Parents d'élèves
    2,6
    3114 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Parents d'élèves ?

colombiana34
    colombiana34

Publiée le 7 octobre 2020
    Super film à voir en famille, avec des amis, seul ou à 2, c'est drôle, touchant, trop mignon !!! Et voir des gens qui s'embrassent, comment vous dire... ça fait du bien !!
    Roobie
    Roobie

Publiée le 7 octobre 2020
    Malgré une idée de départ qui fait craindre le pire, "Parents d'élèves" fini sans qu'on ne sache vraiment pourquoi à convaincre. un gamin de 10 ans fait passer son babisitter pour son padré, et le gars accepte pour pouvoir draguer la maîtresse du petit.
    Le film est clairement porté par Vincent Dedienne qui injecte dans son perso de la fraicheur et du second degré, il est appuyé par d'autres "parents" assez caricaturaux, ce qui fait qu'on rigole souvent et qu'on se retrouve au moins dans l'un d'eux.
    On entrevoit très vite une fin prévisible, mais peu importe, le film détends et ça, ça fait du bien.
    J'émet quand même un gros bémol sur la présence de Camélia Jordana, qui n'est décidement pas actrice pour un sou, je ne sais toujours pas pourquoi elle a reçu un césar pour son rôle de "beurette de quartier" dans "le brio", et c'est vraiment une mauvaise idée de lui donner trop d'importance dans un film, tant la crédibilité frise le néant!
    kza
    kza

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 7 octobre 2020
    Super frais, divertissant, drôle et émouvant !
    Un film comme celui-ci fait du bien en ces temps difficiles !
    Simon H.
    Simon H.

Publiée le 20 septembre 2020
    Vraiment drôle. Un excellent moment passé en famille. Accessible à tout public. C'est rafraîchissant.