John Wick : Chapitre 4
    6564 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur John Wick : Chapitre 4 ?

Julie R.
    Julie R.

Publiée le 26 mars 2023
    j'hésitais avec 4 étoiles, mais je le récompense avec 5, tant pour les chorégraphies de combats, l'intensité et l'effort sur le scénario pour un volet 4 ( bémol sur les précédents opus)
    Alors oui, le film est long, il ne dispose pas de dialogues transcendant.
    mais visuellement Jw4 est une claque visuelle pour moi, les nouveaux personnages Shimazu et Caine sont pour moi les plus beaux représentants de leur arts martial et ils offrent ici des prestations encore inédites à mes yeux.
    keanu ne démérite pas avec la scène du nunchaku.

Le bémol, par contre la longueur. 3h c'est quand même long. Des passages selon moi auraient pu être coupés pour gagner une demie heure de moins.
    Jean-Christophe M
    Jean-Christophe M

Publiée le 30 mars 2023
    Il m'a fait une bonne heure pour comprendre qu'il fallait prendre ce film au second degré. Aucun scénario, de la castagne, de la castagne, de la castagne. Puis la salle a commencer à rire quand on a compris l'improbabilité des scènes. On tire sur les méchants, ils se relèvent, le héros tombe du 3 eme étage , il se relève, un aveugle se bat et tue tous ces adversaires. Finalement c'est très drôle
    Antoine A
    Antoine A

Publiée le 30 juillet 2023
    Des clichés atroces sur la France et Paris. Un simple film d'arts martiaux dans des décors grandioses. Le formidable casting, hormis le méchant français, ne parvient pas à sauver le film
    Climax
    Climax

Publiée le 7 juin 2023
    tout ça pour ça. le tant attendu quatrième épisode de la série, censé finir en beauté. Malheureusement ça marche plus. On est depuis le début de la série dans la surenchère d'action, de fusillades et de bastons, toujours faire plus fou que le précédent, on sent une difficulté à pousser plus loin, a faire plus fous. En plus avec un scenario comme celui que répète chaque épisode (John Wick bute tous les méchants) étalé sur deux heures quarante d'action, ça devient vraiment ennuyeux. Il n'y a plus vraiment d'enjeu, plus de surprise, on sait que John Wick est imbattable et quoiqu'il arrive , il ira jusqu'au bout du film, on a l'impression que même lui est conscient qu'il n'y a rien plus du tout a jouer, on ne soucie plus de rien. A part la séquence à Berlin dans la discothèque avec la partie de poker en guise d'introduction (avec le seul méchant qui impressionne de tout le film), ca sent le déjà vu, il y a eu largement mieux en action et en mise en scène dans les précédents épisodes. on sent une série qui finit mal, incapable de se renouveler (on ressort le coup du gentil chien pour un nouveau personnage, ça fait partie des ficelles basiques pour rendre un personnage attachant au spectateur), des dialogues sans intérêts vu le peu de sens qu'ont les différents rebondissements (le départ de John Wick pour Tokyo, sachant qu'il condamne tous ceux qu'il rencontre, le rendez-vous au Trocadéro avec le grand méchant qui veut l'éliminer depuis le début, c'est du grand n'importe quoi) et un Keanu Reeves sans intérêt , fade et ennuyeux. Il est préférable de revoir le numéro 1.
    Francky3375
    Francky3375

Publiée le 29 mars 2023
    Autant les 2 premiers volets étaient de bons films d'action avec un scénario interessant, mais ce 4ième chapitre est ridicule et bien trop long ! Il ne s'agit ni plus ni moins que de fastidieuses scenes de gun shot et des combats dont les chorégraphies sont aussi grotesques que surréalistes !
    Pagan29200
    Pagan29200

Publiée le 8 juillet 2023
    Je viens de regarder ce dernier John Wick chapitre 4. Quelle déception, ce film est une daube totale. Les scènes de combats, qui tiennent lieu de scénario, par ailleurs, sont dignes des pires scènes de catchs truqués très grossièrement. Il est très rare que je ne regarde pas un film jusqu'à la fin, mais là, franchement, c'était impossible de tenir en regardant ce navet pour préadolescent. D'autant que "l'histoire" semblait bien raconter que les scènes ridicules allaient durer encore longtemps. A éviter, à fuir !
    Francchristian
    Francchristian

