet 2022
    C'est simple, à ce qui prenne l'univers Marvel et les super héros au sérieux, passez votre chemin. Oui, thior Love and Thunder, c'est un peu, voire beaucoup n'importe quoi. Et moi ce côté WTF parfaitement rythmé par les cris délirants des chèvres est parfaitement réussi. Encore faut-il rentrer dedans. Personnellement, je sature un peu des super héros sauveurs du monde et malheureux. On en a un peu fait le tour. Alors, quand on a des gardiens de la galaxie ou un Thor qui nous apporte un petit délire, je prends ça avec bonheur!
    Franchement, on parle de super héros, de dieux, de trucs totalement irréalistes et dingues, souvent ridicules, alors oui, heureusement qu'ils arrivent à se moquer d'eux mêmes!
    J'aurai mis 4 normalement, je pousse à 4,5 pour compenser le bashing ridicule de la part des fans Marvel un peu trop sériéux.
    Audrey K
    Audrey K

Publiée le 14 juillet 2022
    Relou, long (heureusement qu’il dure moins de 2h), dommage, je l’attendais avec impatience. Ragnarok restera de loin le meilleur Thor
    Jeck Munoz
    Jeck Munoz

Publiée le 18 juillet 2022
    J'ai vraiment apprécié ce quatrième volet de Thor. Dans la lignée de Thor Ragnarok, le film ne se prend pas au sérieux et a l'intérêt de nous faire rire et nous divertir.
    Sephir L
    Sephir L

Publiée le 8 septembre 2022
    Nul... une blague toute les 10 s... voilà le nouveau hot shot des marvels ... et le cri des chèvres. ... mon dieux ... on est vraiment tomber très bas là... 0
    Air Ic
    Air Ic

Publiée le 30 août 2022
    Bon, pour tous les pisse froid qui crient à l’assassinat concernant ce film et qui par ailleurs crient au génie pour deadpool y’a un peu dédoublement de personnalité.
    Ensuite concernant le film en lui-même, vu en famille avec madame (pas spécialement fan de films de super-héros à la base) et junior (totalement fan lui par contre) et nous avons tous passé un très bon moment.
    Mention spéciale à Christian Bale (quel acteur)
    Et petit bémol concernant Russell Growe (oui il a un peu forcé sur la mayo) ainsi que son doublage.

Enfin, il ne faut pas oublier que les comics ont été créés pour les ados et non pas pour les nerds susceptibles de 40 piges et plus.
    Corentin Danna
    Corentin Danna

Publiée le 18 juillet 2022
    Vous avez aimé Thor : Ragnarok ? vous allez adorer Thor: Love and Thunder.
    Ce film est pour moi un chef d'oeuvres. Taika Waititi nous offre une comédie-dramatique au petit oignon ! Une mise en scène incroyable, un scénario qui tiens la route, des acteurs convaincants, une bande son de qualité (Guns N' Roses rend certaines scènes épiques). Rien à dire, j'ai adoré ! Je suis même surpris que ce film divise autant ! faite vous votre propre avis.
    Lili04
    Lili04

Publiée le 24 juillet 2022
    J aime tellement les Marvel que je m en veux d écrire ça....
    Tellement déçue!!!
    Mais je veux y croire et j espère que ce mauvais film servira de leçon...
    J irai bien sur voire la suite...
    David M
    David M

Publiée le 31 juillet 2022
    C'est étonnant.
    D'une part le film change des marvel habituels. On le sent dès le début : il y a de l'humour.
    C'est volontairement naif, c'est souvent comique, à minima un sourire, et les combats sont très intéressant.

Un bon p'tit Marvel en somme, soupoudré d'humour.
    Lucas B.
    Lucas B.

8 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 18 juillet 2022
    Thor Love and Thunder est dans la continuité de l'excellent Ragnarok, Waititi a su apporter sa touche au personnage est recrée l'univers cinématographique de Thor, beau visuellement et moins sérieux. Une vraie touche de fraîcheur !!
    Roichris Roichris
    Roichris Roichris

Publiée le 21 juillet 2022
    Fan de comics depuis longtemps, Thor est un de mes personnage favoris. Les deux premiers Thors n'étaient pas des chefs d'œuvres mais ils respectaient au moins l'ambiance des comics. Et puis Taiki Waikiki est arrivé et avec lui le dézingage en règle de Thor qui devient un gros balourd débile. Pourquoi faire ça ? Le Ragnarök aurait pu être un Space opéra grandiose avec une dramaturgie énorme, la destruction d'Asgard ! a la place on a une pathétique comédie ou tout est dérision et ça continue encore pire dans Thor 4 ! Si Taiki Waitiki veut faire du comique qu'il le fasse avec mickey mais qu'il laisse Marvel en paix, par pitié. Ce qu'on craignais est bien arrivé, Disney à flinguer Marvel et j'ai le sentiment que la fin ne fait que commencer. Comment Kevin Feige peut dire qu'il aime le Daredevil de Netflix et sortir un navet pareil avec Thor 4 ? Comment peut il valider ça ? Le seul espoir qu'il nous reste c'est que ça fasse un bide et qu'ils soient obligé de revenir aux fondamentaux, mais je ne rêve pas, ça n'arrivera pas, triste, triste... Pourtant on peut faire de bon Marvel, iron man1 en est un, Captain America 1 et 2 aussi, le premier des gardiens de la galaxie, le premier Dr Strange..etc. Alors pourquoi massacrer Thor ? Taiki Waitiki à un problème avec les vikings ? Une chose est sure, il n'a aucune culture comics et c'est a lui qu'on donne le droit de tout détruire a volonté, triste monde.
    Ismael A.
    Ismael A.

Publiée le 24 juillet 2022
    J'attendais avec impatience la suite des aventures de Thor! Très bon! De l'aventure "space opéra" délirant dans le même ton que "Thor Ragnarock" ou "Les Gardiens de la Galaxie" : à la fois épique, un peu kitch et décalé. L'histoire et les personnages avancent et sont attachants. Beaucoup de bonne idées et de créativité cinématographique. La musique et le côté retro 80 est top! Je ne comprend pas les critiques négatives.
    simondecuba
    simondecuba

Publiée le 28 juillet 2022
    franchement ça passe je trouve que les gens se prennent trop pour des critiques de telerama....les gars c'est le MCU pas Scorcese ou Nolan ....moi j'ai passé un bon moment...pour mou largement au dessus de Chang shi par exemple !