Traffic
    Votre avis sur Traffic ?

Le cinéphile
    Le cinéphile

Publiée le 6 mai 2013
    Les rebondissements tardent a venir, mais à leur arrivés le film devient plus prenant et beaucoup plus limpide. Il devient un grand film!
    lejojoducoin
    lejojoducoin

Publiée le 7 octobre 2012
    Excellent film, tres bien interprete, qui nous plonge dans les ravages et le business de la drogue, a travers plusieurs portraits qui au final sont tous lies. Un bon film qui merite d'etre vu, on ne s'ennuie pas pendant les 2h30!
    Mathieu Dumont-Roty
    Mathieu Dumont-Roty

Publiée le 27 mars 2013
    Soderbergh nous livre un film passionnant réalisé avec beaucoup de style autant dans se mise en scéne que dans sa photographie. 14/20
    Tiger V.
    Tiger V.

Publiée le 18 mars 2014
    Un super film qui montre à merveille la réalité des problèmes comme la drogue ou le dépassement de l'autorité pour une question d'argent en Amérique. Ce film a plusieurs histoires qui s’enchaînent de différentes situations divertissantes et intéressantes à voir les uns après les autres. Un casting très solide, tous les acteurs et actrices sont très convaincants dans leurs rôles, c'est un déjà très bon point pour voir le film. Le film se regarde aisément même s'il y a des moments durs mais en tout cas c'est très vivant car au fil de la lecture, on tient savoir ce qui se passe pour tous les situations. Colère, Pouvoir, Autorité sont des ingrédients bien intégrés dans ce film. Un cocktail bien mélangé et bien dosé et les événement sont bien pensés, il n'y pas à un seul moment ou on peut s'ennuyer. Les costumes et les décors vont très bien avec le film. Un film que je vous conseille de le voir sans hésiter.
    Djo D
    Djo D

Publiée le 25 juin 2014
    Un film fleuve de 2h30 très juste et réaliste sur le trafic de drogue, particulièrement bien réalisé (photographie sublime) et avec un bon jeu d'acteurs ( en même temps vu le casting on ne pouvait être déçu).
    A voir.
    ManoCornuta
    ManoCornuta

Publiée le 29 janvier 2016
    Je ne suis pas un inconditionnel de Soderbergh, loin de là, mais en l'occurrence je ne peux qu'applaudir. Traffic est un monument, une merveille d'intrigue complexe qui illustre avec une précision d'orfèvre toute la difficulté du combat contre les trafics de drogue. Entre un casting au sommet, un jeu sur la lumière remarquable et un scénario impeccablement calibré, la mise en scène de Soderbergh nous flanque un uppercut comme rarement sur le sujet. Un regard terriblement réaliste sur notre époque.
    shmifmuf
    shmifmuf

Publiée le 30 mars 2012
    Soderbergh soigne l'esthétique de son film dans ces 3 "histoires de drogues" aux tonalités différentes ( surtout visuelles).
    L'ensemble est plaisant bien qu'un peu trop démonstratif.
    Shephard69
    Shephard69

Publiée le 23 octobre 2013
    Un excellent polar dense, sombre et parfois sordide tourné comme un documentaire, ce qui intensifie davantage la force narrative du film. Superbe casting et interprétation sans bavures. Steven Soderbergh, dont c'est là le film que j'ai préféré, a réussi à rendre cette histoire facile d'accès et efficace malgré la complexité des cartels de drogue. Prenant, une photographie emballante.
    Attigus R. Rosh
    Attigus R. Rosh

Publiée le 26 octobre 2016
    Traffic est un bon film de Steven Soderbergh.
    Le film bénéficie d'un casting assez impressionnant : Catherine Zeta-Jones, Michael Douglas, Benicio del Toro, Don Cheadle, Dennis Quaid …. Tous ces acteurs jouent très bien sans avoir à forcer.
    L'histoire est très bien et offre (ce qui est assez rare dans le monde du cinéma) une vision d'ensemble du trafic de drogue (du chef de cartel mexicain à la jeune consommatrice américaine).
    Traffic est un film franchement film.
    Publiée le 13 avril 2010
    Traffic est tout smplement monstrueux, les acteurs sont tous geniaux et les histoires entremeles sont parfaites. Ce petit chef d'oeuvre est a voir et a revoir.
    Carlos Stins
    Carlos Stins

Publiée le 12 avril 2017
    Sans en attendre rien, Traffic s'est révélé être une bonne surprise. Steven Soderbergh signe presque un documentaire, très réaliste et qui ne s'essouffle pas durant près de 2h20. Le spectateur est plonge dans le monde de la drogue sans filtre ni jugement. Un casting très juste et homogène porte à l'écran quatre histoires différentes liés à la drogue qui développent les différentes problématiques du sujet. Le but n'est pas d'émettre un jugement mais de produire une fresque représentative de la réalité. Le résultat est très plaisant avec un film haletant, émouvant et très bien scénarisé. Traffic est une bouffée d'originalité dans le domaine du cinéma et mérite d'être vu.
    Benjamin A
    Benjamin A

Publiée le 8 mars 2014
    Avec "Traffic", Steven Soderbergh nous livre un film choral, explorant divers lieux et maillons du trafic de drogue en Amérique, dans un style âpre et quasi documentaire. Du juge (Michael Douglas), fer de lance de la guerre anti-drogue tout en étant confronté au problème de la toxicomanie dans son propre foyer, jusqu'au flic Mexicain (Del Toro, oscarisé dans ce rôle), faisant le même boulot au sud de la frontière, en passant par la mère enceinte (Catherine Zeta-Jones) totalement dépassé lorsqu'elle découvre que son mari est un grand trafiquant de drogue et qu'il est pris par la police. Le scénario est remarquablement écrit, que ce soit les rebondissements, les dialogues ou les personnages et Traffic bénéficie d'une mise en scène ingénieuse et originale de Soderbergh utilisant très bien les couleurs de manière inventive. Le casting est impressionnant, en plus des trois rôles principaux, on retrouve Dennis Quaid ou encore Don Cheadle, et tous sont impeccable. Tout en donnant matière à réflexion, Traffic marque par son terrible réalisme, c'est captivant de bout en bout et à ce jour l'une des plus grandes réussites de son auteur.
    Eric C.
    Eric C.

Publiée le 21 janvier 2014
    Film tres ingenueux sur le traffic de stupefiants et les cartels. Intelligent, sans dogmatisme et avec des choix cinematographiques tres efficaces.
    Linihila
    Linihila

Publiée le 19 mars 2007
    J’ai autant aimé le sujet que la façon de filmer de Steven Soderbergh ! A voir absolument si ce n’est pas déjà fait !! Les couleurs donnent une ambiance géniale au film et une force certaine aux images. Très bon & très beau !
    Serpiko77
    Serpiko77

Publiée le 19 avril 2011
    Excellent polar ultra réaliste qui a des allures de documentaire sur un sujet très commun mais traité d'une façon extrêmement novateur. Un casting cinq étoiles pour la plus belle œuvre de Soderbergh.