Quills - la plume et le sang
    3,4
    309 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Quills - la plume et le sang ?

Marine d
    Marine d

Publiée le 30 décembre 2006
    Ce film met définitivement la jolie Kate Winslet dans ma petite, toute petite boîte à bonnes comédiennes. Le film est dur mais pationnant, le sujet est incongru et innatendu, et tout le reste est génial.
    Thibault L
    Thibault L

Publiée le 19 décembre 2006
    Un film historique ou nous découvrons l'histoire du Marquis de Sade.Les décors sont trés réaliste et la mise en scène trés bien réalisé.Je trouve que ce film mérite 4 étoiles.
    cinefyl76
    cinefyl76

Publiée le 18 janvier 2010
    une très bonne troupe d'acteurs mais l'histoire s'étend et on voit mal où Kaufman veut en venir... dommage...
    Un film super avec des acteurs super. Peut-on rever mieux? Le film garde une excellente teneur théatrale qui le rend exceptionnel.
    Un marquis de Sade totalement raté. Au fond, son "sadisme" n'est ici que suggéré, mais sa crauté n'est jamais réellement établie. On devrait le haïr, alors que là, on a plutot pitié de lui. C'est vraiment décevant. Heureusement que la belle Winslet est là, et que le non moins craquant Phoenix apporte un peu de dimension à ce film mou et convenu.