Petite "bluette" sentimentale, comme j'aime à les appeler, On sera deux fait pourquoi il a été réalisé. Le film est de bonne durée pour le propos, suffisamment pour que l'on comprenne et s'attache aux personnages et le casting est bon. OSD damne le pion à certaines super prod du moment, hello Marry Me, et propose un film, même s'il ne révolutionne pas un genre où presque tout a été fait, assez honnête et ancré dans la réalité. Donc, pas la folie ici, mais un bon moment de passé et, par les temps qui courent, c'est déjà beaucoup.
Une comédie romantique plutôt classique, mais bien écrite, avec des interprètes attachants. D'un point de vue technique c'est correct. Sera vite oubliée.
Le personnage de l’actrice principale avait beaucoup de potentiel c’est dommage. Le film ne permet pas de s’accrocher aux personnages. Ils n’évoluent quasiment pas.
Deux amis célibataires se rendent à de nombreux mariages ensemble pour se tenir compagnie. L'été est la saison des mariages, c'est bien connu, et même si c'est quelque chose de déprimant à la base pour eux, car ils voient tous leurs amis se marier alors qu'eux n'arrivent pas à trouver l'amour, ils vont prendre cela comme un jeu et y aller pour s'amuser et peut-être trouver l'amour. Ce n'est pas nécessaire d'aller plus loin dans la description de l'histoire, car on devine immédiatement comment ça va se terminer... C'est une comédie romantique quoi... Le fait que ce soit prévisible n'est pas gênant seulement, je n'ai tout simplement pas accroché au film. Mais vraiment pas du tout. Maya Erskine est pétillante et elle fait de son mieux pour dynamiser cette histoire, mais ce n'est pas suffisant. Les scènes de mariage sont vite redondantes et il n'y a rien de drôle. De plus, pour une comédie romantique, je trouve que le duo ne fonctionne pas. Il y a un vrai manque d'alchimie entre les deux. Bref, un film pas fait pour moi qui m'a vraiment ennuyé et jamais intéressé.