Last Night in Rozzie
    1 note En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Last Night in Rozzie ?

1 critique spectateur

FaRem
    FaRem

Publiée le 15 mars 2022
    Lorsque Ronnie apprend que son ami d'enfance Joey est mourant, il décide de retourner dans sa ville natale pour le voir. Sur place, ce dernier lui demande de l'aider à revoir son fils. Joey était marié à Pattie, l'ancien crush de Ronnie, et a eu un fils nommé JJ avec elle. Depuis leur séparation, Joey ne peut plus voir son fils, mais il est incapable de donner la raison à Ronnie qui décide d'aller voir Pattie pour arranger les choses sans lui dire qu'il vient de la part de son ex-mari. Cela peut sembler qu'étrange qu'une personne se précipite au chevet d'une personne qu'il n'a pas revue depuis une dizaine d'années, mais tout finit par avoir du sens. En retournant où il a grandi, d'anciens souvenirs que Ronnie aurait préféré oublier refont surface. Dans ce film, il est question des traumatismes liés à l'enfance et de la manière dont ils marquent les personnes. Tous les personnages de cette histoire ont comme point commun un passé difficile. Certains s'en sont mieux relevés que d'autres. À la base, "Last Night in Rozzie" est un court-métrage dans lequel le scénariste incarnait Joey. On retrouve Sean Gannet et Ryan McDonough à la tête du projet, mais cette adaptation n'est pas vraiment une valeur ajoutée à l'oeuvre d'origine. Ce long-métrage est digne d'un téléfilm, mais il se laisse suivre sans déplaisir notamment grâce au casting qui est solide.