Publiée le 26 août 2023
    Mais quelle déception! d'une série qui avait vraiment bien commencée
    Des combats improbables (admet-on !) mais là, avec des personnages criblés de balles qui se relèvent, est-ce des robots? de science fiction? ce n'est pas le thème ici...
    En vrai, c'est tellement interminable et limite "débile" qu'on se demande comment certains ont aimé!
    Difficile de tenir jusqu'au bout.
    spoiler: Un vrai navet
    Sandra S
    Sandra S

Publiée le 31 mai 2023
    Une photographie superbe.
    Un scénario pauvre et vide . Le cercle veut tuer john. C’est à peu près tout. Des scènes de combat digne de jeux vidéos à répétition.
    J’ai été tellement déçue de la pauvreté de l’histoire que je me suis presque endormie.
    Zoltan C
    Zoltan C

Publiée le 11 avril 2023
    Je pensais que le film serait aussi bon que le premier vu les premières statistiques Allociné. C'est le pire!
    Le scénario est aussi nul que celui d'un MAUVAIS film indien... La fin est EXTRÊMEMENT mauvaise.
    La seule chose qui le sauve du naufrage total, ce sont les combats que j'ai vu mieux filmés sur Netflix...
    Bernie Muraour
    Bernie Muraour

Publiée le 23 mars 2023
    Première à avoir acheté mon ticket pour John Wick que j'attendais depuis un an et première à m'installer dans la fameuse salle "ICE", c'est dire si j'attendais ce moment ! J'ai passé l'un des meilleurs moments de cinéma de ma vie. John Wick est tout simplement hallucinant ! A voir absolument. Il me tarde déjà de retourner le voir une seconde fois en VO cette fois. " Keanu Wick " est comme dans les 3 premiers opus grandiose ! Une pensée particulière pour Lance Reddick qui vient de nous quitter bien trop tôt, il nous manque déjà. Bernie
    Z20050329001055087616174
    Z20050329001055087616174

Publiée le 5 avril 2023
    Je ne comprends pas comment ce film peut avoir une note aussi élevé. J'ai trouvé le film long et ennuyant.
    Presque pas de dialogues, des scènes d'actions répétitifs et interminables, des scènes complètements surréalistes.. Il 'n' y'a pas d'enjeux, on n'a aucun attachement pour le héros car il est immortel !
    Et pourtant j'avais bien aimé les 2 premiers films. Ici on prend le 3eme volet et on pousse les potentiomètres à fond !
    Si c'est ça le cinéma d'action d'aujourd'hui, ce sera sans moi !
    Thierry B.
    Thierry B.

Publiée le 24 juillet 2023
    John wick n° 5.6.7 : il déviera avec son bras un missile... Que voulez-vous ? Le public en redemande.
    Le producteur suit. Les Studios sont ravis. J'avais bien aimé le 1 mais là... Il faut reconnaître que cela devient un peu n'importe quoi. Même si c'est bien fait.
    Wake up dark city ! MESSMER est en tournée mondiale !
    J'ai remarqué l'excuse des spectateurs ( juvéniles, je pense ) qui disent pour se justifier : " posons notre cerveau et distrayions nous ". Quel intérêt ? Justement ayons les yeux bien ouverts, soyons vigilants et exigeants car l'on vous respectera bien plus... Quel respect ont les poules de batterie ?
    fred c
    fred c

Publiée le 21 juillet 2023
    Litanie de combats qui s'enchainent dans des décors high tech, ça va 5 minutes .....................
    Aurélie V
    Aurélie V

Publiée le 22 avril 2023
    Bastin baston baston la prochaine fois je regarderai un match de boxe lol
    Il y a une histoire en fond quand même j'ai apprécié la fin !
    BENJAMIN B
    BENJAMIN B

Publiée le 12 avril 2023
    Autant aller voir un marvel pour voir du fantastique, un beau budget mais Très peu de cinéma
    Ou alors je n’ai pas compris que le film était destiné aux jeunes adolescent d’entre 12 et 16 ans ?
    Tout est ridicule, long, et s’inscrit dans une réalité imaginaire qui fait, je trouve, un peu pitié pour le synopsis
    Perdez pas votre temps les gars..